ℬ𝓪𝓬𝓬𝓱𝓾𝓼 𝓱𝓪𝓼 𝓭𝓻𝓸𝔀𝓷𝒆𝓭 𝓶𝓸𝓻𝒆 𝓶𝒆𝓷 𝓽𝓱𝓪𝓷 𝓝𝒆𝓹𝓽𝓾𝓷𝒆
Je me dirige vers les grandes portes menant au réfectoire, Namjoon à mes côtés. Il est vraiment adorable et a tout de suite voulu m'intégrer dans son groupe d'amis, malgré les confidences que je lui avais faites sur mes difficultés à m'ouvrir aux autres.
❝ T'inquiète pas, ils sont sympas. Et puis je ne vais pas te quitter d'une semelle.
– me dit-il en me prenant la main. Mes joues chauffent d'embarras alors que nous entrons dans l'immense salle vitrée.Nous nous dirigeons vers une table ronde où sont assis deux gars, chacun mesurant au moins deux têtes de plus que moi.
Salut les gars !
– Namjoon salue ses amis de poignées de main rapides puis se tourne vers moi et me fait avancer vers eux, une main dans mon dos.Je vous présente Unso, elle est en première année elle aussi. Elle était dans mon cours ce matin.
Salut...
– dis-je arborant une fois de plus un sourire crispé que je m'efforce de maintenir. Ses amis sont assez intimidants.
Je vais te chercher à manger, ne bouge pas.
– la chaleur de Namjoon quitte mon dos et je frissonne à cette perte de contact. Et aussi un peu par stress de découvrir de nouvelles personnes.
N'aie pas peur Unso... on ne va pas te manger. Assis-toi.
– commença un blond plutôt séduisant, un sourire en coin. Cependant son allusion perverse m'a tout de suite refroidie. Dois-je le prendre à la rigolade ou ?
Arrête Taehyung, tu vas faire peur à la nouvelle.
– un autre parla. Je déteste ce surnom, " la nouvelle ". Mais bon, je n'ai pas vraiment mon mot à dire pour l'instant.Moi c'est Yoongi, et le relou qui essaye de te faire des avances c'est Taehyung.
Et moi c'est Hoseok !
– déclare le nouveau venu tout en s'asseyant en face. Son sourire plus que chaleureux me soulage un peu et je me permets de m'assoir à côté de Yoongi, tout en laissant une place à ma droite pour mon nouvel ami.Celui-ci arrive d'ailleurs, deux plateaux en mains.
Dis-moi combien ça t'as coûté, je te rembourse tout de suite comme ça je n'oublie pas après.
VOUS LISEZ
Pléonasme - j.jk fanfiction
FanfictionPléonasme: n.m. Répétition inutile de mots qui ont le même sens. ❝ Une légère odeur marine mêlée au lys vient titiller mes narines. Cette odeur enivrante me captive, d'où vient-elle ? J'ai besoin de plus. La tête tournée vers la forêt se trouvan...