Hermione Granger était fatiguée, elle s'était levée tôt ce matin là pour travailler au ministère sur une affaire importante. Il était presque vingt heure et elle sortait seulement du bureau. La crèche allait la tuer, enfin pas la crèche, les puéricultrices qui s'occupaient de sa fille plutôt. Car oui Hermione Granger avait une fille de deux ans et demi. Elle était blonde platine et avait les yeux marrons. Son mari ne pouvait pas venir la chercher pour la bonne raison qu'il était parti avec le ministre en Russie pour affaire paraît-il. Aussi stupide que cela puisse paraître, Hermione n'aimait pas son mari. Depuis qu'ils vivaient ensemble elle ne pouvait s'empêcher de ressentir des sentiments pour quelqu'un d'autre. Elle n'arrivait pas à mettre un nom ou un visage sur cette personne mais elle savait qu'il existait. Elle le ressentait au plus profond d'elle. Depuis qu'Hermione ressentait un amour pour cette personne, elle n'était plus heureuse. Bien sûr elle n'avait jamais été heureuse avec Percy Weasley mais Juliette faisait le contre poids. Mais depuis que son mari et père de Juliette avait décidé de s'occuper de sa fille, Hermione s'ennuyait de sa fille qui ne l'écoutait plus, qui réclamait tout le temps son père et elle en venait à se dire que cet inconnu pour qui elle éprouvait désormais des sentiments ferait un meilleur père. Percy n'était jamais là, privilégiant le travail plutôt que la famille. Hermione avait élevé seule sa fille, mais elle ne pouvait pas dire ça de son mari. Certes c'était un mariage non-voulu mais quand même.
Flash-back
- Hermione épouse moi !
Un homme était dans sa chambre. Elle regardait le plafond et ne voyait pas son visage. Elle ne savait pas qui il était mais elle savait qu'elle devait accepter sa demande. Malheureusement elle avait mis trop de temps à répondre et l'inconnu se leva.
- Bien j'aurais essayé Hermione. Je voulais te dire une dernière fois que j'étais désolé pour hier soir. Je sais que je ne devais pas réagir comme ça mais c'était tellement innatendu que... Je sais pas j'ai pété les plombs tu comprends, tu passes tellement de temps avec lui que ça aurait pu être le sien. Tu seras plus heureuse avec lui. Pardonne-moi.............................................. Oubliette.
Hermione continuait de fixer le plafond et entendit la porte s'ouvrir et se refermer.
- Hermione épouse moi !
Elle n'allait pas loupé cette fois-ci.- Oui...
Fin du Flash-back
Une heure plus tard, Hermione arrivait enfin devant la crèche. Elle gara la voiture et courru jusqu'à la salle de jeu où l'attendait sa fille, en pyjama prête pour allée au lit tout de suite en arrivant et un petit garçon. Le garçon était aussi blond que sa fille et lui rappelait étrangement quelqu'un. Juliette et lui devaient avoir environ e même âge. Elle prit sa fille dans ses bras remercia les puéricultrices et s'en alla. Elle allait tirer la porte d'entrée quand celle-ci s'ouvrit de l'autre côté sur un jeune homme blond platine et aux yeux glaciers. Ce jeune homme elle le connaissait, depuis des années. Ils avaient étudiés ensemble à Poudlard mais ils se detestaient tellement qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher d'insulter l'autre chaque fois qu'ils se voyaient. Ce jeune homme était Drago Malefoy. Il releva la tête et fit une mine surprise. Sûrement était-il surpris de trouver Hermione ici, mais la vrai question était sans aucun doute, que faisait-il ici, lui. Dans une crèche moldu, lui. Il n'a premièrement pas d'enfants et deuxièmement il déteste les moldus et tout ce qui leurs est reliés.
- Granger
- Malefoy
- Que me vaut le plaisir de te voir dans une crèche moldu à cette heure tardive avec une enfant dans les bras ?
- C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question Malefoy. Je suppose que le garçon qui est dans le salle est à toi ou du moins que tu viens le chercher.
- Tu me parles d'Ethan ?
- Je ne sais pas son nom, je l'ai juste aperçu quand j'ai récupéré ma fille. Il était avec...
- C'est mon fils
- Quoi ?
- Ethan est mon fils.
- Ok euh, à plus Malefoy
- À plus Hermione
- Comment tu m' as appelé ?
- Granger tu as dis à plus tu te barres maintenant.
VOUS LISEZ
Souviens toi Hermione, comme on était bien. Ensemble !
FanfictionDepuis quelques temps, Hermione n'est plus heureuse avec Percy Weasley. Il n'est jamais là et elle a l'impression d'aimer un autre garçon. Mais quand elle découvre par hazard que Percy lui a effacé certain de ses souvenirs elle décide de divorcer et...