•dlp Nessrine•
Je sens de l'eau me mouiller (nan jure!) .Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi, je suis enchaîner dans une pièce avec plusieurs filles. J'ai un truc dans la bouche. J'avais un collier qui me serrait le coup aussi. Un homme entra dans la pièce et commença à parler.
Homme: BANDE DE SALOPES VOUS ÊTES ICI PARCEQUE VOS FRÈRES PÈRES ETC MON PAS REMBOURSER.
Il y a des meufs qui pleuraient moi je regardais juste le gars quand soudain une meuf dit.
Meuf: Ha ok j ai compris...t'as pas assez de couilles pour aller les voir en face du coup tu t'en prends à nous, bien bien...
Homme: RÉPÈTE SALOPE
Meuf: Déjà de une la salope c'est ta sœur et j'ai dit que t'as pas assez de couilles pour aller les voir.
Elle n'eu même pas le temps de finir que le gars lui sauta dessus et commença à la taper .
Les filles pleuraient la meuf essayer de rendre les coups mais clairement elle se fesait défoncée.
Bref je savais bien que si je m'interposé j'me prendrais des coups et que j'allais abîmer mon beau visage. Mais intelligente que je suis je décide de faire autre chose.
Je me lève et cour vers la porte je savais qu'elle était fermé mais c'était juste pour attirer l'attention du gars.
J'essaye de l'ouvrir mais elle s'ouvre pas, ça déjà c'était sur bref je fais assez de bruit pour attirer l'attention de l'autre qui se détache enfin de la fille à grande geule .
Gars: TU FOUT QUOI T'EN VEUT AUSSI ?!
Moi: NAN NAN C'EST BON.
Je retourna m'assoir à côté de la GG (grande geule) .
GG: merci
Moi: tq
Je regarda son collier et vis un nom inscription dessus: Myriam.
Moi: Tu t'appelles Myriam?
GG: Ouais et toi Nessrine ?
Moi: Ouais
Bref le gars reprend son discours.
Gars: DONC REPRENONS, VOUS ÊTES LÀ POUR LONGTEMPS DONC VOUS FERMEZ VOTRE GEULE VOUS FAITES SE QU'ON VOUS DEMANDE VOUS ESSAYEZ PAS DE VOUS ENFUIRE SINON VOUS VEREZ QUI JE SUIS VRAIMENT!
Bref et tout un tas de menaces de se genre🙄
Gars: TOI (en me pointant du doigt) MONTE ET VAS FAIRE À MANGÉ !
Je ne répondis pas et me leva et alla vers la porte quand je sens qu'on me tire les cheveux.
Gars: TU ME RÉPOND QUAND JE TE PARLE COMPRIS
Moi: Oui
Putain on dirait une soumise la.
Bref j'allais dans la cuisine avec Myriam qui m'as rejoint quand je vois
N'oubliez pas de voter et de commenter merciii.désolé pour les fautes d orthographe ❤.
VOUS LISEZ
Nessrine: La vie ne m'a pas fait de cadeaux
Ficção GeralNessrine 18 ans vie à Paris avec ses frères. Ses parents les ont abandonnés et elle va vivre de multiples périples causé par le "travail" pas très légal de ses frères .Elle fera des rencontres et des découvertes inattendue.