J'entrais dans ma chambre où je trouvais Kuma en train de ranger quelque chose dans mon armoire. Je me penchais vers lui et demandais.
Moi:Qu'est-ce que tu fais ?
Kuma: On ne sais jamais je t'ai mis une fausse carte postale avec une adresse pour qu'au cas où quelqu'un viendrais pour l'adresse de ton père.
Moi: Ohhh bon si ça te rassure fait ce que tu veux.
Je m'avançais vers ma commode et lisait l'heure sur mon réveil.
18:30Dans 15 minutes nous avons une réunion dans le hall, il vaudrait mieux que je me prépare. Je troquais ma tenue actuelle contre celle que je portais en tant que bretteuse.
(Avec à la ceinture gauche deux sabres accrochés à la jupe)
Je prévenais ensuite Kuma qui me dis d'y aller pendant qu'il finissait.J'arrivais avec quelques secondes d'avance et vis qu'il y avais toute l'équipe ainsi que Black Canari et Red Tornado.
Red Tornado: Votre mission est assez simple, vous devez capturer un mercenaire de Philadelphie et l'escorter jusqu'à Washington, je vous enverrais les coordonnés surtout soyez sûr vos gardes. Il est activement recherché par la Mafia, vous prendrez le train vos billets sont sur la tables ainsi qu'un plan précis. Vous partirez à 00:00 pile.
Après ces brèves explications il repartit je ne sais où. Black Canari, elle, prit Aqualad a pars pendant que nous repartions vers nos chambres.
Wally: Ça vous dit qu'on mange tous ensemble?
Je me retournais vers lui en même temps que le reste de l'équipe.
Megan: C'est une excellente idée ! On pourra apprendre à mieux se connaître !
Vu qu'elle faisait référence à moi j'étais obligée de venir.
Moi: Pourquoi pas, dis je en haussant les épaules.
Robin: Désolé mais je dois....
Wally: C'est hors de question ! Tu te défile tout le temps ! Il faut apprendre à se connaître c'est pour la mission !
Robin soupira et le toisa à travers son masque. Artemis et Superboy, eux, n'opposèrent aucune résistance et se dirigèrent vers la cuisine.
Megan: Et ton ours ? Kuma c'est ça ?
Moi: Il... ne peut pas venir...
Robin:Il ne mange pas, c'est ça ?
Moi: Si mais il ne mange pas après le coucher du soleil sinon il ronfle.
Nous nous installèrent à table en laissant une place pour Aqualad et commencèrent à manger. Bizarrement le plat étais déjà prêt, je soupçonnais Wally et Megan d'avoir préparés leur coup à l'avance !
Le repas fut étonnamment animé, Megan, Wally et Artemis essayèrent d'entretenir la bonne humeur jusqu'à l'arrivée d'Aqualad.Artemis: Louna ? Tu a de la famille autre que Batman, si ce n'est pas trop secret?
Moi: J'ai un grand frère, Damian, en ce moment il doit être en Océanie ou en Europe pour une mission, je le vois rarement.
Wally: C'est bien d'être la fille de Batman ?
Au début je trouvais sa question un peu bizarre, qu'est-ce que ça change que mon père s'appelle la chauve souris puis je compris.
Moi: Bah il est souvent occupé donc je ne sais pas... Après pour moi je vois mon père et Batman comme deux personne différente...
Je commençais à être légèrement gênée et Megan, a ma droite, le remarqua.
Megan: Et sinon, pour la mission vous en pensez quoi ?
Moi:Je trouve qu'on dirais plutôt une mission de protection... Est-ce que l'homme qu'on va chercher va résister...
Robin se tourna vers Aqualad et commença à parler, pour la première fois depuis le début du repas.
Robin: Elle t'a dis quoi Black Canari?
Aqualad soupira puis fis mine de chercher ses mots.
Aqualad: Notre cible est en faite un adolescent qui a réussi à pirater les données confidentielles de la Mafia et c'est donc attiré leur foudres.
Superboy: Comment un gamin à t'il pu faire ça ?!
Incroyable, même Kuma ne serait pas capable d'un tel prodige... Robin jeta un coup d'œil au billets sur la table puis à l'heure sur le microonde.
Robin: Je vais me préparer, dit il en se levant.
Aqualad: Hors de question, on finis de manger, on a pas encore goûter au dessert.
Robin de rassît en soupirant puis posa sa tête contre son point et attendît.
Wally: Tu était dans quel Lycée Louna ?
Moi: Euh non en fait... je prenais des cours avec un professeur particulier... Les gens tout à l'heure ils vont au lycée avec toi ?
Wally: Oui il n'y en a qu'un dans le coin alors on va tous au même ! Tu devrais y aller...
Moi: Tous?
Megan:Moi, Superboy et Robin y allons aussi !
Moi:Ah... je vois.
Artemis apporta ensuite des salades de fruits pour le dessert, après avoir manger nous sommes repartis dans nos chambres.
Moi:C'est l'heure on y va ?
Kuma: J'arrive !
Il descendit de la chaise où il était assis et s'approcha de la porte. Je pris mes sabres et rangeais le livre que je lisais.
Une fois tous réunis nous partîmes en voiture pour Philadelphie. J'étais dans la deuxième avec Megan au volant et Artemis a côté de moi, a l'arrière avec Kuma à la droite d'Artemis.Moi: Vous avez quel âge ? Dis je pour rompre le silence.
Megan:17 et Artemis 16, tu a le même âge que Robin non ? 15 ans ?
Je hochais la tête en regardant par la fenêtre, devant la voiture du reste de l'équipe semblait aller au ralenti.
Je mis mon oreillette et j'entendis un son grésillant puis la voix d'Aqualad.
Aqualad:Louna, Robin et Kid Flash vont discrètement aller chercher notre cible, s'il résiste vous l'assommer. Je vous envoie un plan du bâtiment et faite vous discrets!
Moi: Entendue !
Après plusieurs minutes nous nous arrêtâmes devant un bâtiment, toutes les lumières semblaient éteinte ça n'allait pas être long.
Aqualad: Miss Martian et moi allons vous attendre avec les voitures juste devant, pendant ce temps Superboy tu bloque l'entrée derrière le bâtiment et Artemis tu va sur le toit d'en face, si tu vois le moindre mouvement tu nous le dis.
Je descendais de la voiture et vis que Robin et Kid Flash avait des vêtements plus sombres.
Robin nous montra le plan.Moi:Ou est-ce qu'il est censé être ?
Un point rouge s'afficha vers vers le milieu de la bâtisse.
Kid Flash:Allons y !
VOUS LISEZ
La fille de Batman
Fiksi PenggemarLouna Wayne sa sonne bien non? J'espère car ce nom m'est attribué. Dans toute les familles du monde je suis tombée sur celle de Batman wow... Passons, depuis petite j'ai dû choisir un style de combat... Non on M'A AFFUBLÉ un style de combat le même...