1 | Mr. Bruchon vs Amonpère

45 7 20
                                    

Lycée de merde.
ville de merde,
lundi de merde !
Je déteste les lundis ! Tellement que je pourrait le placer presque 5e dans ma liste des chose que je déteste le plus au mondes.
Juste après Ronaldo et avant les gens qui oublient des nuggets ou des sauce deluxe dans mon menu McDo .
Je rentre en cours seul, je m'assoit sur un bancs seul en attendant la sonnerie, un cahier ouvert et un crayon à la main. Oui, il y'a quelque jours je me suis dit "Et s'y j'écrivais?"
Étend donner mon génie je pourrait sortir une œuvre digne d'Emile Zola.
C'était il y a trois jours. Trois jours et toujours aucun mots ne recouvrent une des pages du pauvres cahier, ormis un dessin superbement réaliser par moi même représentant un arrosoir, aller savoir pourquoi je dessine des arrosoirs.
Ah oui, au faite moi, c'est Kira.
Kira tout court. (J'avou j'avais pas d'idée pour le nom de famille ..)
Je suis en Première.
Et..
Et.....
C'est tout se que vous avez besoins de savoir pour l'instant :)

La cloche sonne enfin et je me dirige vers ma salle de cours, la salle B12.
Quelle plaie d'avoir pour première heure français avec se vieux con de Mr. Bruchon en plus, j'ai beau lui avoir dit mainte et maintes fois que je ne pouvait pas exprimer mon génie intérieur à l'écrit, car il faut le préserver et que l'utiliser pour un vulgaire cours de Français serait une insulte envers lui, il ne me croit pas !

Mr. Bruchon ouvre la porte et j'entre dans la salle, je prend ma place tout au fond à côtés du chauffage et ne sort que mon fameux cahier d'écriture ainsi qu'un stylo.
Tient ? La calvitie de mon professeur absolument pas préférer aurait repousser ? Un des 300 produit Intermarché pour la repousse des cheveux special vieilles hommes dégarnis aurait enfin fonctionner ?
Non.
Impossible.

L'homme sans calvitie se faisant passer pour Mon prof avec calvitie écrit quelque chose au tableau.

Cette homme a dut être médecin dans une vie antérieure car sans écriture et illisible.

Je distingue. "Mr. Amonpere"

Amonpere ? Amon père ?
Amon, Amon Kotaro c'est toi ?
À mon père ? Sérieusement ? Ce type n'a pas dut avoir la vie facile, je compatis.

L'homme sans calvitie : Bonjours à vous, Mr. Bruchon votre professeur de Français sera absent durant quelques temps, je suis donc chargé de le remplacer durant cette période.

Les élèves râlent et l'uns d'entre eux demande :

Élève inconnue au bataillon : PoUrQuoi iL eSt AbsEnt ?

Amonpere : Mr. Bruchon va subir une opération, je n'en sait pas plus.

Tient, il existe des operation de la calvitie maintenant ? Je ne suis pas assez informer...

Amonpere : Tout d'abord je vais vous distribuer des papiers, qu'ils faut impérativement faire signer au plus vite par vos parents.

Pfffff... Jaime pas faire signer des papiers
Je soupire, un très long soupire qui attire le regard du "remplaçant".

Amonpere : Mlle au fond, un problème ?

Ma fabuleuse personne : je ne ferait pas signer ce papier Monsieur.

Amonpere : Si, vous ferais signer ce papier à vos parents, comme tous le monde.

Moi: non.

Lui : Si.

Moi : non.

Lui : si

Il semble commencer à s'agacer.

Moi : J'aurais vraiment aimer pouvoir... mais je ne peux pas ! Désoler !

Amonpere : VOUS ALLEZ FAIRE SIGNER SE PAPIER À VOS PARENTS COMME TOUT LE MONDE ET JE NE VOIS PAS SE QUI POURRAIT VOUS EN EMPÊCHER !!!!!

Moi, une pure intellect : Il s'avère que je ne pourrait pas faire signer ce papier si important à mes parents car je n'ai pas de parents voyait vous. Ils se sont tous deux donner la mort, d'abord ma mère, c'était surmontable jusqu'à la.. mais apparement pas pour mon père, qui s'est pendu à son tour 2 mois après.

Il pâlit. Certains élèves se tourne vers moi et me regardent avec étonnement, sans trop comprendre.

Le prof : Oh.. je.. je suis sincèrement désoler, je n'ai pas était prévenue, il doit avoir une erreur dans votre dossier j'irais le signaler plus tard. Encore désoler Mlle ?

Moi : Kira, juste Kira.

Après cet incident, le remplacent s'est excusé pendant tout le cours et a était à mes petits soins, le cours suivant fit perms, puis sports.

Des cours furent décaler alors je rentrais cher moi à 12h. Pas si mal pour un Lundi.

J'ouvre la porte de cher moi et sent une odeurs d'épices, ma mère a encore dut tester une nouvelle recette...

Ah oui, j'ai oublier de vous dire, le spitch de tout à l'heure à Mr. Amonpere n'était que du baratin. Mais parents sont belle et bien en vies meme si des fois j'avoue espérer le contraire..
Et ils ne se sont pas donner la mort tours à tours.
Imaginer ce débile d'homme se rendre au bureau du secrétaire pour signaler "l'erreur dans mon dossier" me fait légèrement sourire.

________________________________

C'est la fin du premier chapitre !! :))))))

Voilà, alors la signification du nom donner au Professeur Remplaçant "Amonpere" et importante.
Ne le blasphémer pas svp !
Bonne lecture à vous mes cocos

Timbrée de Kira !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant