Bonus.

1.9K 163 48
                                    

Main dans la main, Hoseok et son petit ami se baladait dans un petit parc fleurissant non loin de chez eux.
Ils ne pouvaient être plus heureux que sur le moment car enfin ils étaient ensembles.
Tous deux connaissaient les sentiments de l'autre à son égard et ils ne pouvaient rêvés mieux.

Le mentholé redevenu noiraud avait eu un peu, non, beaucoup de mal à s'habituer à cette nouvelle relation qu'il partageait avec son espoir.
Un peu maladroit, il ne savait pas toujours comment réagir lorsque le roux lui faisait des avances en publique.

Contrairement à Hoseok, Yoongi n'avait pas beaucoup d'expérience en vie de couple. Surtout qu'ils vivaient déjà dans la même maison.

Il avait du faire face à beaucoup de changement auxquels il avait rapidement pris goût, si vous voyaient ce que je veux dire.

Il y avait aussi une chose qui n'avait pas échappé à toute la maison :  Yoongi était devenu un peu moins cassant et froid depuis qu'il sortait officiellement avec le danseur.
Hoseok lui avait prêté un peu de sa bonne humeur on dirait.

Yoongi sourit à cette pensée puis inspira un bon coup. L'odeur du pollen vint titiller ses petites narines.
Il aimait bien l'atmosphère de cette saison où les fleurs renaissaient, surtout parce qu'elles lui faisaient pensé à son soleil pour des raisons inconnues.

Le noiraud tourna la tête vers l'objet de ses pensées. Celui-ci avait l'air bien pensif ce qui fit arqué à Yoongi son sourcil, amusé par l'expression du plus grand en taille.

-À quoi tu penses encore? le questionna-t-il.

Hoseok tourna la tête vers lui avec un grand sourire.

-Rien de bien grave. Je me disais juste que nous étions vraiment cons hein.

-Pardon?

-Quand tu es rentré, j'avais cru que le meilleur moyen pour moi de ne pas souffrir était de m'éloigner de toi. Hoseok se donna lui-même une claque sur le front. Quelle con j'ai fait. Je ne m'étais pas encore rendu compte que l'amour que je ressens pour toi était bien trop grand pour être ignorer de la sorte. termina-t-il avec un clin d'œil pour son partenaire.

À ses mots, Yoongi roula des yeux  sans pour autant empêcher à ses croissants de chair de former un petit sourire.

-Tu peux être niais toi. fit-il.

-Ce n'est pas de la niaiserie, bébé. C'est l'expression de mon amour pour toi! s'exclama le roux d'un air théâtrale.

Là les voix de nos deux protagonistes s'élevèrent dans un rire commun.
Après deux mois passaient ensemble, ce genre de moment était de plus en plus présent.
Hoseok disait des niaiseries puis se faisait recalé par le noiraud.

Une fois leur rire calmé, ils reprirent leur marche dans un silence apaisant et débordant d'amour. Jusqu'à ce que le roux reprenne la parole.

-Plus sérieusement, mon amour. dit-il en s'arrêtant, forçant son partenaire à faire de même.

Le pianiste observa son chéri avec des sourcils légèrement froncés.
Ils etaient maintenant face à face.

-Quoi? finit par demander le noiraud.

-Je t'aime à en mourir. Je ne sais pas ce qui se serait passé entre nous si Nam' n'avait pas intervenu.

L'expression interrogative qu'affichait le noiraud se vit remplacé par une complètement attendri. Il sourit alors que Hoseok le prenait dans ses bras.

-Moi aussi. murmura doucement Suga.

-Toi aussi quoi??

Yoongi ne releva pas puis s'empara des lèvres rosés du plus grand en taille dans un baiser qui traduisait tout ce que les mots ne suffiraient à traduire.
J-Hope prit part au baiser avec joie.

Après cela, ils continuèrent à marcher jusqu'à ce que le plus jeune aperçoive un marchant de glace et qu'il supplie Suga pour qu'il lui en paie une.
Ce dernier céda bien vite d'ailleurs.

Il leur paya deux glaces et proposa ensuite qu'il aille les savourer sur un banc.
Parlant de tout et de rien, le Sope dégustait leur glace tout en se taquinant.

Si quelqu'un les voyait de loin, il serait sûrement attendri par la complicité qui régnait entre nos deux protagonistes.

_______

Merci à vous tous pour les 3k 😊 j'ai cru mourir quand je les ai vu.

Et voilà comment je vous remercie! Vous êtes formidablement géniaux💜💜

Amica-Davis💜

To Ignore ~ Sope [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant