11h43
On c'est réveillée a cause de Naya d'ailleurs les filles ne l'avait pas encore vue.
Soraya: Oh mon dieu elle est trop mignonne depuis quand t'a une chienne ?
Lili: Je l'avais même pas vue hier!?
Emma: Oui elle s'appelle Naya!
Sacha: Elle est trop mignonne !!
Soraya: J'avoue elle est a croquer !
Emma: Et les filles vous m'avez même pas offert mes cadeaux?!
Soraya: Ah oui c'est vrai!
Lili: Dsl on avait zappé !
Sacha: Tkt il sont là!
Elle ont pris les cadeaux et me les ont donné.
Soraya m'avait offert des Vans avec une bague super belle, Lili m'a pris un pull Fila et des produits de Sephora et Sacha ma pris un bouquet de fleur, plein de chocolat, un legging super beau qui est moulant et un débardeur avec écrit Allez tous vous faire enculée j'ai la flemme de vous parler!
Trop marrant!!
Je les adores c'est trop mes bébés !
Parce que du coup je suis plus grande qu'elle hahaha!!!
Bref on c'est habiller maquillé et on n'a été prendre notre petit dej d'ailleurs Naya me soulait elle voulait que je lui donne du Nutella😂.
Après sa on été se brosser les dents.12h30 On avait trop faim alors vue que ma mère n'étais pas là et que j'avais la flemme de faire a manger on n'a été au KFC !
On n'a pris une boite a partager on n'a manger et on a été se chercher une glaçe miam!!!
Perso j'ai pris Vanille mangue et c'était tellement bon mon dieu!!!!!
On marchait tranquillement quand je vois Élias pitié pas lui Pff pk il existe sérieux.
Élias: Salut!!
Emma: Casse toi!!
Élias: Eh c'est bon je t'est rien fait calme toi.
J'avais l'impression qu'il allait me frappé et Soraya c'est mis devant moi pour me protéger, Lili a côté de Soraya et Sacha aussi.
Lili: Tu vas ou comme sa hein?!!
Élias: Vous êtes plutôt mignonne y 'en n'a pas une qui veut sortir avec moi??
Sacha: On s'en ba les couill** de toi enfaite !!
Emma: C'est le frère de mon mec qui veut se taper que des meufs pour après juste baisé avec elle et les quittées, hein pas vrai Mister courreur de jupon !!!
Élias: N'importe quoi c'est pas vrai!!
Soraya: Ba écoute c'est notre meilleure amie depuis la petite sections donc ferme la!!
Lili: Dégage maintenant !!!
Élias: C'est bon j'ivais calmee vous !!
Il est partie sans dire un mot et en marchant vite.
Emma: Merci les filles je vous aime tellement vous êtes des amours!!!
Sacha: Ba t'est notre meilleure amie donc c'est normal!!!
Lili: Et d'ailleurs tu peut reprendre le sports ?
Emma: J'avais complètement zappé que j'avais volets!
Soraya: Tu demanderas a ta mère!
Emma: Ouais de ouf
Lili: Venez on vas au Starbucks svp !!
Sacha: Ouais de ouf vasi!
Emma: On n'a été au Starbucks et j'ai pris le même truc que la dernière fois.
Les filles ont pris autre chose.
On n'a continuer a parler mais se n'étais pas très intéressant alors je vous est épargné cette discussion.
Il faut que je vous le dise.
Il m'arrivait des fois a penser quand t'es que je vais faire sa.
En gros que je serais plus vierge mais j'ai peur de le faire je ne sais même pas si Tom la déjà fait je me pose beaucoup de questions.
Vous imaginez si en se moment il me trompe non c'est pas possible il ne ferais jamais sa j'ai confiance en lui.
Vous avez penser pas que mon histoire est un compte de fée car c'est pas vrai.1 Mois plus tard
Tom ne revenais plus au lycée je ne le voyais plus mais malheureusement j'étais maintenant habituée de ne plus avoir de baisé de ne plus avoir de présence.2 Mois passèrent j'en n'avait marre de l'attendre j'en pouvait plus je voulais avoir de ses nouvelles alors j'ai décidé d'aller chez lui.
Ding Dong
Mère de Tom : Bonjour !!
Emma: Oh bonjour je suis vraiment dsl de vous déranger mais je cherche Tom vous ne l'auriez pas vu?
Mère de Tom: Oh si il est dans sa chambre !
Emma : Merci
Quoi il est dans sa chambre moi je pensais qu'elle allait me dire qu'il était partie en vacances ou qu'il avait pris du recul.
Je me rappelait ou était sa chambre j'ouvris la porte et vis se qui me choqua Tom sur une autre fille et vous avez compris se qui c'est passé.
Je n'est même pas verser une larme à pour lui j'ai commencé a descendre les marches mais il m'a retenu.
Tom: Et c'est pas se que tu crois !
Emma: Casse toi je veux plus jamais te revoir t'a compris tu m'engueule parce qu'un mec m'a embrasser et toi tu couché avec une meuf je devrais réagir comment !!!?
Tom: Mais je vais t'expliquer!
Emma: Non y a rien n'a expliquer ton frère avait raison t'est une ordure tu mérite même pas d'exister pendant des mois j'ai attendu que tu me réponde et au final je me rent compte que tu couche avec une autre meuf !!!!
Tom: Emma!!
Tom: Non toi et moi c'est fini ok je te quitte!!!!
Je suis partie j'ai même pas pleurer tellement j'était énerver je lui est plus adressé la parole pendant plusieurs mois.Plusieurs semaines après....
J'avais passer mon bac et j'ai réussi à l'avoir entre temps je mettais trouver un autre mec sa fesait longtemps que j'étais avec lui déjà 1 Mois je n'avait plus de nous nouvelle de Tom et c'était mieux comme sa.
Je suis vraiment dsl mais je suis pas dans un conte de fée juste dans la réalité alors je l'accepte.
Mon nouveau mec s'appelle Jayden il était vraiment gentil il me protegait tout le temps il était mieux que Tom.....
La question que je me posait si Tom avait déjà couché avec quelqu'un ba maintenant j'ai réponse tous se qui c'est passer ma rendu on vas dire un peu plus faible mais l'arrivée de Jayden ma rebouster j'ai confiance en lui pour de vrai je ne ferais plus d'erreur avec les mecs.....Salut tout le monde j'espère que se chapitre vois a plus je sais que vous êtes un peu déçu qu'elle est quitter😣 mais je voulais un peu changer en tout cas je la remmetra pas avec lui dsl bref sinon voter et abonnés vous si c'est pas deja fait 😝
Gros bisous 😘Laulita🖤
VOUS LISEZ
Plus qu'une rencontre ❤️
RomanceCette année Emma vas faire une rencontre très spécial...