Chapitre 2:

958 40 1
                                    

Le roi tapa des mains signe de la fin de cette réunion.
 
Erza était entrée dans ses fonctions de commandant de première division et de conseiller de guerre il y avait une semaine et elle devait avouer que ce poste lui plaisait beaucoup. Elle avait déménagé dans de nouveaux quartiers, elle avait une salle d'entraînement privée et ses troupes étaient bien plus fortes que celles de la deuxième division et elle avait drôlement progressé néanmoins, elle côtoyait de plus en plus le roi. Si cela n'avait été que ça, ça irait mais à chaque fois qu'il lui souriait, elle se sentait rougir et cela l'énervait au plus haut point.
 
Elle était sûre qu'il lui avait jeté un sort ou autre mais c'était la première fois qu'elle rougissait devant un homme et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle était encore plus frustrée. Le sentimental, très peu pour elle.
 
Comme tous les matins, la jeune femme prenait une rapide douche et partait déjeuner puis s'entraîner dans sa salle privative. Elle n'avait jamais apprécié la salle commune avec tout le bruit qu'il y avait là-bas ainsi que le mauvais état de l'endroit même si ça lui manquait un peu.
 
Depuis son enfance, elle s'entraînait au maniement de l'épée dans cette salle grouillant d'homme transpirants. Même si maintenant, elle n'était plus dérangée par les hommes lorgnant sur ses formes féminines, elle se sentait encore plus seule. Elle avait hâte de prendre son service pour coller une raclée à ses hommes comme à son habitudes.
 
Trop concentré par son entraînement, elle n'entendit pas la personne taper et entrer dans la salle. Un petit toussotement la fit arrêter de se défouler sur le sac de frappe. Elle se tourna en fronçant les sourcils pour voir qui venait la gêner pendant son entrainement. Un homme à l'air strict tenait une jeune fille par l'épaule. Celle-ci avait les cheveux roses et les yeux baissées l'air gênée.
 
-Commandant de première division Knightwalker, le roi vous fait parvenir un cadeau pour vos excellentes compétences en tant que conseiller et dirigeant de l'armée. Il vous offre cette jeune orpheline comme serviteur.
 
Il poussa brutalement la jeune fille qui s'étala de tout son long dans un petit cri. Erza fronça les sourcils et regarda l'homme.
 
-Pourquoi le roi m'offre t'il un cadeau ?
 
-Je vous l'ai dit à l'instant pour vos excellentes compétences. Il savait que vous risqueriez de refuser et il a décidé que si vous refusiez, il condamnerait la jeune fille à mort.
 
Erza regarda la petite qui fixait le sol en position assise l'air perdu et triste. Elle soupira. Jamais le roi n'aurait fait ça il disait ça pour la forcer à accepter.
 
-Très bien. A-t-elle des appartements ?
 
-Elle vit avec les autres serviteurs de sa majesté.
 
-Bien maintenant sortez de ma salle d'entraînement.
 
Il fit un salut militaire et sortit. La guerrière regarda la fille aux cheveux roses.
 
-Comment t'appelles-tu ?
 
-Meldy... je suis Meldy.
 
-Tu n'as pas de nom de famille ?
 
-Je m'appelle comme ma mère adoptive. Je suis Meldy Milkovitch.
 
Erza tilta à l'entente de ce nom.
 
-Milkovitch ?! Qui était ta mère ?
 
-Ultear. Ultear Milkovitch.
 
Ultear était le meilleure amie d'Erza à l'orphelinat avant qu'elle ne rentre dans l'armée. Elle n'avait jamais su qu'elle avait adopté une jeune fille et encore moins qu'elle était morte. La commandant sentit une vague de tristesse monter en elle.
 
-Je suis désolée pour ta mère.
 
Meldy sourit.
 
-Je vous remercie. Je l'aimais très fort. Elle m'a recueillit après que le roi Faust ait ordonné la destruction de mon village. Elle m'a élevé comme sa fille et elle est morte un peu avant la chute de l'ancien roi. Désolée... j'ai trop parlé.
 
Erza fut surprise de l'air affolé de la jeune fille.
 
-Ne t'inquiètes pas. J'ai beau être la femme la plus redoutée d'Edolas, je reste humaine. Quel âge as-tu ?
 
-J'ai 13 ans.
 
-Je vois. Peux-tu aller me chercher mon armure ? Je vais prendre mon service..
 
-Bien sûr !
 
Meldy sortit de la salle en trombe. Erza soupira. Cette fille lui faisait penser à elle plus jeune. À cette époque, elle avait peur de tout et elle en voulait à la terre entière. Il brillait la même lueur que dans son propre regard à l'époque. Cette petite était malheureuse et elle était en train de se prendre d'affection pour elle. Erza n'avait pas envie que Meldy vive les mêmes choses qu'elle et elle ferait tout pour que ça n'arrive pas.
 
Meldy entra de nouveau dans la pièce avec l'armure. Elle rougit un peu de gêne.
 
-Voilà votre armure. J'ai aussi préparé la salle de bain en pensant que vous auriez envie d'une douche après votre entraînement.
 
Erza lui fit un de ses rares sourires.
 
-Merci tu peux y aller. Je te rappellerai à midi pour mon repas.
 
-Bien.
 
Meldy s'inclina légèrement et partit d'un pas rapide. Erza soupira et sortit en direction de sa salle de bain. Elle entra et vit que le chauffage avait été allumé et des serviette de bain étaient accrochées à celui ci. Elle alluma l'eau et laissa les gouttes transparentes rouler sur ses épaules en poussant un soupir de bien être.
 
Avec ses nouvelles fonctions, elle n'avait plus le temps de penser à son bien-être personnel et même si elle était soldate, commandant de première division et conseiller de guerre, elle restait une femme et avait besoin d'un peu de confort de temps en temps.
 
Elle soupira et repensa aux récents événements. Le roi n'arrêtais pas de lui lancer des sourires moqueurs à tout va qui lui provoquait une étrange sensation dans le ventre, elle était de plus en plus irritée quand il était là mais triste quand il était loin... Elle ne savait plus ce qu'elle voulait.
 
Un souvenir lointain lui remonta.
 
*Flash-back*
 
-Erza Erza ! Simon veut te dire quelque chose !
 
-Qu'est ce qu'il y a Shaw ? Mais pourquoi tu pousses Simon ?
 
-Non arrêtes Shaw je veux pas lui dire !
 
-Mais si vas-y ! Erza, Simon, je vous laisse ! Erza fait en sorte que Simon ne s'enfuit pas avant de t'avoir dit ce qu'il voulait te dire.
 
Shaw partit en courant vers sa chambre d'orphelinat en riant pour retrouver Wally, Milianna et Ultear qui les attendait. Erza regarda Simon.
 
-Qu'est ce que tu voulais me dire ?
 
Il se dandina mal à l'aise.
 
-C'est à dire que... En fait Erza je...
 
-Dis moi je vais pas te manger.
 
-Bah je suis amoureux de toi !
 
-Simon je...
 
-Eh les gamins qu'est ce que vous faites là ?! Les cuisines sont interdites pour les enfants ! Sortez !!
 
*Fin flash back*
 
Était-il possible que... Non ! Elle n'aimait pas le roi elle le détestait ! Toutes les sensations qu'elle ressentait étaient-due à l'entraînement qui mettait ses nerfs à vif et rien d'autre point final.
 
Elle mit un coup dans le mur et sortit de la salle de bain après avoir séché ses longs cheveux flamboyants et revêtit son armure (ou du moins le peu d'armure qu'elle avait l'habitude de porter pour cacher ses attributs féminins) et sortit dans la cour avec ses hommes.
 
L'entraînement terminé, elle se dirigea vers la salle commune pour prendre son repas. Meldy accourut vers elle et déposa un plateau avec toutes sortes de victuailles dessus. Erza la remercia et la jeune fille repartit vers les cuisines. Elle déjeuna seule comme à son habitude et n'eut pas le temps après son repas de se laver. Elle repartit donc s'entraîner avec ses hommes et fut prévenu dans l'après-midi qu'il y avait une réunion des conseillers avec le roi le soir même à 20 heures. En entendant cela elle soupira et se remit au travail.
 
Quand son entraînement se termina, elle rentra dans ses appartements en soupirant. Ses poings lui faisaient mal à force de cogner dans les sacs de frappe et de saigner et elle se sentait fatiguée pour la première fois depuis de longues années et c'était de mauvaise augure, surtout pour ses pauvres soldats sur lesquels et se défoulait plus qu'elle ne les entraînait.
 
En entrant dans ses appartements, elle vit que Meldy avait rangé et nettoyé et qu'elle avait déposé une corbeille de fruit sur la table. Un long gargouillement sonore en provenance de son estomac répondit à la question qu'elle se posait. Sans plus hésiter, elle mordit dans une pomme. Elle entra dans sa salle de bain et vit que la jeune fille lui avait aussi fait couler un bain. Elle soupira en se disant que cela ne lui ferait pas de mal et elle entra dans l'eau bouillante avec un soupir de soulagement. Ses épaules se détendirent et elle se permit de mettre un instant de côté son air dur pour reprendre une apparence humaine.
 
L'eau du bain lui faisait un bien fou et l'aidait un peu à remettre de l'ordre dans ses pensées. Elle allait à nouveau être confrontée au conseille du roi duquel elle faisait partit, le roi allait lui lancer pendant deux heures des sourires moqueurs qui allaient la retourner pour elle ne savait quelle raison et en plus, elle devait terminer un rapport sur les troupes envoyées à la frontière Est du royaume à son Imbécillité royale. Elle soupira.
 
Elle n'avait pas envie d'aller à la réunion. Chaque fois qu'elle voyait le roi elle avait l'impression que ses organes faisaient la fête et qu'une nuée de papillons s'envolaient dans son ventre. Une voix lui souffla "Simon ressentait la même chose pour toi..." Elle sera les dents et s'immergea complètement dans l'eau pour retrouver des idées claire mais l'eau brûlante ne fit que les accentuer d'autant plus.

Et de son côté, qu'est ce que le roi ressentait ? 

jerza le nouveau roi d'edolasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant