ch3: La famille

141 6 6
                                    

Arrivé chez mon père. Nathaniel se gare. On sort de la voiture.

Nath: j'avais oublié que vous êtes...

Moi: chut... toi aussi tu est riche, mon coeur, je t'aime.

Il m'embrasse d'amour.

Moi: bon on ni va.

Nath: oui mon chaton.

On arrive devant la porte. On sonne à la sonnette, y a quelqu'un qui parle.

L'homme: oui vous voulais... oooh... mademoiselle, je vous avez pas reconnu entrée.

Nath s'approche de mon oreille. Il me dit.

Nath: je vais le but est.

Moi: hahahahahaha... Nath sois pas jaloux.

Nath: moiii noooon jamais.

Moi: mmmmmh... c'est ça.

Nardole: ton père il va arriver... mais c'est Nathaniel! vous êtes ensemble?

Nath: he oui mon pote.

Moi: he oui nous sommes ensemble.

Nardole: je connais quelqu'un qui va être content?

Je prends la main de Nathaniel.

Moi: oui.

Qu'est-ce je voit mon père. Je cours dans ses bras. Celui-ci ouvre, pour m'accueillir.

Papa: ma chérie, tu va bien.

Moi: oui sa va. Et pour ta surprise, il est là.

Papa : il... Nathaniel. tu es là, ma fille doit si contente de te retrouver depuis le temps.

Je me défaite les bras de mon père. je retrouve Nathaniel et il prend ma mains dans sa sienne.

Nath: oui. Elle ma manquer. Et vous aussi.

Papa: s'il te plaît on se tu toises. Et ton frère m'a appelé... ta mère, elle est enceinte de ton beau-père. Et ton frère m'a demandé de venir ici. Du coup toi et ton frère, là je vais vous racheté un appartement pour vous deux et pour le campus ta chambre, c'était plus ta
chambre. Là... désolée ma chérie... mais je ne pouvais pas laisser ton frère là-bas.

Moi: c'est super. Enfin pas pour maman mais pour que yogi viens ici... ooouiiii... Et il vient quand.

Papa: dans une semaine. Mais le problème, qui se pose c'est que pendant ce temps-là tu viens à la maison ou à moins que tu trouves quelqu'un pour te prendre.

Je regarde Nathaniel. J'espère il va dir...

Nath: eeehh... tu pourrais venir chez moi. Enfin si ça vous dérange pas. Eeeh... héhéhé...

Papa: merci beaucoup Nathaniel. Mais faux voir avec Lucy.

Moi: oooooh... ooouiiii... Nath.

Papa: je vous laisse rentrer chez vous. tu prépare tes affaires et moi pendant ce temps-là je recherchais un appartement. Bisous .

Je fais un gros bisou à mon père. Et avec Nath on rentre, il me dépose au campus. Je prends toutes mes affaires. Je viens chez lui arrivé devant son immeuble il m'attendaient, se lève, il vient est il m'embrasse et on rentre. on va dans son appartement.

PDV Nathaniel●

J'ai envie dire la vérité à à Lucy mets j'ai peur qu'elle me repousse.

Nathaniel et Lucy {Campus life}(En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant