37 3 0
                                    


𝓘𝓽'𝓼 𝓪 𝓼𝓶𝓪𝓵𝓵 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


     L'appel de ma sœur résonna dans la cavité de mon crâne tandis que je galopais à grande vitesse entre les arbres de la forêt commune.


J'avais l'habitude de gambader ici quand je n'étais encore qu'un louveteau, je parviens donc à m'orienter facilement dans cette immensité de troncs se ressemblant tous autant les uns que les autres.


_ 𝙹𝚒...𝚖𝚒𝚗... 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚜 𝚖'𝚊𝚒𝚍𝚎𝚛... _


Jieun venait une nouvelle fois de me transmettre son appel par la pensée.

À cette demande, je ne peux m'empêcher d'accélérer la cadence, quitte à prendre le risque de me heurter malencontreusement à un arbre.


Je la trouvai là. Allongée au sol, la lèvre fendue d'où s'échappait un peu de sang, la respiration difficile comme peut le montrer sa cage thoracique effectuant de faibles mouvements lents et difficiles.


Et à côté ? Jeon Jungkook. Oh que j'allais me le faire celui-là. Je m'apprêtais à m'élancer vers lui quand cette voix douce résonna une fois de plus.


_ 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗... _


Sorti de ma rage, je me précipitai vers ma sœur, laissant place à l'inquiétude sur les traits de mon visage. 

Ni une ni deux, je contactai le soigneur du village qui ne devrait tarder à arriver.





❝     Ça va aller Jieun... shhh... quelqu'un va arriver pour te soigner.   
– j'essayais tant bien que mal de la rassurer en attendant le soigneur, mais la douleur revenait au galop, faisant grogner ma sœur de souffrance. Cette vision est difficilement tenable, je n'ai pas su la protéger comme j'aurais dû le faire. J'ai été si naïf en pensant que Jungkook allait la laisser. Je savais pourtant pertinemment qu'il ne s'arrêterait pas en si bon chemin.     ❞





     Le visage déformé par la fureur m'habitant, je me tourne vers l'alpha lorsque j'entends enfin les pas du loup venu soigner ma sœur.

Je sens une forte douleur dans l'entièreté de mon corps, et je sais que ce n'est pas un bon signe. Se transformer en une telle condition de rage n'a jamais été une bonne idée.

Pléonasme - j.jk fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant