ch5 lucy je t'aime....

17 3 0
                                    

PDV DE NATHANIEL ●

Il est 16h30, c'est bizarre que les gars m'ont laissé ma soirée libre. Je suis tranquillement sur mon ordinateur, je fais des paperasse pour les gars pour la faire. Et soudain la porte s'ouvre je sais très bien que c'est Lucy, elle claque la porte tellement fort que Blanche à côté de moi elle a rebondi sur ses pattes, je me tourne vers elle, mon cœur saigne car elle pleure et elle me regarde furieuse.

Lucy: je sais très bien que... snif... c'est 4 ans on était plus ensemble mets... snif...

Je vois en elle qu'elle a mal.

Moi: qu'est-ce qu'il y a est-ce que? quelqu'un t'a raconté des méchanceté ? quelqu'un t'a touché? quelqu'un t'a frappé? quelq....

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me hurle en disant: MELODY!!! Tu es sérieux Nathaniel tu pouvais faire toutes les filles mais... PAS elle. Pourquoi?

Moi: peut-être que j'ai couché avec Mélodie, tu veux que je te donne la réponse, oui, je l'ai fait mais maintenant je suis à toi, comme je te l'avais dit que je couchais avec des filles parce que je ne supportais pas que je t'ai quitté.

Elle me regarde avec ses yeux bleus avec tellement de larmes, je m'avance vers elle, elle ne bouge pas, je pose mes mains sur ses joues, je l'essuie avec mes deux pouces ses larmes elle lève la tête et notre regard rencontre et elle me dit: je ne sais plus Nathaniel, quoi faire, quoi penser.

Moi: ton cœur te dir quoi?

Lucy: (avec une petite voix )que je t'aime...

Un long sourire se dessine sur mon visage, je la prends par la main et je dis: viens avec moi on va aller au parc ça va te faire du bien.

Elle acquiesce de la tête, je ferme mon appartement, on marche, on marche, on marche et on arrive dans le parc. Au loin il y a un marchand de crêpes je m'avance vers le marchand. Je lui commande de crêpes, dès que je prix les crêpes et que je lui payé je m'avance vers lucy elle est assise sur un banc elle me voit elle me sourit je lui tendis sa crêpes. Dès qu'on a fini de manger les crêpes, je me lève sur son regard , je m'avance et je vais devant elle, je me retourne et je prends part les jambes pour qu'elle soit sur mon dos.

Lucy: Nath qu'est-ce que tu fais?

Moi: t'inquiète pas.

Et aussitôt je cours dans le parc. Elle rigole de plaisir et je rigole aussi.

Moi: lulu tu ne sais pas il est quelle heure?

Lucy: il est 18h. Pourquoi ?

Moi: ok, non pour rien.

Je continue à courir soudain, je ressens deux regard sur nous. Je me retourne et là, je vois 2 personnes que je ne voulais pas les revoir.

Moi: Lulu on va rentrer.

Lucy: ok.

Elle est toujours sur mon dos et j'avance vers mon appartement bien sûr en courant.

À suite....

Désolé de mon retard pour sortir le chapitre. Mais voilà !!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nathaniel et Lucy {Campus life}(En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant