Chapitre 4

37 12 0
                                    

Le lendemain matin, alors que la sonnerie n'avait toujours pas retentit, Tao attendait sur un petit muret à l'entrée que son nouvel ami Marin arrive. Il ne restait que de minuscules minutes avant le début des cours et Marin n'était toujours pas là. Tao se résigna à entrer tout de même dans le bâtiment quand la bouille encore endormi de Marin fit son apparition au coin de la rue. Quand il se posta devant son ami, Tao ne pu retenir un éclat de rire.

- Toi, tu n'as pas dormis j'me trompe ?

Marin secoua la tête en retirant ses écouteurs de ses oreilles d'un geste lent. Tao lui donna une tape dans le dos.

- Tu écoutes quoi ? demanda-t-il.

Comme seule réponse, Marin alluma son téléphone pour lui montrer le titre. Il écarquilla les yeux en voyant l'heure. La sonnerie avait sonné depuis cinq bonnes minutes. Ils allaient se faire tuer. Marin tira sur la manche de Tao pour le faire avancer mais ce dernier ne semblait pas vouloir presser le pas, ce qui lui vaut un regard noir, perçant.

- Relax, on a maths, ce n'est pas très important si on loupe le début du cours !

Marin le regarda dépité, avant de souffler et de le tirer à nouveau.

- D'accord, d'accord, fit Tao dans son dos. Tu gagnes pour cette fois. 

Marin, celui qui ne disait rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant