~Partie 13~

305 11 2
                                    

•pdv Asim•

Ouais j'lai échangé sans aucun scrupule même. J'laime pas c'est pas de ma faute hein.

Ça me débarrasse mais en attendant faut que je trouve un mitho pour les deux autres .

Hicham : C'est quand tu compte aller chercher Ness ?

Ismaïl: Ouais c'est vrai.

Moi: J'lai déjà récupéré jl'ai envoyer dans un autre pays pour qu'elle soit en sécurité.

Ismaïl: Hum

Il avait pas l'air persuadé mais au pire j'men fout.

•pdv Aïcha•

(C'est la pote à ness)

J'étais  mal ma sœur c'est faite kidnappé et j'ai peur pour elle.

Appel entrant : 🤫🥰
Moi: Ouais
...: Elle est en sécurité s'est bon.
Moi: Qui ?
...: Ness Asim nous a dit qu'il l'avait envoyé dans un autre pays.

J'étais pas persuader je sais pas pourquoi mais bon si il le dit c'est que c'est vrai.

•Pdv Ness•

J'étais toujours dans la cave quand la porte s'ouvrît sur une femme. Plus elle s'approchait plus je la reconnaissais.

C'était Awa oui vous avez bien lu Awa ma bad pote avec Aïcha.

Moi: Awa aide moi je t'en supplie *je parler doucement j'étais très faible*

Awa : Mdr alors ça fait quoi de se retrouver comme une moin que rien.
J'ai aidé les hommes à AYOUB à te trouver et à te ramener. Je te déteste t'as toujours été ma préférée et la plus forte partout et maintenant c'est moi .

Moi: Putain tu peut pas faire ça Awa nan pas toi.

J'étais blesser on venait de me planter un poignard dans le dos là ...

Mais bon comme on dit ce n'est pas les gens qui changent juste leurs masques qui tombent. (lamarocainemyriam 😂)

Elle pris un poing américain et commença à me frapper avec.

La salope elle profite que je sois attacher pour me frapper.

Moi: Dieu te punira...

C'est la seul phrase que j'ai pu dire avant de m'évanouir.

[...]

Le bruit de la porte qui s'ouvre me réveilla.

Un gars entra, il était mignon il devait avoir mon âge un truc du genre.

Je sais pas si c'est parceque j'ai pas vu de gens depuis longtemps ou que ma vue me joue des tours mais je trouve que le gars me ressemble un peu.

Gars: Je t'apporte à manger, fin si on peut appeler ça comme ça...

Il déposa devant moi un verre d'eau et un bout de pain. Le batard wsh il est riche et il me nourris comme si il était pauvre .

Gars : Je m'appelle Nassim

Il ressemblait à ça :

Il ressemblait à ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et il parti aussitôt.

Nessrine: La vie ne m'a pas fait de cadeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant