Chapitre 6:

1.1K 51 4
                                    

Jellal courait à en perdre haleine dans les couloirs du palais en direction de l'infirmerie. Il fracassa la porte sans taper une fois arriver et courut au chevet de sa bien aimée qui gémissait en se tenant le ventre.
 
-Erza Erza je suis là mon amour je suis là ça va aller !
 
-Je... Jellal aaaaah j'ai mal...
 
-Tout vas bien je suis là ça va aller !
 
-Majesté reculez laissez-moi faire allez fermer la porte de l'infirmerie à clef en attendant pour qu'il n'y ait pas de visiteurs s'il vous plait.
 
Le roi caressa la joue de sa bien aimée qui grimaçait de douleur et partit fermer la porte à clef en revenant le plus vite possible tenir la main à la jeune guerrière. Elle se mit à crier de douleur et Jellal regarda Luna et quelques assistants qui étaient là l'air affolé.
 
-Qu'est-ce qu'il se passe bon sang pourquoi elle a si mal ?!
 
-C'est normal Majesté calmez-vous vous la stressez ce n'est pas bon pour le bébé.
 
Jellal se tut et serra les dents. Il resta plusieurs heures au chevet de sa fiancée jusqu'à ce qu'une contraction plus forte la fasse hurler de douleur. Les médecins se précipitèrent vers elle.
 
-Majesté reculez il arrive !
 
La porte tambourina une nouvelle fois et Jellal perdit patience.
 
-ALLEZ-VOUS EN CE N'EST PAS LE MOMENT ORDRE DE VOTRE ROI !!!!
 
-AAAAAAAAH !!!!
 
Les médecins entourèrent Erza et l'un déclara.
 
-Le colon est assez dilaté. Le bébé va arriver mademoiselle Knightwalker soyez forte. À trois poussez d'accord ? Un... Deux... TROIS !
 
-AAAAAAH !!!
 
-C'est bien mais pas suffisant allez-y. Un, deux, TROIS !!!
 
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
 
-Ça va aller mon amour je suis là.
 
Le roi carressait la paume de la main de la jeune femme qui serrait les dents.
 
-Très bien je vois la tête ! On recommence. Un, deux, TROIS!!!
 
-AAAAAAAAAAAAH BORDEL !!!!!!
 
-On y est presque encore un peu ! Un, deux, TROIS ALLEZ !!!!!!
 
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!
 
-Ouiiiiin Ouiiiiin.
 
-Félicitations c'est un petit garçon.
 
-Il... Il est magnifique mon amour tu as fais un excellent travail.
 
Erza sourit l'air fatigué.
 
-Non... nous avons fait un magnifique travail.
 
Jellal sourit.
 
-Comment allons nous l'appeler ?
 
-Pourquoi pas Kishi ?
 
-Kishi ? C'est un magnifique prénom...
 
-Je suis si heureux tu ne peux pas imaginer.
 
Erza prit son fils dans ses bras et le petits garçon qui n'avait pas arrêté de pleurer se tut immédiatement et s'endormit. Jellal et sa fiancée ne purent profiter bien longtemps de leur tranquillité car une voix résonna derrière la porte.
 
-Majesté ouvrez cette porte ou nous serons obligé de la défoncer ! Un, Deux... TROIS !!!
 
Un grand fracas résonna dans la pièce et la porte de l'infirmerie tomba au sol, sortie de ses gongs. Derrière l'encadrement de la porte se tenaient deux chevaliers, les conseillers, les Commandants des autres divisions et tous les invités ameutés. Un conseiller s'avança. Le bruit avait réveillé Kishi qui pleurait dans les bras de sa mère qui le berçait tendrement.
Jellal se plaça devant sa famille les bras écartés.
 
-Que voulez-vous je vous ai dit que je ne voulais pas vous voir.
 
-Majesté vous avez laissé la cérémonie en plan pendant des heures. Nous voulons des explications !
 
-Des explications ?! Très bien je vais vous en fournir. Je suis parti pour assister à la naissance de mon fils ça vous convient ?!
 
Tout le monde ouvrit de grands yeux incompréhensifs.
 
-Qui... qui est la mère ?
 
-C'est ma fiancée.
 
-Et qui est votre fiancée ?
 
Jellal s'écarta un peu pour laisser voir Erza berçant tendrement son bébé sans regarder les personnes présentes dans la salle.
 
-Co... Commandant Knightwalker ?!
 
La jeune femme en question releva la tête l'air furieux et siffla.
 
-Mais fermez-la bon sang ça ne vous suffit pas de l'avoir réveillé ?! Vous lui faites peur !
 
Les conseillers reculèrent devant l'aura menaçante de la jeune maman. Jellal embrassa sa femme sur le front alors que quelques conseillers poussaient des hoquets de surprise et se tourna vers eux.
 
-Messieurs continuons cette conversation dehors vous voulez bien ?
 
Il fit sortir tout le monde et ferma la porte. Un conseiller s'énerva.
 
-Majesté qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Comment ce fait-il que le Commandant Knightwalker porte votre enfant dans ses bras ?
 
-Parce que c'est sa mère et ma fiancée par la même occasion.
 
-Mais vous ne pouvez pas ! Vous deviez épouser une noble !
 
-Il n'a jamais été question de noblesse je crois. Elle m'a donné un héritier c'est ce que vous vouliez non ?
 
-Mais vous ne pouvez pas...
 
-Je suis le roi si je me souviens bien ! Je n'épouserai personne d'autre qu'elle ! Tout ceux qui s'y opposeront finiront au cachots !
 
Les conseillers pâlirent.
 
-Mais Ma... Majesté...
 
-Il n'y a pas de mais qui tienne messieurs. Je me marierai le 15 août de l'année X786 que vous le vouliez ou non. Sur ce, je retourne voir ma famille.
 
Il retourna dans l'infirmerie où Erza berçait la petite tête aux cheveux rouges dans ses bras. Elle sourit au jeune roi qui vint s'allonger à ses côtés en souriant. C'était son plus beau cadeau de Noël.
 
______________________________________________________________________
 
-Père je suis rentré.
 
-Ah Kishi c'est toi ? Je suis heureux de te revoir ! Comment s'est passé ta mission ?
 
-Bien nos troupes ont repoussé l'ennemi à la frontière voisine sans dommages.
 
-Bien je suis fier de toi. As-tu décidé de ce que tu voulais pour tes 16 ans ?
 
-Pas vraiment. J'ai tout ce qu'il me faut et je suis très heureux. Comment vas maman ?
 
-Très bien. Elle rentre bientôt au palais. Elle sera là pour ton anniversaire.
 
-Elle travaille beaucoup mais son travail en tant que représentant de l'armée est très important.
 
-Oui. Tu sais, c'est elle qui dirige toute l'armée et toutes les divisions, elle a presque plus de pouvoir que moi mais je place toute ma confiance en elle.
 
-Je compr...
 
-Grand-frère !!!!
 
De petites tête, rouge et bleue, entrèrent dans le bureau du roi en courant et en se jetant sur leur grand frère qui sourit en leur caressant tendrement la tête. Une jeune femme arriva en courant derrière eux.
 
-Prince Yoake, princesse Mūn, vous ne devez pas courir dans les couloir du palais vous pourriez vous blesser.
 
-Meuh ça va Meldy on a 5 ans on est plus des bébés !
 
Kishi tapota la tête de son petit frère. Du haut de ses 16 ans, Kishi était un jeune garçon calme, réfléchit et mature. Il avait hérité des cheveux de sa mère et du tatouage en forme de lance de son père montrant qu'il était le prince héritier. Il était Commandant de la deuxième division et était très respecté de ses confrères. À 16 ans, sa puissance était égale à celle de sa mère quand elle en avait 19.
 
Le prince Yoake avait 5 ans. Il était la copie conforme de son père sans le tatouage mais avait le même tempérament que sa mère. Jellal avait entendu plusieurs rumeurs comme quoi il terrifiait les gens du château. Seule Meldy qui avait l'habitude de sa mère n'avait pas peur de lui et ne se gênait pas pour le remettre à sa place. Il adorait comme sa mère et son grand frère, porter des armure qui comme celles de sa mère, cachaient ce qu'il fallait c'est à dire qu'il se promenait torse nu avec un armure pantalon et des protèges bras. Malgré son tempérament de feu, beaucoup de petites filles de nobles de son âge étaient raides de lui. Il avait entamé une formation au sein de l'armée.
 
La princesse Mūn était la sœur jumelle de Yoake et avait les cheveux rouges écarlates mais en regardant mieux, on pouvait voir qu'ils tiraient un brin sur le violet. Elle était toujours joyeuse, très gentille, serviable et tout le monde l'adorait. Elle était l'exact opposé de son frère. Elle jouait avec les servantes, portait de jolies robe (au grand damne de sa mère) mais savait un peu se battre. Elle hésitait entre entrer dans l'armée plus tard comme sa mère et ses deux frère ou vivre une vie de princesse normale.
 
Erza n'avait pas beaucoup changé. Elle s'était adoucie un peu avec le temps et était le Général de toute l'armée ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas besoin de porter de robes (à son grand soulagement) mais juste une petite couronne qui indiquait son statut. Elle portait toujours la même sorte d'armure ne se gênait toujours pas pour clouer le bec aux conseillers pendant les conseil malgré ses 36 ans.
 
Enfin, Jellal lui était toujours le même. Un roi comblé, aimant sa famille et aimé de son peuple.
 
Mūn sauta sur les genoux de son père et demanda.
 
-Papa papa ! S'il te plais raconte nous encore ton mariage avec maman !
 
Jellal éclata de rire en repensant à la tête d'Erza quand elle avait vu la robe qu'elle devrait porter et commença son histoire.
 

jerza le nouveau roi d'edolasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant