Beaucoup de gars dans le salon. Je passa en baissant la tête quand je me reçois une canette vide sur moi.
...: RAMASSE TU VOIS PAS QUE C'EST SALE SALLE CHIENNE !
Myriam allait répliquer quand je la coupa
Moi: J'ai pas d'ordre à recevoir de ta part déjà et en plus tu lance tu ramasses et tu crois jsuis ta cousine ou quoi c'est toi la chienne.
Gars canette: HÉ HÉ TU CROIS TU PARLE À QUI ? ON PARLE PAS COMME SA À RAHIM ***** TU VAS VOIR PETASSE.
Ok déjà il s'appelle Rahim.
Il se leva et quand il leva la main il se fit arrêter par le gars de la cave (on va l'appeler kidnappeur ).
Kidnappeur : C'est moi qui frappe les meufs pas vous ok! Elle a fait quoi ?
Rahim: C'est elle patron, cette chienne j'lui lance une cannette elle veut pas ramasser après elle m'insulte et tout.
Moi: Balance (en chuchotant)
Kidnappeur : ON TE DIT QUELQUE CHOSE TU LE FAIT COMPRIS !
Moi: Oui c est bon.
J'alla dans la cuisine et prépara des pâtes à la carbonara.
Quand j'eu finis jallas dans le salon et toute les têtes se levèrent vers moi. Je baissa la tête et dit.Moi: Heu...le repas est prêt.
Et je reparti dans la cuisine.
[...]
On était par 2 dans une cave on dormait sur le sol. Moi j'étais avec Myriam qui est une fille très gentille .Le lendemain nous fume réveillé par le bruit d'une alarme .
On devait toutes se rejoindre dans une cave et attendre le kidnappeur.
Kidnappeur: Bon alors vous êtes toutes réunis, je vais en choisir 6 d'entre vous (on était 9) pour intégré mon réseau de prostituée celle qui ne veulent pas mourrons.
Il décrocha le collier de toute les filles et les metta dans un sac il en sorti 6.
J'etait pas dedans ni Myriam et une autre meuf qui s'appelle Kenza. Elle avait l'air d'être dessus de ne pas être choisi nous on était très contente au contraire .
Kenza : Heu j'peut échangé avec quelqu'un ?
Kidnappeur : Nan mais tu deviendras ma pute personnel vu que ta l'air d'aimer ça.
Elle elle souriait...Sale pute.
Le kidnappeur s'adressa ensuite à nous 2
Kidnappeur :vous allez être les bonnes de la maison !
Puis il parti sans nous laisser le temps de répondre .
N'oubliez pas de voter et de commenter merciii.désolé pour les fautes d orthographe ❤.
VOUS LISEZ
Nessrine: La vie ne m'a pas fait de cadeaux
Algemene fictieNessrine 18 ans vie à Paris avec ses frères. Ses parents les ont abandonnés et elle va vivre de multiples périples causé par le "travail" pas très légal de ses frères .Elle fera des rencontres et des découvertes inattendue.