Je me dépêche d'aller dans la salle et ramasse se que j'ai fais sauf que je saignais encore.
Je me suis dépêché et je suis retourné dans ma chambre.
Louness: J'vais au toilette j'arrive.
Je me suis enfermé dans ma chambre en pleure, j'en ai marre de cette vie. D'un coup sa toque a ma porte.
Moi: Oui c est qui?
...: C'est Louness ouvre.
J'alla ouvrir ma porte il rentre dans ma chambre et ferme la porte.
Louness: J'suis désolé je savais pas que tu avais des frères.
Je ne répondis pas et il s'en alla et ouais Ness tu t'attendais à ce qu'il te soigne, la vie c'est pas des haribo hein.
Je mendormie.Tut tut tut
Ca c'est mon réveil.
Je me lève fais ma routine. Je vais dans la cuisine et à mon grand étonnement tous mes frères étaient la.Moi: Salem
Ismail: Wsh ma tipeu... heu tu vas pas en cours comme ca.
Moi: Bah si pq ?
Isham: Nan t'y vas pas aujourd'hui ton visage est trop marqué.
À ce moment mon regard se tourne vers Asim qui lui md regardait déjà.
*PDV ASIM*
Ps: Je vous laisse l'honneur de l'insulté
Oui je sais j'suis un bâtard gneugneugneu c'est pas de ma faute si c'est une bonne qui c'est rien faire.
Bon la j'avoue j'ai été un peu fort quand même mais au moins la prochaine elle sait qu'il faut pas me chercher
*Retour dans le pdv de la best*
Je baisse la tête ne répond pas et prépare mon ptit dej. Je mange et vais pour me recoucher.
[...]
Je me lève il est 14 heures. Ha ouais j'ai beaucoup dormis quand même.
Je prend mon tel et vois plein de messages d'Aïcha, Louness, Amir, Awa et Sarah.Je répond à Aïcha Awa et Sarah:
➡BESTIES
Moi: Wsh mes femmes , j'me suis faite défoncés par Asim hier du coup jpeut pas venir en cours aujourd'hui bisous.
Hisham: NESS vien 2 sec stp
Moi: J'arrive
Je vais dans le salon Hisham me demande d'aller chercher du coca a l'épicerie de la citer.
Je descend en claquette chaussettes bien évidemment voyon.
Je descend et vais jusqu'a l'épicerie quand...
N'oubliez pas de voter et de commenter merciii.désolé pour les fautes d orthographe ❤.
VOUS LISEZ
Nessrine: La vie ne m'a pas fait de cadeaux
General FictionNessrine 18 ans vie à Paris avec ses frères. Ses parents les ont abandonnés et elle va vivre de multiples périples causé par le "travail" pas très légal de ses frères .Elle fera des rencontres et des découvertes inattendue.