Pdv Nathaniel
Comme tous les soirs je vais au bar. mets ils m'ont renvoyé, j'attendais des décrits, je fonce vers le bruit dans le quartier qu'est-ce que je voit des hommes, que je les reconnais et une autre femme, elle m'a l'air familières. mais qui.
Mais c'est... c'est ma lu... lucy, elle est de retour, comment j'ai penser une idée aussi crétin, que je quitter avec elle, sel qui fait battre mon cœur, depuis toujours comment.Moi: HE LAISSAIS LA.
Sa tête violent le sol, mon cœur bat à mille à l'heure. Ils vont me le payer.
L'agresseur1: ok mec, he calme-toi.
Moi: tu la laisses, si le prochain la touche, je serait sans pitié, ok les mecs.
L'agresseur2 : ok... on savait pas, que c'était ta meuf.Les deux Crétins s'en vont. Je regarde Lucy si ça va, elle saigne au front j'essaye de la faire réveiller, mais pas de nouvelles, de coups, je la porte. Je fonce vers mon appartement. Je sert la clé facilement. je la mais sur mon lit, je nettoyée sa plaie, après je donne à manger à blanche ,et je reviens dans la chambre. Je la regarde j'espère quelle va pas vouloir pour tous, après ça je vais sur mon canapé. Je m'endors, je rêvé d'elle.
Fin pdv Nathaniel
Pdv LucyLe lendemain, je me suis réveillé dans une chambre, mais ce n'était pas ma chambre. Je reconnaissais l'endroit sans le reconnaître mais un élément m'a frappé directement. J'ai vu un chat blanc sur le lit avec moi. Est-ce que...
Moi: Blanche...
Tel que. Elle est venu vers moi me caressant le visage. Et et quelqu'un rentre dans la chambre. Oh mon dieu c'est... c'est... c'est...
Moi: Nath... Nathaniel.
Nath: He bien que ton prince charmant.
Moi: pourquoi je suis là.
Nath: He bien deux agresseurs était sur toi et ta tête ça va.
Moi: oui sa va.Nath s'asseoit sur le lit et on fait un grand câlin.
Nath: tu m'as manquer.
Moi: moi aussi... Nath est-ce que c'est vr...Ni une, ni deux il m'embrasser. On s'allonge dans son lit. Et il murmure.
Nath: Je t'aime depuis toujours.
Moi: si tu ma aimé depuis toujours, comment tu as choisi de me quitter.Nathaniel baisse ses yeux.
Nath: Lucy, je ne sais pas.
Moi: depuis que tu m'as dit que nous deux était finies. j'ai fait que des dépression mais un moment de ma vie je voulais me tuer. Heureusement il y avait mes amis, les animaux, mon frère et en plus je t'ai dit que j'avais un beau-père et une demi-sœur et bien, c'est de la ils mont prêter comme des vaches.Je commence à pleuré.
Nathaniel, essuie mes traces de larmes avec son pouce. il me dit:Nath: en parlant de ton beau-père. C'est à cause de lui et de mon père si tu savais...
Il commence à avoir les yeux mouillés.
Je le serre dans mes bras et il continue.Nath: ils m'ont menacé et ton beau-père. il a dit si je te quitter pas, il te baise à toi. Et en plus... devant moi... Et je ne pourrai pas... et mon père lui il... tu vois.
Moi: oui... tu m'as manquer. Je t'aime aussi...
Mais...Je baisse la tête. Je n'essaye pas de le regarder dans ses yeux.
Nath: à cause des rumeurs qui assure moi. C'est ça.
Moi: oui...
Nath: tu veux une explication où je suis plus rien pour toi.
Moi: oui s'il te plaît.
Nath: ok... je suis un coureur des filles. parce que vu que tu étais pas là. J'ai eu mal au cœur, decou j'ai trouvé la seule façon de oublier de ma vie et vu que tu es là. si tu veux de moi.Il m'embrasse amoureusement. Il me laissé une pause. Je répond.
Moi: oui... je veux bien de toi... mais tu arrêtes de voir les filles et que on dis tout à l'un et à l'autre. Ok.
Nath: pas de problème bébé. Est-ce que tu voudras encore être ma meuf.
Moi: oui.
Lucy: il est quelle heure.
Nath: eeeeh... 10h pourquoi.
Lucy: je dois aller voir mon père. Et en plus demain c'est les cours.
Nath: si je pourrais venir avec toi. Au moins on va passer du temps ensemble et aussi je pourrais voir ton père.
Moi: c'est une bonne idée. Il serait heureux de te revoir... mon...J'ai pas fini ma phrase. Il m'a embrassé.
Au mon Nathaniel chéri, je t'aime beaucoup.Nath: tu dois aller pour quelle heure.
Moi: eeh bas je dois allez là. mais si tu veux je l'envoyer un message à mon père, pour s'aprem.
Nath: oui s'il te plaît. Tu veux mangé quoi ma princesse.Ce mot me donne des frisson.
Moi: c'est toi le chef mon chéri. Tu ma troooooooooop manquééééééééééé.
Je pris mon portable et j'ai envoyé un message à mon père en disant.
°SMS°
"Moi: salut papa, ça te dérange pas que je viens s'après-midi. Et j'ai une surprise à te montrer."
"Papa: ok ma chérie. Tant que tu viens."
°Fini du SMS°
A
près le repas Nathaniel et moi. nous sommes partis, chez mon père. Avec la voiture de Nathaniel. J'ai pas peur présenter Nathaniel à mon père, parce que dans le passé, ils sont super bien à proches.
Pendant tout le trajet on a parlé de tout et de rien.
Arrivé chez mon père.
VOUS LISEZ
Nathaniel et Lucy {Campus life}(En Pause)
Adventureje m'appelle Lucy Song. Ça va faire 4 ans que j'ai quitté la Ville de Sweet Amoris. Comment elle va réagir vers son amour de toujours, que celui-là il a beaucoup changer depuis son absence et ses amis aussi. Avec tous ses anciens ami ou des ennemis...