et ouais gérard la malice est de retour, vous vous y attendiez pas hein bande de trous du cul
je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là je suis là !!! ! !! ! ! !YOUPI !!!
en fait, loin de moi l'idée de vous inquiéter, mais raymond a fait une petite dépression, ce qui est la raison de notre soudaine inactivité. (si vous voulez une story time déprimante d'ailleurs, tapez : sex, dans les commentaires ! si n'en voulez pas, tapez : deuil, en commentaire !) j'ai donc décidé de reprendre les reines (lol, vous avez la blague ?) jusqu'à ce qu'il se remettre sur pieds !
d'ailleurs, pour tout ce qui se poserai éventuellement la question, notre relation à raymond et moi est pour le moment purement sexuelle, mais nous envisageons d'entamer quelque chose de plus sérieux d'ici quelque temps.
prévention : en fait la storytime déprimante c'est genre juste moi qui m'apitoie sur ma vie en fait, donc même si je sais que la tentation est grande, ne tapez surtout pas sex dans les commentaires. si vous l'avez déjà fait, alors vous êtes déjà mort, non je rigolais, il vous suffit de supprimer votre commentaire, ou alors de hurler J'ANNULE ! ci-dessous :
!
sur ce, je vous fait des bisous tout partout sur vous mes petits sucres d'orges adorés, à une prochaine fois (TAGUEZ MOI SI VOUS VOULEZ UNE PROCHAINE FOIS S.V.P. EN FAIT)
VOUS LISEZ
Je suis un rantbook.
RandomParce que les tags c'est bien mignon, mais faut bien trouver un endroit où les mettre.