Pléonasme

99 3 0
                                    

╔═.✵.══════════╗

ℙ℩éℴ♄Å℠ℇ

╚══════════.✵.═╝

une fiction sur Jeon Jungkook, BTS.


﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊















❝ Une légère odeur marine mêlée au lys vient titiller mes narines. Cette odeur enivrante me captive, d'où vient-elle ? J'ai besoin de plus.

La tête tournée vers la forêt se trouvant à ma gauche, j'observe l'obscurité hypnotisante qui se dégage de l'amas que forment les arbres.

Seuls deux orbes vert émeraude se dessinent au milieu de ce noir absolu. ❞





























Kim Unso, jeune étudiante de 17 ans, fait ses premiers pas à l'université, réalisant ainsi ses rêves de petite fille de devenir chercheuse. Elle n'est pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche, la vie ne lui a pas facilité la tâche, mais une chose est sûre, elle ne lui a pas non plus révélé tous ses secrets. C'est dans un monde inattendu qu'Unso va mettre les pieds, à son insu, celle-ci n'est pas au bout de ses surprises.





























〚 possibilité de lemon 〛
























﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊


























Je vous souhaite la bienvenue sur ma toute première fanfiction, et en fait mon tout premier réçit. J'essaye de faire de mon mieux pour que les chapitres soient de qualité même si je poste très rarement (je m'en excuse), je sais à quel point cela peut être frustrant de ne pas pouvoir avoir rapidement la suite d'une ff. En bref, je vais vous faire le discours qu'un bon nombre d'auteurs font de nos jours: mon histoire ne reflète en rien la réalité, j'emprunte seulement les identités de personnages publics, à savoir, les membres de BTS/d'autres groupes (peut-être). De plus, vous êtes responsables de ce que vous voulez voir donc merci de ne pas vous défouler dans les commentaires le jour où il y aura un lemon car oui, il y en aura!


Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, des bisous ッ





























.⒫⒮. une nouvelle fiction va bientôt sortir...

﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊﹎﹊

Pléonasme - j.jk fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant