Chapitre 16✅

1.1K 62 15
                                    

« Punaise ! Laisse-moi tranquille un moment! Tu vas peut-être comprendre le jour où je vais partir, quand tu ne me verras plus! »

Les derniers mots que Terasaka avait dit à sa mère avant de claquer la porte. Une nouvelle violente dispute avait éclaté entre le jeune homme et sa mère. Les notes de ce dernier en étaient la principale cause.

Malgré cela, il avait décidé d'aller faire un tour dans le parc, non loin de chez lui, voulant se calmer. Terasaka le savait. Il n'était pas le meilleur élève du lycée, voire le pire. Cependant, le jeune homme se moquait totalement de ses études. Il voulait faire autre chose, suivre ses envies et ses rêves. Il ne pouvait pas. La société l' en empêchait. Elle était uniquement matrixée par ses notes et était incapable de voir ses autres qualités.

Il soupira et regarda le ciel bleu. Dans le parc, un oiseau était en train de chanter. C'était beau. Le jeune homme se surprit lui-même à devenir poétique. Il regarda devant lui et une chose attira son attention. Une personne aux cheveux rouges et plus bas, une seconde personne aux cheveux bleus. Vingt centimètres plus bas. Il trouva la personne rouge très grande comparée à la moyenne.

Il s'approcha de ces deux humains suspects. Il comprit, qu'en réalité, ces deux personnes n'étaient nulle autre que Karma et Nagisa. Le jeune homme fut surpris de la proximité de ces deux camarades. Dans sa grande politesse, il s'approcha d'eux afin d'aller les saluer.

Arrivé près des deux autres élèves de classe, il se stoppa net. Incapable d'aller plus loin. Ce qu'il voyait l'horrifiait. Le rouge et le bleu étaient en train de se tenir les mains, et le rouge jouait avec les cheveux du plus vieux.

« Quelle horreur ! pensa Terasaka. Depuis quand est-ce qu'ils font cela ? »

Il était dégouté. Il retourna chez lui, en courant, ne souhaitant pas avoir plus d'images que ce qu'il avait déjà aperçu. Pour lui, gays et lesbiennes ne devraient pas avoir leur existence dans la société. A son retour en classe, il n'hésitera pas à leur dire ce qu'il pensait de leur relation.

Au même moment, plus loin, Rio était affalée sur son lit. Regarder le plafond était actuellement son passe-temps. Une fabuleuse passion. Elle n'avait envie de ne rien faire. Hormis de voir Kanzaki. A cette pensée, elle se rappela soudainement de l'exposé qu'elles devaient réaliser ensemble. La blonde possédait ainsi une excuse pour voir son amie. Elle se leva d'un coup sec et se précipita vers son téléphone afin d'envoyer un message à celle-ci.

Message qui arriva rapidement à la noiraude. Quand elle le reçut, elle était en train de jouer sur son ordinateur à League Of Legends avec Itona. Elle lu brièvement ce qu'elle venait de recevoir et se dit qu'elle devrait certainement stopper son amusement au profit de son travail. Heureusement pour elle, elle appréciait son binôme. Elle salua rapidement son compagnon de jeu, éteignit son écran et alla chez son amie.

A peine dix minutes plus tard, elle se trouvait devant la maison de la blonde. Elle sonna. Rio lui ouvrit la porte, surprise de la voir arriver si vite. En effet, la noiraude venait de se rendre compte qu'elle avait oublié de répondre au message qu'elle avait reçu auparavant. La blonde l'accueillit à bras ouverts.

« Attend moi, je vais chercher mon ordinateur dans ma chambre, je reviens »

Rio partit, laissant son ami seule dans le salon. La noiraude s'assit sur le canapé, sachant très bien que la blonde ne lui en tiendra pas rigueur si elle faisait comme chez elle. Elle revint assez rapidement et les deux jeunes filles commencèrent leur exposé.

Elles durent se stopper deux heures plus tard, l'ordinateur de Rio affichant un message, indiquant qu'il ne possédait plus de batterie. Elle prit le câble et brancha son ordinateur. Au même moment, son ventre se mit à gargouiller. Les deux filles se regardèrent. Rio décida de se lever et d'aller chercher à manger. Malheureusement, cette dernière s'emmêla les pieds dans le câble de son ordinateur et tomba en arrière, se retrouvant allongée sur le sol. Kanzaki éclata de rire et se leva afin d'aider son amie à se relever.

« Kanzaki, fait attention au...»

Trop tard. Rio n'eut jamais le temps de finir sa phrase. Kanzaki venait de tomber. Sur la blonde. Un léger malaise se fit sentir entre les deux filles.

"Pauvre Kanzaki, pensa Rio.Elle est venue pour m'aider à me relever et finalement elle tombe aussi, sur moi. »

La noiraude commença à rougir. La blonde pensa automatiquement qu'elle était mignonne ainsi. Rio ne savait pas vraiment ce qu'il lui passait par la tête à ce moment-là. Elle savait juste qu'elle l'aimait. Qu'elle voulait être avec elle. Elle lui prit une mèche de ses beaux et longs cheveux noirs avant de la mettre en arrière. Elle plaça sa main au derrière de son crâne et embrassa délicatement Kanzaki.

Quant à cette dernière, elle avait chaud. Elle était particulièrement consciente du fait qu'elle rougissait. Mais surtout sous le choc. Elle s'attendait à de nombreuses de la part de Rio. De nombreuses choses hormis cette action. Les deux filles se séparèrent et reprirent calmement leur souffle. Rio regarda la plus vieille, l'air légèrement coupable.

« Je suis désolée Kanzaki, s'excusa Rio. Je n'aurais pas dû.

- Ne t'inquiète pas, la rassura Kanzaki. Je ne pensais juste pas que cela arriverait un jour.

- Honnêtement, je ne pensais pas non plus. »

Kanzaki était toujours sur Rio. Son malaise s'était dissipé. Elle tentait tant bien que mal de se remettre de ses émotions, ne réalisant toujours pas ce qu'il venait d'arriver.

Soudainement, la porte s'ouvrit. Elles la regardèrent toutes les deux et virent un pied. Le propriétaire de ce pied commença à parler.

« Salut Rio, ça va? »

Rio et Kanzaki se regardèrent à l'entente de la voix. Elles la reconnurent aussitôt. Okajima. Elles n'eurent pas le temps de se dégager l'une de l'autre que l'invité surprise avait déjà pris place dans le salon.

« Salut Rio, reprit Okajima.Tiens salut Kanzaki. Tiens, qu'est ce que tu fais sur Rio?

- Je suis tombée.

- Quand je suis arrivé, tu avais plutôt l'air de vouloir te dégager. Attends, laisse-moi deviner... Je sais, vous êtes lesbiennes et vous vous aimez en secret.

- Okajima t'as raison, tu promets de rien dire à personne ? demanda Rio.

- C'est d'accord, je ne dirai rien.

- Par contre, j'ai une question qui n'a aucun rapport, continua la blonde.

- Vas-y.

- Qu'est ce que tu fais chez moi ? Sort tout de suite, avant que je ne t'encastre dans un mur ! »

A la suite des paroles des Rio, Okajima sortit en courant sans laisser le temps aux filles de comprendre la raison de sa venue. Quant à elle, la blonde était plutôt fière de ce qu'elle lui avait dit.

L'amour Est Un Combat [Karma X Nagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant