♡Ça fait déjà 4 ans que je n'étais pas retourner ici. C'est là que j'ai vécu la meilleure année de toute ma vie. Quand mon père a été muter j'ai cru que j'allais jamais m'en remettre j'ai dû quitter mes amis. Deux mois après que je sois partie, Nathaniel a décidé qu'on devrait se quitter vu que la relation à distance était trop compliqué, je suis parti en dépression après. Mais aujourd'hui je reviens à Sweet Amoris. J'ai hâte de retrouver tous mes amis et mon Nath.♡
Nous sommes arrivés avec mon père, devant sa maison et qu'est-ce que je vois mes deux meilleures amies Rosalia et Alexy. quand ils m'ont vu, ils ont aussitôt couru vers la voiture.
Moi: les amis, vous êtes là, je suis si heureuse.
Rosalia:Lucccyyyy, tu es enfin arrivé.Rosalia foncé sur moi que Alexy, celui-ci faisait une petite tête de jaloux.
Alexy: arrêter de blablater, faisons un gros câlin d'amour.
Moi: viens-là le petit jaloux.
Rosalia:OouuiiiiAlexy, Rosalia et moi faisons un gros câlin, mais mon père avait besoin de moi pour les cartons, donc ils ont dit.
Rosalia: ce soir il y a le concert de Castiel.
Alexy: viens avec nous au moins pour rattraper le temps perdu.
Moi:Ok mais c'est où.
Rosalia: on t'attendra devant c'est toi, alors à ce soir pour 19h, à plus ma belle.Quand tu vois ces deux meilleurs amis partir au loin, après avoir été mon père, je dois aller au campus, pour fermer papier.
Je dois aller voir M.Zaidi pour l'art égyptien pour devenir égyptologue. Après tout ça je dois aller voir un monsieur pour avoir ma clé de chambre j'espère que serai toute seule. Je vais dans ma chambre et je suis toute seule.
Elle est si magnifique. Je dépose toutes mes affaires vu que j'ai quelques heures devant moi. Et je regarde ma salle de bain.Elle est juste magnifique aussi. Je me prépare pour le concert.
Je m'habille, le haut s'est noir, une jupe en carreaux rouge et tes bottes noires, voilà c'est tout.
Avant aller en concert je vais aller au café pour déposer ma candidature pour travailler.
J'arrive vers le café un serveur, arrive vers moi il a l'air être sympa.Serveur: bonjour mademoiselle qu'est-ce que je vous sers.
Moi: rien juste déposer ma candidature, et je pourrais avoir un café au
lait, s'il vous plaît.
Serveur: ok pas de problème mais vous pouvez m'appeler Hyun.
Moi: ok pas de problème Hyun, et moi c'est Lucy.
Hyun: alors bienvenue LucyHyun partie faire les commandes et prendre, pendant ce temps-là je me demande une question, "où est Nathaniel" depuis ce matin, je l'ai pas trouvé, j'espèrequi n'a pas déménager. Hyun arrive avec ma commande et plusieurs.
Hyun: et voilà pour ma future collègue.
Moi: merci bien très cher.Il a rit.
Aprè je bois le café au lait, j'ai décidé de rentrer au campus et sur le chemin, je vois Rosa et Alexy je fonce vers eux. Ils sont tous les deux et étonné de me voir, c'est bizarre.Moi: ça va bien, vous deux.
Rosalia: bien sûr que oui, hein Alexy.
Alexy: oui, justement on venais te voir donc on y va à se concert.Ils sont comporter très bizarrement, pourquoi, peut-être à propos de Nathaniel, c'est ça peut-être un truc qui veut pas me dire, mais pourquoi. Jusqu'à Rosas qui commence à parler.
Rosalia: Alexy on doit pas mentir à Lucy.
Moi: quoi. Qu'est-ce qui se passe enfin. J'ai le droit de savoir, non.Je commence à gueulais.
Alexy: Rosa tu peux lui dire.
Rosalia: pas de problème. Tu sais Nathaniel, il a beaucoup changé, ça va peut-être te faire du mal, mais oubli lui.
Moi: mais... mais c'est pas possible. Vous mentez.
Alexy: c'est vrai, il... il est un coureur des filles, il pêche toutes les filles, après quand verre 2 ans, tu es parti désolé Lulu.Non non non non, je peux pas y croire pas lui, pas lui.
Moi:bon on y va.
Rosalia: tu es sûr que ça va.
Moi: oui ça va.
Alexy: bon allez les filles, mets de côté de notre souci, maintenant faut profiter de la fête.
Rosalia: tu fais encore de l'équitation.
Moi: oui je suis au galop 3... à fin je passe des concours pour être dans le galop 4 .
Alexy, Rosalia: trop coooooool...
Alexy: un jour faudrait qu'on vienne avec toi pour te voir.
Moi: OkOn rentre dans le bar, il y a beaucoup de monde, je voit le nom du groupe Crowstorm, ça serait le groupe de Castiel, avec les amis on s'installe Alexy commande des boissons et tout à coup qu'est-ce qu'on voit Castiel. Bien sûr on l'a pas vu presque pas y avait tellement de monde. Mais c'est pas grave tant que c'est mes meilleures amies à côté de moi, on raconte tout et rien. Il me demande si avec mon beau-père ça va et cetera...
La soirée passe, Alexy dois ramener Rosa et moi je rentre campus tout seul. Au moment de zom ma Coste.L'agresseur 1: et ma mignonne tu veux qu'on t'accompagne à chez toi.
Moi: non merci.L'agresseur 2: tu croyais que tu avais le sois.
Mon cœur sans balles, le premier agresseur Saur un fringues, le deuxième une arme blanche, le premier attraper ma gorge et mes poignets ça me dit pas, et me me donne une claque que ma tête cogne sur le mur. j'attends une voix familière. mais qui.
......: Hé laisser là.
Ma tête touche le sol et ma vue est flou, mais la voix me rassure.
......: Hé ma Lulu je suis là avec toi tout ira bien c'est moi ton Nath... Nathaniel chéri.
Je sens qui me porte mais je voit noir.
Je perd connaissance.
VOUS LISEZ
Nathaniel et Lucy {Campus life}(En Pause)
Adventureje m'appelle Lucy Song. Ça va faire 4 ans que j'ai quitté la Ville de Sweet Amoris. Comment elle va réagir vers son amour de toujours, que celui-là il a beaucoup changer depuis son absence et ses amis aussi. Avec tous ses anciens ami ou des ennemis...