Chapitre 4 Pourquoi?

21 5 0
                                    

Et je vois ce gros con de Bryan mon cœur a commencé a battre très fort je me sentais pas bien du tout je venais juste de me souvenir de ce qu'a dit Maxime.
Bryan: Ba alors ma belle on traine toute seul la nuit tu n'a pas peur?
Emma: Non j'ai pas peur.
J'ai dit cette phrase en tremblant et j'ai essayer de passer mais il m'a bloquer.
Je me sentais vraiment pas bien du tout.
Bryan: Tu crois aller ou là hein?!
Emma: Dans ton cul !
J'ai commencé a courir je l'est esquiver jusqu'à ce qu'il m'attrape très fort par le bras.
Bryan: Tu vas venir avec moi aller viens n'est pas peur !
Emma: Lâche moi sale pd!
J'ai commencé a crié super fort il m'a plaquer contre le murs et a commencer a m'étrangler j'arrivais presque plus a respirer jusqu'à ce qu'il me lâche je tombe par terre et quelq'un me porte je voyais flou je ne savais pas c'était qui.
Le lendemain matin 16h00
Je me réveille toit doucement d'un lit très confortable mais ce n'étais pas le mien c'était celui de l'hôpital je me suis lever et regarder dans le miroir et mon cou était bleu violet.
Je retourne dans mon lit et quelqu'un toc je dit entrer et c'était Tom.
Emma: Comment tu sais que je suis a l'hôpital. (Tousse)
Tom: Parce que c'est moi qui t'est amené a l'hôpital.
Emma: Alors c'est toi qui m'a porté hier?
Tom: Oui
Emma: Sa fait combien de temps que je suis là je suppose que j'ai raté les cours?
Tom: Oui mais j'ai prévenue les profs et il est 16h00
Emma: Il est 16h!!
Tom: Oui il est 16h mais tkt tu sors des ce soir demain tu pourra aller au lycée.
Emma: Ok tu peut juste me dire ce qui c'est passé ?
Tom: Oui bien sûr.
Emma: Merci!
Tom: C'était hier j' étais pas venu car j'avais rendez vous avec ma collègue pour un shooting photo a Paris ce qui a duré toute la journée j'allais rentrer chez moi et j'entends quelqu'un crier je vais voir et je vois Bryan en train de t'étrangler du coup j'ai appelé les pompiers et la police, je lui est mis un coup dans sa tête et dans c'est couilles et la police est venue le chercher il est en ce moment en prison,je t'est porté et les pompiers sont arriver.
Emma: Merci tout sa c'est grâce a toi merci!
Tom: De rien c'était avec plaisir.
Il m'a regarder avec un sourire mais quelqu'un a ouvert la porte c'était ma mère.
Maman: Oh bonjour j'espère que je vous dérange pas.
Tom: Non bien sûr que non de toute façon je dois y aller il m'a embrasser sur le front et est partie.
Maman: Mon petit cœur j'ai eu tellement peur tu vas bien tu veut que je t'apporte un manger une boisson..
Emma: Non t'inquiètes pas maman je vais bien.
Maman: D'accord mon ange..
Infermiere : Bonjour désolé de vous déranger mais tu peut sortir de l'hôpital Emma.
Emma: Oh merci beaucoup au revoir
Infermiere: Au revoir fait plus attention cette fois si.
Emma: D'accord
Je sort de l'hôpital j'étais on vas dire en forme pour défoncer tout le monde bien sûr je ne le ferais jamais.
Maman: Ne t'inquiètes pas j'ai prévenue t'a prof principal elle c'est tout mais par contre Emma..
Emma: Oui..
Maman: Tu auras une dispense de sport.
Emma: Quoi mais c'est PAS POSSIBLE je peut pas vivre sans sport maman!
Maman: Je sais ma chérie mais tu pourrais très mal respirer et sa peut causer des soucis donc tu ne feras pas de volley je suis désolée..
Pour ceux qui ne savent pas je fais du volley en dehors de lycée c'est mon sport pref.

Plus qu'une rencontre ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant