Celà faisait maintenant une semaine qu'Hermione connaissait l'existance d'Ethan et de Malefoy dans sa vie. Malefoy et elle avaient décidé que pour que chacun conaissent mieux les deux enfants Juliette irait passée deux semaine chez Malefoy et Ethan passerait les mêmes deux emaine chez Hermione. Cette dernière aimait beaucoup Ethan et quand les deux semaines furent terminer elle fut triste de le remmener chez lui, mais heureuse de retrouver Juliette.
Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'Hermione se souvienne de Percy. Elle alla toquer chez Malefoy et lui donna les affaires de Juliette.
- Je vais voir un avocat aujourd'hui Malefoy alors j'aimerais que tu garde Juliette s'il te plaît.
- Mais Granger pourquoi je dirais non ? Juliette est autant ma fille que la tienne.
Hermione le remercia d'un sourire qu'il lui rendit et commença à partir quand elle entendit Malefoy au loin qui lui criait quelque chose. Elle se retourna.
- Si il demande la garde partagée pour Juliette, refuse, elle n'est pas sa fille !
- T'en fait pas Malefoy. Je ne compte pas lui laissé la garde de Juliette même une semaine sur deux. Et elle transplana au ministère de la magie.
Elle attendit son tour devant le guichet d'accueil et demanda la justice magique pour affaire de divorce.
- Troisième étage à gauche au fond du couloir.
Hermione remercia l'hôtesse d'accueil et se dirigea vers les ascenceurs. Arrivée au troisième étage elle se dirigea vers un bureau d'avocat au nom de Maître Potter. Elle toqua et attendit le "entrez" pour pousse la porte. Une tête rousse lui sourit et vint la prendre dans ses bras. Maître Potter lui proposa de s'asseoir et Hermione s'assit fasse à son amie rousse.
- Alors Hermione que me vaut le plaisir de ta visite dans mon bureau d'avocat ?
- J'ai besoin de toi Ginny.
- Je t'écoute.
- Je veux divorcer.
Ginny fronça les sourcils et l'incita à continuer d'un signe de tête.
Hermione raconta toute l'histoire a son amie depuis le début.
- Wouah dit Ginny quand elle eut finit
- Ouais comme tu dis.
- Je vais t'aider Mione.
- Merci Ginny, pour tout.
VOUS LISEZ
Souviens toi Hermione, comme on était bien. Ensemble !
FanfictionDepuis quelques temps, Hermione n'est plus heureuse avec Percy Weasley. Il n'est jamais là et elle a l'impression d'aimer un autre garçon. Mais quand elle découvre par hazard que Percy lui a effacé certain de ses souvenirs elle décide de divorcer et...