Voilà presque deux heures que Namjoon et Yoongi sillonaient les rues de Séoul dans l'espoir de retrouver leur ami roux.
Ils l'avaient appelé des millions des fois mais il n'avait jamais décroché.
Cette situation faisait culpabilisé le mentholé.
Il culpabilisait parce qu'il était persuadé que c'était de sa faute si le roux et aussi parce qu'il avait entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer à un moment mais n'avait pas bougé le petit doigt pour savoir où aller Hoseok.
Alors que Namjoon et lui se rendaient à un fast-food pour se payer des trucs rapides à avaler, le téléphone de Namjoon sonna dans sa poche.
Le violet s'empressa de le sortit pensant que c'était un appel d'Hoseok.
Il ne lut même pas le nom qui s'affichait que l'écran de son cellulaire puis décrocha.
-Allô!
-Oui, Joonie? Vous ne l'avez pas encore retrouver ? fit la voix dans le combiné sur un ton inquiet.
-Ah, Jin hyunh, c'est toi. fit le violet en reconnaissant la voix de l'appelant.
Yoongi, qui suivait les mouvements du géant, soupira.
La lueur dnespiur qui brillait dans ses yeux lorsque Namjoon avait décroché s'éteignit tout de suite.
-Cache ta joie surtout.
-Désolé, hyung. Je pensais que c'était hobie.
-J'ai essayé de l'appeler moi aussi puis j'ai pensé à quelque chose. Vous l'avez chercher où exactement?
-Partout. Je ne sais vraiment pas où il peut être. À quoi as-tu pensé ?
-Le viel entrepôt. Avez-vous regarder là-bas ?
-Le quoi? reprit Namjoon en fronçant les sourcils .
-Réfléchis, Joonie! Le viel entrepôt où on allait à l'époque du lycée !
Le violet farfouilla dans sa mémoire pour savoir de quoi parlait Jin en fronçant davantage ses sourcils.
Et quand il mit enfin la main sur ce dit entrepôt, son visage s'illumina.
-Mais oui! Merci, hyung.
-Attends, ce n'est pas sûr qu-
Namjoon n'attendit pas que son hyung finisse sa phrase et il raccrocha avant de se tourner vers Yoongi.
-Yoon', tu te souviens de l'entrepôt du lycée ? demanda-t-il à son tour à son vis-à-vis.
À l'Entente de cette question, le mentholé dévisagea curieusement se demandant pourquoi il e' parlait maintenant.
Ce n'était pas le moment de parler su bon vieux temps.
Namjoon arqua un sourcil lorsqu'il vit que le mentholé ne réagissait pas.
-Il pourrait être là-bas, Yoon'!
Les yeux du susnommé doublèrent de volume quan il comprit le pourquoi du comment.
Il ne réfléchit pas une seconde de plus et commença à spriter en direction du dit entrepôt, soit à l'opposé de là où ils se rendaient.
Il se souvenait plutôt bien de l'emplacement car il s'y était rendu de temps à autre après leur dernière année de lycée.
Il espérait juste qu'il ne se trompait pas sur la longueur du trajet.De son côté, Namjoon etait complètement sous le choc alors qu'il suvait son hyung des yeux.
Jamais il ne l'avait vu courir aussi vite.
Il ne savait même pas que c'était possible!-Hé Attends-moi! cria-t-il une fois qu'il pût digérer l'information et il s'empressa d'emboiter le pas au mentholé.
_____
Mina-san annyeong.
Ce chapitre est arrivé hyper tard, je sais et j'en suis vraiment désolée.
La raison est tel que je n'avais pas la force d'écrire.
La mère de mon meilleur ami vient de mourir et ça m'a fait un énorme choc😭😭 avec la grande soeur d'une amie qui est morte ce lundi -même et moi-même qui suis malade c'est un peu compliqué 💔
J'essaierai en tout cas de vous donner la suite très prochainement.
N'oubliez pas de profiter du mieux que vous pouvez des gens que vous aimez car on ne sait jamais quand est-ce qu'ils partiront. Dites- leur que vous les aimez et montrez-le du mieux que vous le pouvez💜
Amica-Davis, purple you guys💜
VOUS LISEZ
To Ignore ~ Sope [Terminée]
FanficYoongi et Hoseok étaient très proche avant que Yoongi ne voyage. Mais depuis que le vert est de retour, Hopie s'éloigne de lui et ça ne lui plait pas le moins du monde. Ainsi il le fera savoir à ce dernier. Ce que Yoongi ignore c'est la raison pour...