2 | Le putain de schéma !

25 4 10
                                    

Si les élèves m'ont lancer des regards interrogateur c'est simplement qu'il étaient peut être autant choquer que mon professeur, eux même ne devaient pas comprendre, ils me côtoient depuis maintenant presque 5 mois et ne sont pas au courant de quelque chose d'aussi... important ?
C'était un mensonge mais s'aurait put être une réalité.
Je suis toujours seule,tellement seule.
Je pourrait être orpheline personne ne le seraient.
Je pourrait être entre la vie et la mort personne ne le remarquerait.
Je pourrait être un Titans, personne ne le verrait.
Je suis Kira, et pourtant je suis invisible.
Invisible à leurs yeux, mais je ne peux pas leur en vouloir. Je ne chercher pas leurs compagnie, je n'essaie pas de passer du temps avec eux, alors c'est tout de qu'il y'a de plus logique qu'il ne se souviennent même pas de mon prenom, qui entre pourtant vite dans la tête des gens.

Je suis Kira et je suis inconnue au bataillon, si vous demandez à n'importe qui si il ou elle me connaît ils vous répondront « jamais vut... »

Je suis Kira et je n'ai pas d'amis. Je n'en ai pas besoins, selon moi les « amis » servent à combler un manque, d'affection ou même un besoins d'avoir une présence à ses côtés. Mais que faire si ce manque ne se manifeste pas cher moi ? Je ne ressent pas et je n'ai jamais ressentis le besoins d'êtres entourés. La solitude me correspond mieux.

Le vent qui souffle ne ressent pas de gêne si je ne lui adresse pas la parole.
La pluie ne ressent pas le besoins de me consoler s'y des gouttes salées ruissellent le long de mes joues.
Le soleil revient toujours, peut importe combien de temps il met a réapparaître, peut importe combien il est présent, il revient à chaque fois. Et je peux être sûr que lui, pas comme les humains ne peut pas disparaître du jours au lendemain, ou du moins pas pour plus d'un mois.

Alors entourés comme on l'ai, qui a besoins d'autre humain pour vivre ?

Les hommes abandonnent leurs femmes, les femmes abandonnent leurs hommes.
Les parents abandonnent leurs enfants. Les enfants abandonnent leurs parents.
Tu pensait que c'était l'homme de ta vie, celui qui combler le vide dans ton cœur, celui qui avait réussit à te faire sourire, malheureusement tous cela avait un prix, tu devait payer, un jour ou l'autre pour le bonheur qu'il t'a procurait.
Rien est gratuit, rien n'est interminable.
Et il est partit, du jour au lendemain, il t'a guérit pour mieux te détruire. Les gens entrent dans ta vie pour en ressortir, et foutre la pagailles, dans tes sentiments.
Tu n'est plus stable.
Ton pilier sans n'est aller.
Tu reposais trop sur lui. Tu aurait dus savoir qu'il ne faut compter que sur soit même.
Ne faites confiance à personne, pas même celle qui vous a mit au monde, car si une personne de confiance te démolit, les dégâts seront plus nombreux. Nous souffrons, sans cesse, ne nous faisons pas plus souffrir, s'il vous plaît.

Je ne suis pas faner, d'accord ?
Je ne suis pas une coquille vide.
Je ne suis pas un tableau sans couleurs.
Je ne suit pas un cœurs briser.
Je n'ai pas besoins d'engrais.
Je ne suis pas détruit.

J'ai simplement plus fois en l'humanité. Je n'ai aucune raison d'être comme je suis. Je n'est vécut aucun drames dans ma vie.
Mes parents de sont pas morts.
Je n'est jamais tenter de me suicider.
Je ne me suit pas faite violer, séquestrer, ou torturée.
Je n'ai pas était une enfant battue, ou harceler.

Mais je ne comprend pas le foutue sens de cette vie, toute les secondes, 3 nouveaux nés prennent vies dans ce monde. Pour ceux qui vivent dans un pays comme le miens, nous apprenons d'abord à marcher, à parler, nous allons à l'école, de la petite sections, jusqu'à la terminal, nous passons de la maternelle, à la primaire, au collège, au lycée. Pour ensuite suivre une carrière professionnelle.
Tous sa dans le but d'obtenir un diplômes, avoir un métiers.
Tous se chemins contenant des amourettes, des pleurs, des amitiés, des liens créent, des rencontres, des gens qui meurt, d'autres qui partent.
Après sa nous trouvons l'amour, nous mettons au monde des enfants, ou non. Nous travaillons encore et encore, pour pouvoir assurer notre vie, cette vie qui peut s'arrêter à tous moment, qui s'arrête trop tôt pour certains, pas assez pour d'autres.
Nous gagnons de l'argent, nous dépensons l'argent, dans des choses futiles, des choses dont nous avons besoins, enfin c'est se qu'on nous fait croire.
les enfants grandissent, nous les élevons. De nouvelles générations apparaissent, et d'ancienne génération disparaissent.
Le schéma se répètent.
Encore
Encore
Encore
Et encore.

La plupart des gens ne trouvent pas sa passionnant, ne son pas enjoué a vivre leurs vies. N'aiment pas leurs vies.
Voudraient tous, mais pas se qu'il ont.
Et pourtant, ils ne font rien, suivent le schéma.
Moi aussi.
Qu'est ce que je pourrait faire ?
La société impose des normes. Des normes qu'on suit. Sans se poser de questions.
Dès notre plus jeunes âges.
Si on sort du schéma, il n'y a que le noir. Imaginer, un chemin, multicolore, que tout le monde suit, tout le monde, comme hypnotisé par les couleurs joyeuse qui nous sont offertes. Au bout de se chemins se trouvent quelque chose, une chose que nous voulons tous atteindre. Mais ce qu'est cette chose aucun de nous ne le sait. Avant d'arriver au but, le but c'est se pourquoi nous avançons durant toute notre vie, le bout du chemin.
En réalité le bout du chemins c'est la mort. Et c'est seulement en l'obtenant que l'on se rend compte, que nous avons suivit le chemin, le beau chemin multicolore, pour atteindre un objectif particulier, nous courions après cette objectif et n'avons même pas chercher à savoir se que c'est, nous avons passer notre vie, à suivre le schéma qui nous était destiner.
Nous suivons le troupeau, toute notre vie, qui voudrait s'écarter du chemins le plus sûr ? Le moins dangereux ? Celui que tout le monde prend ? Personne ! Évidemment, se serait de la folie.
Pourtant quelque uns sortent du chemins multicolores, se sont les fous, mais j'aime tellement leurs folies.
Autour, il n'y a que du noir,
Du noir
Du noir
Du noir
Il n'y a rien d'autres.
Nous n'avons plus de chemins à suivre.
Plus d'indications.
On ne sait pas par où allez.
Nous sommes perdus.
Nous tournons en rond, jusqu'à que le noir nous engouffrent, et nous avale.

Et voilà.

Alors qu'elle est la meilleure options d'après vous ?
Moi je pense que le noir est vastes, qu'il faut trouver la lumière au bout du tunnel, que pour l'instant nous sommes perdus car vivre dans le noir est inhabituel pour nous. Et si des milliers de chemins se trouver dans le noir, des chemins où nous pourront fixer notre propre objectif, des chemins tous plus varier les uns des autres.
Des mondes fantastiques pourrait se trouver sur ses chemins.
Seulement nous sommes peut être dans l'incapacité de les voir.

________________________________

Alors voilà, sans se chapitre on en apprend sur le caractère de Kira, sa façon de voir les chose.

Le cours de l'histoire continue après ce chapitre la ⬆️

Bonne lecture à vous mes coco.

Timbrée de Kira !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant