Chapitre 3 ✔️

1.3K 86 6
                                    

Hermione atterrit dans une pièce sombre. Elle entendait des voix non loin alors elle s'approcha. Les voix se faisaient de plus en plus nette et elle reconnu la voix de Percy et un homme. Elle continua d'avancer et découvrit Percy en pleine conversation avec Drago Malefoy.

- Hermione m'aime Weasley, jamais elle ne t'épousera.

- Je sais bien et il n'y a qu'une seule solution à mon problème. Tu vas rompre avec Hermione et lui effacer la mémoire. Je veux qu'elle oublie votre relation.

- Jamais ! Je tiens trop à elle pour la laisser entre tes bras !

- C'est ça ou tu peux dire au revoir à tes chers parents et à Hermione. Alors ?

- Je... D'accord.

**********

Hermione était maintenant dans une chambre à l'hôpital. Elle se voyait il y a quelque années avec Juliette dans les bras et un autre bébé dans un berceaux. Elle s'approcha et lu l'étiquette du bébé. Ethan. Des jumeaux ! Elle avait eu de jumeaux mais on lui en avait retiré un !

**********

Hermione se retrouvait maintenant devant une porte de manoir. Percy était la et tenait dans ses bras un bébé. Ethan ! Il sonna et Drago Malefoy vint lui ouvrir.

- Bonjour Malefoy

- Bonjour Weasley

- Je t'apporte de quoi remonter la pente, Hermione était enceinte avant notre mariage, de toi. Elle a accouché de jumeaux il y a cinq jours. Je garde la fille et je te remet ton fils. Elle a choisit Ethan pour le prénom.

************

Mais bien sûr. L'homme qu'elle avait l'impression d'aimer était son amour d'adolescence, Drago Malefoy. Elle se souvenait de tout maintenant.

Souviens toi Hermione, comme on était bien. Ensemble !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant