Karma était toujours sur son canapé, affalé devant sa télévision. Son esprit était en train de le torturer. Il revoyait sans cesse la scène chez Nagisa, ce dernier en train de se faire battre par sa mère. De forts sentiments l'envahissent. L'impuissance. La colère. Colère contre lui-même de ne pas avoir agi. Le bleu était son meilleur ami et pourtant, il n'avait rien fait. Aucune action. Il était resté les bras ballants, sur le pas de porte. Il était sûr que si la situation inverse se produisait, Nagisa serait le premier à le défendre. Acte que lui n'avait pas fait.
Il se traita intérieurement d'imbécile et d'incapable. Jamais il ne pourrait se pardonner s'il arrivait quelque chose à son meilleur ami. Il aurait été témoin de ses violences mais n'aurait jamais rien fait.
«Vraiment j'aimerais qu'il n'arrive rien à Nagisa, j'aimerais pouvoir être à ses côtés et le rassurer, lui dire que tout va s'arrêter, que je serai toujours là, pour lui et avec lui.»
Il parlait seul. Mais son monologue l'aidait à organiser son esprit. Les deux jeunes hommes étaient réellement proches, c'est vrai, parfois trop selon lui. Sa notion d'ambiguïté et celle du bleuté étaient certainement très différentes. Cette différence amenait parfois à des situations délicates mais jamais réellement importantes. Néanmoins, pour le rouge, les principaux instants passés avec Nagisa, dont il se rappelait parfaitement, étaient les moments ambiguës. Il savait pertinemment que lui et le bleu n'en parlaient jamais, peut-être dû au manque d'occasion de le faire. Mais même s'ils abordaient le sujet, ce ne serait pas vraiment gênant. Parler avec Nagisa était confortable. A chaque fois que les deux garçons se voyaient, leurs discussions apportaient bien être et calme dans la vie du rouge. Oui. C'est cela. Karma se sentait bien aux côtés de Nagisa. Comme si le temps s'arrêtait. Comme si rien n'existait autour d'eux.
Karma sortit de ses pensées et compris enfin ce qui le tracassait tant. Si le bleu prenait autant de place dans son esprit en ce moment, ce n'était pas pour rien. Le rouge avait un coup de cœur sur le plus vieux. Il était naturellement tombé sous son charme et sa personnalité angélique. Il était troublé. Il n'aurait jamais pensé avoir un crush un autre homme un jour. Et encore moins sur son meilleur ami. Mais il le voulait auprès de lui. Karma avait certes une réputation d'être un grand séducteur, il ne savait pas du tout s'y prendre dans les relations amoureuses. Cependant, il n'avait aucune envie de rester dans le flou et de se faire des idées. Il devait faire comprendre à Nagisa qu'il souhaitait avoir une relation plus qu'amicale avec lui. Seulement, deux problèmes s'imposèrent. Premièrement, il ne savait pas si le bleu était lui aussi attiré par les hommes. Bien que les deux jeunes hommes soient très ouverts d'esprit, ils n'avaient jamais eu ce genre de conversation. Le deuxième était nul autre que Kayano. Elle était amoureuse de Nagisa depuis de nombreuses années maintenant et le rouge le savait très bien. Cette dernière n'allait certainement pas laisser cette possible relation amoureuse facilement
Flashback de Karma : récréation de la classe de CM2 de l'école de Kunugikaoka
Nagisa et Kayano étaient de nouveau ensemble. Enfin Kayano avait obligé Nagisa à rester avec elle. Nous étions en train de jouer et elle l'avait tiré par le bras, obligeant le bleu à partir avec elle. Nous laissant dans notre jeu. Non. Je ne pouvais pas laisser ça passer. Il fallait qu'il revienne avec nous. Ils étaient adossés à un arbre. Arbre dont je me trouvais juste derrière. Une idée germa dans mon esprit sadique. J'avais envie de leur faire une farce. Ne vous inquiétez pas. Je ne vais rien faire de méchant et de dangereux. Je ne suis pas fou à ce point là. Kayano commença à parler.
« Nagisa, commença-t-elle
- C'est moi Kayano, me répondit-il, que se passe-t-il ?
- Peux-tu me faire un câlin, s'il te plait ?
VOUS LISEZ
L'amour Est Un Combat [Karma X Nagisa]
FanficKarma évite Nagisa depuis quelques jours et ce dernier ne comprend rien car il ne s'est pas disputé avec Karma. Seul Rio comprend se qu'il se passe dans la tête de Karma. Et Terasaka n'accepte pas certaines idées et le fait savoir par la violence. L...