Erza s'apprêta à demander à son roi pourquoi il riait ainsi quand elle sentit quelque chose de chaud et doux se coller à ses lèvres. Elle se rendit compte que c'était les lèvres de son roi. Il ne pouvait pas il ne devait pas ! Elle voulait le repousser mais elle ne pouvait pas. Elle aimait affreusement cette sensation contre ses lèvres et elle ne voulait pas que ça se finisse elle voulait qu'ils restent ainsi pour toujours.
Son cerveau lui hurlait qu'elle ne devait pas, que c'était le roi, qu'il devait se marier avec une noble et c'est tout mais pour la première fois de sa vie, le cœur prit plus d'importance que son cerveau.
Cela faisait une vingtaine de secondes que le roi avait posé ses lèvres sur celles de la jeune femme et s'attendait à recevoir et énorme coup de poing quand elle aurait reprit ses esprits mais il s'en fichait pas mal il voulait profiter de l'instant présent. Il sentit la jeune femme bouger contre lui et se prépara à recevoir le choc mais rien ne vint. À la place, il sentit le commandant Knightwalker répondre timidement à son baiser.
Une explosion de joie fusa en lui. Elle ne l'avait pas frappé (miracle) ne l'avait pas repoussé et en plus, elle répondait à son baiser ! Il sourit contre les lèvres de la rousse et passa une main dans ses cheveux écarlates qui étaient d'ailleurs d'une douceur infinie pour une guerrière de son statut et pressa ses lèvres plus contre celles de la jeune femme.
Erza surprise par cette avalanche d'émotion en elle se laissa porter et mit sa main dans la tignasse bleue désordonnée de sa majesté des Enquiquineurs pas si enquiquineur que ça en fait.
Le baiser s'intensifia et Erza sentit quelques chose contre sa lèvre inférieur. Elle se sentit rougir et entrouvrit la bouche pour y laisser entrer la langue de Jellal qui s'emmêla autour de la sienne avec délice. S'en suivit un délicieux balais buccal.
Ils se séparèrent quelques minutes plus tard par manque d'oxygène. La Commandante de première division reprit son souffle pendant que Jellal l'entourait tendrement de ses bras musclés. Il murmura.
-Voilà pourquoi je ne souhaite pas me marier...
Elle se recula à contrecœur et le regarda dans les yeux.
-Le conseil ne voudra jamais...
-Je me fiche pas mal du conseil Erza ! Ils accepteront qu'ils le veuillent ou non.
-Mais comment allez-vous...
Il s'empara sauvagement de ses lèvres et elle répondit au baiser ardent. Il se sépara et la regarda.
-Tu vas continuer à me vouvoyer et m'appeler Majesté encore longtemps ? Si tu veux, je te vouvoie aussi et je t'appelles Commandant Knightwalker.
Elle sourit et l'embrassa au coin des lèvres dans un élan qu'elle ne comprit pas elle même.
-C'est bon v... tu as gagné... Jellal. Alors, comment vas-tu les convaincre ?
Il rougit.
-J'ai bien une idée mais euh... c'est quelque chose que le conseil n'adhère pas non plus.
-Dis toujours.
-Je... hum ! Il faudrait que tu... que tu sois enceinte de moi pour qu'il acceptent...
La jeune femme manqua de s'étouffer.
-Mais c'est interdit ! Les relations sexuelles doivent attendre la nuit de noce et pour qu'il y ait une nuit de noce, il faut un mariage !
-Je le sais bien mais nous n'avons pas vraiment le choix...
Erza s'assombrit.
-Jellal est-ce que tu... est-ce que tu es vraiment sûr de vouloir te marier avec... Moi ?
Il fronça les sourcils.
-Bien sûr sinon je ne t'aurai jamais embrassé, je ne t'aurai jamais demander d'être la mère de mes enfants !
-Oui c'est vrai tu as raison.
Un sourire éclaira le visage du jeune roi et il sortit de la pièce en courant.
-Attends-moi là !
Erza surprise, ne broncha pas et attendit. Tout c'était passé trop vite et elle n'avait comprit que la moitié. Un, le roi l'avait embrassé et elle avait répondu. Deux... à partir de là elle n'avait pas vraiment comprit. Jellal revint dans la pièce tout sourire.
Il ferma la porte, se mit à genoux devant la jeune femme et ouvrit devant lui une boite en écrin rouge contenant une bague en or blanc magnifique.
-Erza Knightwalker acceptes-tu de m'épouser et de devenir ma femme.
Elle resta sans voix. Si un jour quelqu'un lui avait dit que le roi la demanderait en mariage, elle lui aurait rit au nez (et elle l'aurait sans doute frappé) mais là, c'était ce qu'il se passait. Tout allait trop vite. Voyant un manque de réaction de la part de la jeune femme Jellal s'apprêta à se redresser l'air triste mais une vois le coupa dans son élan.
-Oui...
Il n'était pas sûr d'avoir entendu.
-Qu... quoi ?
-Oui j'accepte d'être ta femme.
Jellal ouvrit de grands yeux étonnés et prit sa fiancée dans ses bras en riant. Il l'embrassa tendrement et elle retrouva le sourire. Il s'approcha de son oreille et murmura.
-Je t'aime...
-Moi aussi je t'aime Jellal.
______________________________________________________________________________________________Erza avait mal au ventre.
Elle était dehors comme à son habitude, s'entraînant avec ses soldats mais elle avait mal au ventre. Elle s'était réveillée avec des vertiges effroyables et une nausée pas possible. Son visage était encore plus blanc que d'ordinaire et elle voyait un peu trouble.
Jellal et elle entretenaient une relation secrète depuis six mois maintenant et il restait huit mois avant l'annonce du roi sur sa fiancée. Ils avaient le temps disait-il mais elle angoissait. Elle n'oserait jamais l'avouer mais elle ne voulait pas être séparée de lui.
Un vertige plus violent la prit et elle tomba à genoux se cramponnant l'estomac alors qu'elle était en plein combat avec les hommes de sa division son adversaire actuel fit un sourire carnassier quand il la vit tomber à genoux et il s'apprêta à l'attaquer. L'épée fondit vers elle. Elle essaya de toute ses forces mais sa vue était trouble. Elle attendit le coup mais rien ne vint.
Elle rouvrit les yeux et vit que quelqu'un avait bloqué l'attaque. C'était l'un des hommes de sa division. Il avait bloqué l'épée avant l'impact. Son adversaire fronça les sourcils et s'énerva.
-Eh j'allais la battre tu fais quoi là ?!
-Tu vois pas que notre Commandant n'est pas en état de se battre ?! Tu trouve que ça aurait été une victoire méritée alors qu'elle est à terre en train de se tenir le ventre ? Crétin ! Vous autres, emmenez notre commandant à l'infirmerie.
Elle fronça les sourcils.
-Non, c'est bon... ça va.
-Commandant avouez-le vous même, vous n'êtes pas en état de combattre !
-Je...
Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle tomba évanouie.
______________________________________________________________________________________________-Tu reprends enfin tes esprits Erza ?
-Grrrrm Où suis-je ?
-Tu es à l'infirmerie. Un de tes hommes t'as amené ici alors que tu étais dans les vapes. Ça va mieux ?
-Oui je crois... Qu'est ce qui m'est arrivé Luna ?
L'infirmière prit un air grave.
-Erza réponds-moi, tu entretiens une relation avec un homme n'est-ce pas ?
-Pourquoi ?
-Réponds-moi.
La Commandante détourna un peu les yeux.
-Euh ouais...
L'infirmière tapa du pied visiblement énervée. Elle pointa un mur du doigts.
-Tu vois cette affiche ?
-Et alors ?
-ET ALORS C'EST PAS POUR RIEN QUE C'EST MARQUÉ QU'IL FAUT SE PROTÉGER !!!
Erza fronça les sourcils.
-Luna qu'est-ce que tu veux me dire ?
La jeune infirmière soupira.
-Erza, tu es enceinte d'un mois...