J'avais pris ma douche et c'était au tour de Jayden de la prendre.
J'attendais sur le lit je m'ennuyait il prenais longtemps sa douche après on dit c'est les filles qui prenne des heures mdr.
Je me suis dit je vais visiter l'hôtel clairement je m'en fichais j'était en pyjama rien a faire.
Je suis en pyjama dans l'hôtel tu vas faire quoi.
J'était avec mes chaussons licorne me jugez pas s'il vous plaît, je me baladais mes cheveux très très très très très très non je rigole juste mes cheveux très long était encore mouillé et se bouclais pour faire des petite anglaise.
J'avais un pyjama normal quoi un pantalon et une petite chemise mais genre de nuit quoi bien sûr je mettrai un short parce qu'il fait super chaud.
Bon bref je le baladais tranquille et tout je décidais d'appeller mon frère pour avoir de c'est nouvelle.
Je me suis donc poser sur un fauteuil et je l'est appelée.
.... Oui allô"
Moi: Coucou frérot c'est moi comment ça va??
Maxime: Coucou ptit cœur ça va et toi?
Moi: Oui ça va, tu fais quoi?
Maxime: La je suis dans un hôtel avec Jayden.
Oui je lui avait parler de Jayden mais il ne c'était jamais rencontré.
Moi: En gros on n'est au Brésil et il m'a fait une surprise de venir ici et il reste juste ce weekend et après il re part.
Maxime : C'est cool sa dommage que je ne soit pas la j'aurais tant aimer passer du moment avec ma petite sœur et voir si Jayden ne te fais pas de mal.
Je lève les yeux au ciel suite a sa réflexion.
Moi: Sérieux ta trop cru qu'il me ferait du mal.
Maxime: Il a intérêt a rien te faire sinon je lui coupe les couilles comme sa il pourra plus faire d'enfant.
Moi: Euh.. ok Maxime t'est sur que ça va aujourd'hui t'aurais pas bu un peu.
Maxime: Juste un peu alors" dit il en rigolant.
Moi: Bon je te laisse j'espère que tu fait pas de bêtises avec les filles et boit pas trop stp
Maxime: T'inquiètes fait moi confiance petite sœur.
Moi: Comment tu veut que je te fasse confiance alors que tu dit que tu vas couper les couilles a mon mec c'est sencer être normal sa?
Maxime: Juste si il fait n'importe quoi j'ai dit
Moi: Ouais ouais si tu fait sa je te le fait aussi
Maxime: Euh ok j'ai rien dit
Moi: Ouais c'est sa ne dit rien
Maxime: Bon moi j'ai du travaille encore je te laisse petite sœur bisous
Moi: Bye Max
Bip bip bip
J'avais passer l'appel fait savoir que mon ventre gargouillais de ouf alors je le suis dit je vais aller demander a l'accueil si il y a un resto ou quoi que se soit il m'ont dit oui j'ai été voir, le menu c'était magret de canard, fois de canard, ... Ah Berk je DÉTESTE sa vraiment j'ai horreur c'est pas bon.
En plus c'est super cher c'est mort je commande chinois ou pizza?
Plouf plouf une boule en or c'est toi qui sort au bout de trois un, deux , trois, du coup c'est pizza bon ba go.
J'ai commander une pizza bolognaise miam j'adore.
J'en n'est pris juste une parce qu'il m'a dit qu'elle était énorme.
J'attendais a l'entrée jusqu'à ce que quelqu'un me bouscule.
Ouais dit pas pardon surtout.
Moi: Ta perdu ta langue ou la politesse tu peut dire pardon non?!
Inconnu : Oui désolé.
Il se retourne.
Et c'est..
Encore lui...
C'est sur il me suit...
J'en suit sur maintenant...
Pourquoi il fait sa...
Tom..
Moi: Non mais c'est bon tu fais chier au bout d'un moment tu peut arrêter de me suivre c'est pas possible j'en n'est marre casse toi de ma vie tu peut la retenir cette phrase, arrête de me gâcher la vie!!
Tom: C'est bien tu est très intelligente, tu ne sais rien hein?
Moi: Je comprend rien la tu peut m'expliquer?
Tom: Bien sur, il se trouve que je ne t'est jamais aimé, mais juste pour le plaisir et pour autre chose bien sur... J'ai tout manigancer la fois où Bryan voulais on vas dire te violer c'est moi qui lui est demander, pour que je te sauve et que je gagne ta confiance.
Moi: Quoi mais pourquoi, pourquoi ta fait sa ?
Tom: C'est simple ton frère fait partie d'un gang, et ton petit copain est dans le même c'est marrant non.
Flashback
J'était sur le canapé et regardais le film avec Jayden, il devait être vers 14 h00 nous regardions Passenger avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence.
J'était blottis contre lui et lui le tenait il y avait des tas de cochonneries sur la table et une couverture sur nous.
Le téléphone de Jayden sonna.
Il ne décrocha pas.
Mais sa devenait de plus en plus insistant alors il décrocha et alla dans une autre pièce.
Je ressenti ce manque de chaleur car il était partie .
Il revins quelque minutes plus tard en me disant:
Jayden: Je suis vraiment désolée mais j'ai quelque chose a faire et c'est super important.
Moi: Euh et sa peut pas attendre ?
Jayden: Non je suis vraiment désolée je m'en veut pas c'est a cause du travail je reviendrai vite ne t'inquiètes pas.
Il m'embrassa et je n'eu même pas le temps de lui dire au revoir qu'il était déjà partie.
Partie a cause de son travail.
Fin du flashback
Moi: Il font partie d'un gang ok et sa fait quoi tu me veut quoi au faite?
Tom: Oh c'est pas moi qui te veut quelque chose mais mon chef, nous sommes ennemis avec le gang de ton frère et ils ont tuer quelqu'un de très précieux pour mon chef alors il est temps de tuer quelq'un de très précieux pour eux, je vais te demander de me suivre me dit t'il en pointant son arme sur moi.
Mais c'est une blague il fout quoi la pourquoi il vient pas me sauver comme dans tous les films.
Nous nous dirigions vers la sortie jusqu'à ce que quelqu'un parle.
???: Tu la lâche maintenant !
Cette voix je la reconnaiterais entre mille...
Jayden...
Tom se retourna et je fis de même Jayden était la a quelque mètre de nous il avançait petit a petit avec son arme, Tom me prit et pointa son arme a côté de ma tête.
Tom: C'est simple si tu continue d'avancer je la tue t'a compris alors je te déconseille de t'avancer.
Jayden: Très bien je vais vous laisser partir mais si tu touche juste un de c'est cheveux je te tuerais.
Tom reculais toujours en le tenant fermement et pointant son arme vers moi.
Nous étions sortie et je me debatais mais rien il le piqua avec une seringue et la plus rien trous noir.Pdv Jayden:
J'appella le gang et je leur racontais tout on allais les tuers on savait très bien où était leur entrepôt.
Même si il était assez bien renforcer nous étions deux gang j'avais appelé a l'aide a un autre gang.
Nous nous dirigions vers l'entrepôt avec qu'une idée en tête tous les tuers.
VOUS LISEZ
Plus qu'une rencontre ❤️
RomanceCette année Emma vas faire une rencontre très spécial...