Chapitre 5:

916 37 1
                                    

Erza tu es enceinte d'un mois...
 
-...
 
-Erza qui est le père ?
 
-...
 
-ERZA !!!
 
-Je... ce n'est pas possible...
 
-Erza le père ?
 
-Je... je ne dois pas en parler.
 
-Le roi est au courant ?
 
-Pourquoi le serrait-il ?
 
Luna lui sourit.
 
-Parce que c'est lui le père non ?
 
Erza prit un air étonné.
 
-Non ce... ce n'est pas le...
 
La porte s'ouvrit dans un grand fracas et un éclair bleu fonça vers le lit.
 
-Erza tout vas bien ?!
 
-Jellal... oui ça va.
 
Erza regarda par dessus l'épaule de son amant et vit Luna qui se retenait d'éclater de rire.
 
-Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
 
-Jellal... nous allons pouvoir... nous allons sans doute pouvoir nous marier...
 
Le roi prit un air dubitatif et quand il comprit, son visage s'éclaira.
 
-Nous avons réussi tu veux dire ?! Tu portes notre enfant ?!
 
La jeune femme hocha la tête avant d'être entourée par deux bras puissants et d'être tendrement embrassé. Elle sourit et passa une main autour du cou du jeune roi. Il s'écarta et la regarda.
 
-Je suis si heureux ! Maintenant, les conseillers n'auront pas le choix ! C'est avec toi que je vais me marier !
 
Il enleva l'armure sur le bras gauche de la jeune femme et laissa voir une bague en or blanc cachée par les couches d'armures et il l'embrassa.
Luna regardait la scène d'un œil attendrit. Quand ils eurent fini de s'embrasser elle prit la parole.
 
-Je suppose que je dois me taire ?
 
Jellal la regarda.
 
-Oui il ne faut rien dire jusqu'à la naissance de l'enfant. Pensez-vous savoir quand il naîtra ?
 
-Oui j'ai fais des tests pendant qu'elle dormait. Il devrait voir le jour le 24 décembre, le jour où vous annoncerez vos fiançailles.
 
Son visage s'illumina encore plus.
 
-C'est formidable je suis si heureux !
 
-Erza devra mettre en pose son statut dans l'armée pendant un an et demi voire deux ans le temps que l'enfant grandisse un peu.
 
Erza laissa échapper une exclamation.
 
-Deux ans ?!
 
-Oui et je ne sais pas si elle pourra réitérer l'armée arpès avec son statut de reine.
 
-Mais je ne veux pas passer ma vie assise sur une chaise à faire des sourires polis à tout le monde moi ! Jellal a déjà du mal à le supporter alors moi ! Au bout de deux jours je risque de péter un plomb et de commettre un meurtre !
 
-Je le sais bien. Ne t'inquiète pas je trouverai quelque chose.
 
-J'espère... tu me connais bien tu sais que je ne vais pas tenir.
 
-En attendant Erza, Majesté, vous ne voulez pas que quiconque soit au courant mais on va bien finir par se rendre compte qu'Erza manque à l'appelle dans les rangs et que son ventre grossit. Qu'allez vous faire ?
 
Jellal soupira.
 
-Je ne veux pas qu'elle quitte le palais. Erza je sais que tu risque d'avoir envie de me tuer mais tu vas devoir rester enfermée dans mes appartements ou les tiens pendant les huit mois à venir.
 
-... QUOI ?!? Mais tu te rends compte ?! Je vais pas tenir !
 
-Je le sais mais il le faut. Je t'en pris Erza... Et puis, je ne serrai jamais très loin d'accord. Tu n'auras qu'à venir au bureau avec moi la journée pour élaborer des stratégies militaires et Hugues te remplacera à la tête de la première division le temps qu'il faudra.
 
Erza prit un air renfrogné.
 
-J'espère qu'on aura pas de problème avec le mariage après toutes ces concessions...
 
Jellal éclata de rire et l'embrassa tendrement.
 
______________________________________________________________________________________________
 
-Vous êtes au courant de la dernière ?
 
-Oui il parait que le commandant Knightwalker a prit une pause de deux ans dans son poste à l'armée et plus personne ne la voit.
 
-Elle ne va pas nous manquer elle me fichait les jetons !
 
-Oui c'est sûr. Au fait, j'ai hâte de savoir qui le roi va choisir pour être sa futur femme et la reine éventuellement.
 
-Moi j'ai beau aller le courtiser, il m'ignore !
 
-Il feint l'indifférence mais je suis sûr qu'il va me choisir !
 
-Non moi !
 
-Rêve toujours !
 
 ______________________________________________________________________________________________

-Majesté vous êtes prêt ? Les conseillers et les invités vous attendent dans la salle de bal.
 
-J'arrive Coco j'arrive...
 
Jellal était mortifié. Le 24 décembre était arrivé à la vitesse de la lumière et il devait non seulement déclarer qui serait sa femme devant la moitié du royaume et ceux voisins mais en plus, Erza devait accoucher aujourd'hui et il ne pouvait pas être là pour les premières contractions. Erza avait beau lui avoir rabâché que ce n'était pas grave, il ne pouvait s'empêcher de trembler.
 
Il sortit de ses appartements royaux avec son attirail royal et se rendit dans la salle de bal. Une foule incroyable de nobles étaient là à discuter en mangeant des petits fours. Jellal ne se sentait pas du tout à sa place et il lui tardait de pouvoir retrouver sa bien aimée et son enfant.
 
Tout le monde se tut et le regarda. Les femmes le regardaient avec envie et l'une d'entre elle s'approcha et lui prit le bras.
 
-Flare Corona votre magnifique majesté... Voudriez-vous venir danser avec moi ?
 
Le roi, complètement dans sa bulle, acquiesça et la suivit distraitement.
 
Elle l'emmena au centre de la piste et se mit à danser avec lui. Elle lui parlait mais il ne l'écoutait pas, trop absorbé par la vision d'une magnifique tignasse flamboyante qu'il aimait tant.
 
Flare le draguait ouvertement mais il ne répondait pas ou seulement par des onomatopée telles que: "Hm", "Oh", "Ah" ainsi de suite. Le banquet arriva et Jellal était de plus en plus stressé. Personne n'était encore venu le prévenir sur l'état d'Erza et il était terrifié. L'heure du dessert sonna et un conseiller se leva réclamant le silence.
 
-Bien un peu de silence s'il vous plait. Le roi va nous déclarer qui il a choisi d'épouser et de faire monter sur le trône. Majesté, c'est à vous.
 
Le jeune homme se leva et regarda la pièce circulairement. Tous étaient pendus à ses lèvres. Il se racla la gorge et commença.
 
-Bien. Bonsoir à tous et à toutes merci d'être présents ce soir pour l'annonce de mes fiançailles. Je tiens à vous prévenir que je suis fiancée depuis très longtemps déjà et je n'irai pas par quatre chemin. Ma fiancée est...
 
Un grand fracas retentit au fond de la salle et Meldy arriva en courant l'air affolé.
 
-Majesté elle va accoucher !
 
Jellal se figea un instant, perdant les couleurs sur son visage avant de foncer hors de la salle en courant.

jerza le nouveau roi d'edolasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant