la présentation

353 5 0
                                    

●Je m'appelle Lucy Song

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

●Je m'appelle Lucy Song.

●J'ai 23 ans.

●Je suis né le 6 janvier 1996.

j'aime
- j'adore lire les mangas, l'équitation, L'Égypte, manger des bonbons et du chocolat
et passer du temps avec ma famille et mes amis.

J'aime pas
- devoir tes-amies malheureuse et des gens qui sont faux.

● Je suis une championne de l'équitation.

●J'ai un petit frère qui s'appelle Yugi Song.

●J'ai les yeux bleus et des longs cheveux blonds.

les animaux
- J'ai un cheval qui s'appelle Whisper, et tout noir avec une mèche blanche de sa crinière, il est dans le range de ma tante.
- un chat bleu qui s'appelle bleuet et il vie avec mon frère ou moi.


●Mes parents sont divorcés, j'habite chez mon père, mon frère habite chez ma mère avec notre beau-père, qui est pas sympa il a une fille qui s'appelle Mirala, elle non plus n'est pas gentil.

meilleur ami
-Rosalya
-Alexy
-Chani
-luna
- Karma
-Castiel
-Armin
- Rebecca

petit-ami
-Nathaniel

ennemi
-Dake
-Marala
-Laeti

-Yeleen
-

Simon
-melody

La vie de Lucy avant les 4 ans qu'elle doit partir
☆Lucy à la grandi dans un quartier chaud, elle était ex petit copine de Dake, que lui c'était un trafic de drogue et très méchant.
☆ après mes parents son quitter ma mère à trouver l'amour, mets celui-là il avait une fille et ces deux-là et été contre, moi et mon frère du coup, je suis parti avec mon père, mais mon frère n'a pas voulu.
☆ en plus tous les amis de Mirala l'été contre moi et Dake, m'a pas aidée au contraire il m'a planté plein coup de couteau dans mon dos, mets Seureusement j'avais Luna et karma, ils mon beaucoup aidée, mais mon père à déménager et je l'ai suivi.
☆ avec mon père nous sommes arrivé dans la ville Sweet Amoris et j'ai rencontré ,Rosélia, Alexis, Castiel, Armin et après mon grand coup de cœur, l'homme qui fait battre, mon cœur encore aujourd'hui c'est mon, Nathaniel.
☆ mets mon père, a été muté en Allemagne et ne fallait que 2 mois après que j'ai quitté ma ville, Nath et moi, nous sommes quittés, je vais revenir dans 4 ans, comment je serai et tous les autres.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
⚠️ j'espère que ça va vous plaire à plus à plus tard dans l'histoire⚠️
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
💖💖💖💖💖Bisous 💖💖💖💖💖

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Nathaniel et Lucy {Campus life}(En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant