Emma: Bon tu veux qu'on aille au parc ou pas?
Tom: Ouais vasi si tu veux.
Emma: OkArrivé au parc
On c'est posé sur le banc et on se parlait on s'embrassait c'était une vie parfaite.
Jusqu'à ce que Élias débarque et m'appelle.
Elias : Emma !!!
Emma: Quoi?
Elias : Viens faut que je te parle!
Emma: Ouais mais moi j'ai pas envie.
Elias : Allez stp viens
Emma: Non merci j'ai rien a te dire
Élias: Mais moi si !
Emma: Bon j'arrive t'inquiètes pas je sais me défendre.
Tom: Sa j'en doute pas.
Je les embrasser et je suis partie voir Élias.
Élias: Viens!
Emma: De un tu vas te calmer je suis pas ton chien et de deux si t'a envie de me parler c'est ici et pas autre part.
Élias: Ok si tu veux mais décale toi un peu stp.
Emma: Ok, tu veux me dire quoi !?
Élias: Je t'avais dit de pas rester avec mon frère !
Emma: Mais je fais ma vie tu crois que je sais pas tout que tu piqué tout le temps les petite amies de Tom que tu pense m'inpresionner mais t'est moche je t'aime pas ok.
Élias: Un jour tu verra tu sera a moi t'oubliras Tom.
Emma: Lâche moi les baskets tu mérites qu'une pu**.
Élias il m'a attrapé et ma embrassé je l'est tout de suite repousser et lui est donné un coup de pied dans c'est partie intime, il m'a attrapé le bras et me l'a tordu je suis tombé par terre j'avais vraiment trop mal Tom était déjà en route et il a frappé son frère mais d'une force j'ai cru il allait volé.
Tom: Ça va je vais t'aider.
Emma: Je crois il m'a tordu le bras j'ai trop mal.
Tom: Je t'enmene chez le médecin.
Emma: Ok mais le dit pas a ma mère stp.
Tom : Non t'inquiètes.
On est aller chez le médecin et il m'a mit une attelle.
Maman: Emma t'a quoi encore tu t'est fais encore mal ?!
Emma: Oui je suis tomber et mon poignet c'est tordu alors on n'a été chez le médecin.
Maman: Je suppose que tu est Tom?
Tom: Oui vous avez raison ravis de vous rencontrer.
Maman: Également.
Tom: Bon ba salut Emma a demain.
Emma: Salut Tom!
Maman: Est mais c'est un charmant jeune homme.
Emma: Ouais il est vraiment très gentil !
Maman: Bon allez viens j'ai préparée le dîner.
J'ai manger et même si c'était des légumes c'était comme même très bon.Le lendemain matin 10h36
Emma: Oh je suis fatiguée mon dieu.
Emma: Bon je vais m'habiller qu'es que je pourrais mettre pour allez voir Paola ?
Paola c'est ma meilleure amie mais qui vit au Brésil alors c'est compliqué de ce voir.
Voilà quelques photos :
Bref c'est vraiment une fille en or enfaite aujourd'hui elle est vers la Californie alors je vais la rejoindre en transport.
Bon je suis clairement encore entrain de chercher une tenue réfléchissons...
Je pense savoir se qu'une je vais mettre regarder et dites moi si c'est beau....J'adore cette tenue par contre faut pas croire, je suis grave une frileuse alors j'ai pris une veste.
Bon comme d'habitude le petit rituel vous connaissez petit dej, douche brossage de dents....
J'ai fait un bisou a ma mère et je suis sortie en direction de la gare.
Les gens n'étais pas du tout désagréable pour une fois par contre ce de Paris je préfère pas en parler.1 heures plus tard...
Enfin arrivée en Californie il fait vraiment trop beau je suis choquée.
Elle m'a dit de la retrouver au Séphora je suis entré et c'était blindé de monde je suis encore une fois choqué bon je la connais trop bien alors j'ai été dans son rayon préféré les rouges à lèvres.
Je les vue au loin et je lui est fait un gros câlin.
Emma: Mon amour tu m'a trop manquer !!
Paola: Emma!!
Emma: Sa fait trop trop trop longtemps qu'on c'est pas vue!
Paola: Ouais j'avoue.
Emma: Alors tu cherche quoi?
Paola: Un rouge a lèvre Matt genre tu vois marron foncé mais pas trop.
Emma: Ok je vois a ba la regarde lui il est grave beau.
Paola: Ah ouais merci j'adore !
Emma: Et vasi je me le prend.Avouer que le rouge a lèvre est grave beau.
Paola: Bon tu viens on vas chez Apple?
Emma: Ouais de ouf vasi en plus il me faut une autre coque.
Paola: Ok c'est partie!
VOUS LISEZ
Plus qu'une rencontre ❤️
RomanceCette année Emma vas faire une rencontre très spécial...