_06_

2.7K 244 144
                                    

Il était environ midi lorsque la bande d'ami qui s'était réuni dans la glacerie avait décidé de rentré chez eux.

Durant le trajet personne ne parlait.
Certains étaient dans leurs portables et d'autres réfléchissaient.
Comme c'était le cas de Namjoon qui faisait des calculs pour son plan.

D'abord il avait prévu d'aller discuter avec Yoongi. Lui dire deux trois trucs qui pourraient l'éveiller.
Ensuite il irait voir Hoseok pour avoir une confirmation sur sa théorie.

Et lorsqu'il aurait sa confirmation, il les poussera l'un dans les bras de l'autre.
Rester plus qu'à savoir qui il poussera dans les bras de qui.

Quelques minutes de route plus tard il se trouvait devant chez eux.
Jin gara la voiture et tout le monde en descendit.

-En fait Joonie tu le mets en pratique quand ton plan? demanda Jin alors qu'il sortait ses clés de sa poche.

-Je continue à penser qu'on devrait les laisser régler ça seuls. dit Jungkook.

-Tais-toi, petit homme. Tu ne sais rien de la vie! lui dit Taehyung en le prenant sous son bras.

-J'ai 22 ans! s'écria le maknae.

-Cela n'empêche! Maknae insolent.répliqua Taehyung du tac au tac.

Ils éclatèrent tous de rire en voyant la scène que faisait Taehyung et Jungkook. Qu'ils pouvaient être ridicules ces deux là.

-Pour répondre à ta question, Jin: Bientôt.

Jin acquissa puis inséra la clé dans la porte d'entrée avant de la pousser et de laisser entrer tout le monde avant lui.

-On est rentré ! cria-t-il lorsqu'il entra.

Puis il se dirigea presque automatiquement dans la cuisine.

Namjoon enleva ses chaussures puis se rendit dans le salon en appelant son hyung aux cheveux verts.
Mais il n'eut pas de réponse .
Le salon était désert.

D'habitude lorsque Yoongi restait seul à la maison, il passait le temps en regardant la tele. Et souvent Hoseok venait le tenir compagnie

Il soupira puis se dirigea vers les escaliers .

Arrivé dans le couloir de l'étage, il alla jusque devant la chambre de Yoongi et frappa à la porte.

Une sorte de grognement lui répondit puis il baissa la poignée de la porte.
Il entre dans la chambre et ferma derrière lui.

Yoongi était allongé sur son lit, le nez dans son portable et une oreillette d'écouteurs enfoncé dans son oreille droite.

Il n'avait même pas levé la tête lorsque Namjoon avait ouvert la porte .

Ce dernier s'avança vers le lit de son ami et s'y assit.

Ce n'est que lorsqu'il sentit le côté de son lit s'affaissait que Yoongi leva les yeux sur son ami.

-T'as parlé avec Hoseok? demanda le moins âgé.

Yoongi fronca les sourcils puis secoua sa tête avec un expression dedaignieuse.

To Ignore ~ Sope [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant