On est entré dans le magasin apple et c'était grave beau j'aime trop se magasin !
On cherchait des coques mais je trouvais que les coques était beaucoup trop basique Paola elle a pris la coque jaune fluo genre celle que tout le monde a.
Emma: Viens on vas dans le magasin Disney parce que je pense la ba y a des coques.
Paola: Ouais pourquoi pas
On est entré dans le magasin Disney et c'était Énorme !
Je regardais ce qu'il y avait et j'ai trouvé le rayon pour les coques.
Je penser, je pourrais peut-être en prendre une pour mes meilleures amies.
J'ai trouvé plein de coques je vous montre:
Donc je vous explique la première serait pour moi, la deuxième serais pour Lili , la troisième serait pour Soraya, la quatrième pour Sacha et la dernière pour Tom.
J'ai payé tout sa et on n'a passé une super journée avec Paola je vais pas vous raconter tout sa en détail parce que c'était pas intéressant.
Je rentre chez moi je suis fatiguée mais je vous rappelle que se soir a 19h Tom vas venir me chercher pour qu'on aille manger au resto.
Je prend une douche je me brosse les dents, et voilà ma coiffure :Vue que j'ai les cheveux grave long quand je prend ma douche sa boucle du coup j'aime trop me faire cette coiffure.
Et j'ai mis cette robe:Avec c'est chaussures trop belle :
En vrai on dirais je vais a un bal de promo c'est trop marrant.
Emma: Maman tu me trouve comment?
Maman: Très jolie tu es magnifique mon cœur !
Emma : Merci c'est gentil.19h00
Bip bip bip bip
Emma: Oui allô ?
Tom: Coucou c'est moi je suis devant chez toi tu viens?
Emma: Ouais j'arrive , a toute suite!
Tom: A toute.
J'ai pris ma pochette et je suis sortie il m'a regardé et est resté scotché en même tant je suis beaucoup trop belle non je rigole.
Je suis montée dans la voiture et je les embrasser.
Emma: Cc cv?
Tom: T'est tellement belle j'arrive pas a croire que tu sois ma petite copine.
Emma: Ba pourtant je le suis.
Tom: Ouais sinon comment tu vas?
Emma: Sa vas et toi
Tom: Ouais je vais bien
Emma: On vas au resto ou tu vas continuer à me fixer?
Tom: Je vais continuer à te fixer non je rigole ok n'y vas.
Emma: Merci1h plus tard
On n'était arrivée vers Los Angeles ils c'est garé et on n'a été dans un resto super chic.
On c'est assis sur une table on était presque tout seul dans le resto c'était trop bien.
Emma: J'ai un cadeau pour toi c'est pas un truc de ouf mais c'est mignon.
Tom: Moi aussi j'en n'est un pour toi.
Emma: Décidément tu m'offre beaucoup de cadeaux.
Tom: Ba t'est l'amour de ma vie alors c'est normal.
Emma: Oh mon chéri je t'aime.
Je l'est embrasser et je lui est donné la coque.
Tom: Oh c'est tellement mignon!
Emma: Sa représente toi et moi.
Tom: Il ma embrasser et la mis sur son tel.
VOUS LISEZ
Plus qu'une rencontre ❤️
RomantikCette année Emma vas faire une rencontre très spécial...