Chapitre 7 ✔️

1.3K 74 14
                                    

Celà faisait quelques jours qu'Hermione était allée voir Ginny pour lui demander d'être son avocate dans la procédure de divorce. Ce matin elle déjeunait pour aller au travail, avec Juliette en face d'elle, déjà prête et entrain de jouer, quand son hibou arriva. Il apportait la gazette du sorcier, une lettre de Ginny, une lettre de Drago, une lettre de Percy et une lettre du ministère de la magie. Hermione commença par la lettre du ministère de la magie.

Mme Weasley,
C'est avec joie que nous vous annonçons que votre demande pour la procédure de divorce est accepter. Le procès se déroulera demain après midi à 15h30 précise, au ministère de la magie anglaise. Deuxième sous sol. Votre mari et son avocat, Maître Allano seront présent ainsi que votre avocat Maître Potter et le juge, Maître Tchoug.
Cordialement, Le ministre de la justice magique lié au mariage.

Bonne nouvelle ! Elle ouvrit ensuite la lettre de Percy.

Hermione,
Je crois que j'ai perdue le droit de t'appeler autrement. Bientôt, tu redeviendra Mlle. Granger et je crois que je vais devenir fou.
Fou de penser que tu n'es plus ma femme.
Fou de penser que tu ne m'as jamais aimé.
Fou de penser que tu le préfère à moi.
Fou de penser que tu me déteste à cause de ce ce que j'ai fait.
Fou de toi Hermione.
Si tu lis cette lettre jusqu'au bout sache que quoi qu'il arrive je ne regrette pas ce que j'ai fais. J'ai été le plus heureux des hommes pendant deux années, deux années à tes côtés et aux côtés de Juliette. Ta fille, sa fille. Ça faisait mal de penser que ça n'était pas ma fille mais je m'y suis habitué.
Je t'aime Hermione,
Adieu
Percy

Percy...elle savait qu'elle ne lui pardonnerai pas. Il lui avait gâche sa vie. Alors pour se remonter le moral elle lut la lettre de Ginny.

Mione,
Tu l'as peut-être vue dans la gazette mais ton divorce fait le buzz. J'en suis désolé. Autre chose, j'espère que tu seras contente, j'ai réussi à te mettre le procès demain après midi à 15h30 !
A demain,
Bisous
Ginny, ta meilleur amie.

Ah...cette Ginny pensa-t-elle jamais on ne la changera. Pour être sûre de ce qu'elle lui racontait elle entreprit de lire la gazette du sorcier.

Chers lecteurs, une info croustillante aujourd'hui. Et oui si nos deux héros de la guerre Harry Potter et Ron Weasley filent le parfait amour avec leur femme ou fiancée respectivement Ginny Potter et Padma Patil futur Weasley. Ce n'est pas le cas de notre héroïne de guerre elle aussi meilleure amie des deux hommes évoqué précédemment. En effet, Hermione Weasley ne le saura bientôt plus. Après deux ans de relation avec Percy Weasley, un mariage et une enfant en comte. Elle voudrait entamé une procédure de divorce. Alors Hermione Weasley redeviendra-t-elle Hermione Granger ?

À suivre.

Rita Skeeter et ses articles... Impatiente de savoir de quoi il en retournait. Hermione déchira la lettre de Drago et la lit.

Chère Hermione,
Je viens de lire la gazette et je suis heureux pour toi que tu puisse divorcer même si ça n'était pas obligé de faire la une des journaux. Je voulais te proposer de garder Juliette demain, le temps de ton procès. Je voulais aussi te dire que même si tu m'as oublié un certain temps, mes sentiments envers toi n'ont pas faiblit et j'espère que tu pourras t'aimer comme moi je t'aime un jour.
Affectueusement
Drago

Drago... Mais que tu es bête pensa-t-elle. Bien sûr qu'elle l'aimait mais elle ne le dira pas. Par fierté. C'est vrai, qu'est-ce qui lui prouvait, à part sa parole qu'il l'aimait encore autant qu'avant...

Souviens toi Hermione, comme on était bien. Ensemble !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant