𝓐𝓵𝓵 𝓽𝓱𝓪𝓽 𝓰𝓵𝓲𝓽𝓽𝒆𝓻𝓼 𝓲𝓼 𝓷𝓸𝓽 𝓰𝓸𝓵𝓭
Nouvelle école. Nouvel appartement. Nouvelle vie. Nouveaux amis ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment été très sociable. Durant une courte période j'ai été meilleure amie avec Loren, que j'ai connue durant mon enfance. En même temps ce n'était pas bien compliqué, nos parents se côtoyaient bien avant notre naissance, cependant elle a quitté la Corée pour rejoindre son rêve il y a maintenant six ans: le pays du Soleil-Levant.Lauren, de son côté a toujours été très ouverte aux autres, au monde extérieur, toujours souriante, voyant en permanence le bon côté des choses en faisant abstraction du reste. J'aimerais tant lui ressembler. Mais je suis moi.
La fille qui reste assise au fond de la classe, écouteurs enfoncés dans les oreilles, musique à fond, vêtue d'un sweat à capuche trop large, noir, et d'un slim, toujours noir, à l'image de mes yeux et cheveux couleur ébène.
Allongée paisiblement, mon visage faisant face au plafond, le dos reposant sur mon matelas encore neuf, j'écoute d'une oreille distraite les dires de ma mère, qui me récapitule avec assiduité les instructions à suivre pour la rentrée de demain. Hier encore elle s'occupait de la décoration de mon petit studio d'étudiante fraîchement installée.
Je comprends son anxiété. Ce n'est pas facile de laisser sa fille unique seule face au monde, alors que nous sommes séparées de 325km à vol d'oiseau.
❝ Hé tu m'écoutes ?
Oui oui, t'inquiète maman je gère ! Bon sur tes conseils je vais me coucher, bisous bonne nuit je t'aime.
– lançais-je d'une traite tout en raccrochant.Bisous, et n'oublie pas de- ❞
Je ne la laisse pas finir et me glisse sous la couette, le sommeil m'emportant vers le doux pays des songes.
Je me suis levée aux aurores ce matin, et du bon pied pour une fois ! Je me dirige ensuite vers la kitchenette composée d'éléments basiques pour cuisiner, même si je pense que je n'en aurais pas vraiment l'occasion. Mon quotidien se résumera donc à des nouilles instantanées chaque soir, faute de temps. Car oui, je suis tout de même une bonne élève, je ne veux pas rater mes études surtout si elles m'intéressent, alors je compte réviser le plus possible. Je croise les doigts pour ne pas m'ennuyer non plus, ce dont je doute fort tout de même.
Je regarde l'heure sur mon téléphone. 6h41. J'ai largement le temps de prendre un bon petit déjeuner puis me préparer.
☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵☵
VOUS LISEZ
Pléonasme - j.jk fanfiction
FanfictionPléonasme: n.m. Répétition inutile de mots qui ont le même sens. ❝ Une légère odeur marine mêlée au lys vient titiller mes narines. Cette odeur enivrante me captive, d'où vient-elle ? J'ai besoin de plus. La tête tournée vers la forêt se trouvan...