J'vous passe une semaine la routine était :
Ménage
Préparer à manger
Ménage
Préparer à manger
Se faire insulter (oui oui )
Faire encore à manger
Nettoyer
Retourner à la caveJ'étais encore avec Myriam qui elle c'est battue à plusieurs reprise avec Kenza et les putes qui venaient.
Moi je restais dans mon coin je répondais pas aux insultes et autres mais ça commencer à m'énerver et me connaissant je vais pas tarder à exploser.
Il était 9h et on préparait à manger quand une des putes rentra dans la cuisine en sous vêtements et commença à criée.
Pute: HAAAAA MAIS POURQUOI C'EST PAS PRÊT ENFAITE !! VOUS SERVEZ À ÇA ET VOUS LE FAITE PAS NAN MAIS ALLO QUOI
Moi: Hé hé tu parles à qui la?
Pute: Bah à toi fin t'es bête ou quoi
Et là je vois Kenkhra arrivée elle aussi en sous vêtements ! À croire c'est un défilé de sous vêtements ici🙄🙄
Kenkhra: Ha nan mais elle a raison enfaite *en machant son Chewing-gum *
Myriam: Tu veut quoi toi !
Kenkhra : Pourquoi tu parles toi on t'a pas sonné
Myriam: Je suis pas un réveil déjà et puis je parle y'a quoi!
Moi et la pute ont continué à se disputer quand on entend un claque...
C'était Kenkhra qui venait de gifler Myriam. Hein hein chose à ne pas faire directement Myriam se jette sur elle.
La pute essaye de se rajouter mais mauvaise idée je l'attrape par les cheveux et me jette sur elle .
On se battait si on peut dire ça plutôt on les défonçaient d'un coup on entend crier
...: PUTAIN ARRÊTER DE GUEULEZ J'VEUT DORMIR PUTAIN !!
Je sens qu'on me tire les cheveux ! C'était bien évidemment le kidnappeur. Je regarde à ma droite et je vois les cheveux de Myriam dans la main de Rahim.
J'essaya de retiré mes cheveux de sa main mais il les resserrent .
Kidnappeur: ARRÊTE DE TIRER TA RACE TU VAS TE FAIRE MAL !
Moi: Met lâche moi.
Kidnappeur: TU CROIS TU PARLE À QUI LÀ, MOI AYOUB ON ME PARLE PAS COMME SA !
Enfin je connais son prénom c'est pas trop tôt.
VOUS LISEZ
Nessrine: La vie ne m'a pas fait de cadeaux
General FictionNessrine 18 ans vie à Paris avec ses frères. Ses parents les ont abandonnés et elle va vivre de multiples périples causé par le "travail" pas très légal de ses frères .Elle fera des rencontres et des découvertes inattendue.