3 | On passe de "Inconnu" à "Fils de pute" à "L'harceleur"

24 5 8
                                    

Vvv- vvv

Mon vieux téléphone s'éclaire et vibre. Quelle sensation désagréable, j'entrouvre les yeux et comprend, que je suis me suis endormis en regardant mon animé, en réalité je l'ai déjà regardé 3 ou 4 fois mais ma fois, je ne m'en lasse pas.

Je me frotte les yeux, allume la lampe de chevet et pose l'ordinateur qui était toujours dans mon lit, toutes ces fois où je m'endort avec mon ordinateur et je l'ai jamais casser ou fait tomber du lit ! Je suis trop forte.
Mais je vais arrêter vite fait bien fait de faire la maligne parce que comme on dit, (ou je dis très souvent) : qui fait le malin tombe dans le ravin.

J'attrape mon téléphone qui étonnamment était sous ma fesse gauche.
- J'ai reçu Un MessAgE !!!

Oui j'ai élevé ma voix, un peu trop d'ailleurs. Mais bon, faut dire que sa m'arrive tellement rarement que quelqu'un m'envoie un message.

Glups..

- 4H07 Du MaTin ???

Qui est le con qui m'a envoyer un message à 4H07 du matin ?!??

Oulah, faut vraiment que j'arrête de crier comme sa en pleine nuit si je veux pas me faire casser la geule. Et priver de dessert. Et corvées de ménages..

Oui, des qu'il y a une occasion pour me refiler du ménages à faire, mes parents sautent dessus.
Ou comme je dis si bien, mes parent baise l'occasion, il ne saute pas dessus, il la baize.

Faut que j'arrête de parler toute seule à voix haute aussi.
C'est bizarre.
Enfin je m'en fout d'être bizarre, j'ai accepter depuis longtemps se côté la de Cher moi, mais le problème c'est si les autres m'entendaient...

Je regarde sous mon lit et soulève ma couette, comme si quelqu'un se cachait la.

Bref, rassurer que personne ne m'ai prise en flagrant délit, - et aussi qu'il n'y est personnne qui se cache dans ma chambre à 4h10 du matin -
J'attrape mes lunette sur ma table de nuit et ouvre enfin se putain de message.
C'est un numéro inconnue qui s'affiche.

Inconnu : Jeffrey !

Moi : Remets-nous des glaçons

Inconnu : Enfin tu répond !

Moi : J'sais pas où tu trouve mais cher moi il est 4h14 du mat' alors excuse moi si j'étais entrain de dormir.

Oui, je suis agressif en pleine nuit. Et bravo cette "inconnu" a réussit à me mettre cette chanson dans la tête, je me retrouve toute seul dans ma chambre à 4:10 minute à fredonner du soprano :

- J'débarque dans le club accompagné de mes thugs
La classe de Brad Pitt, normal que ta femme bug
Je marche qu'avec les vraies, ouai, je marche qu'avec les best
Y'a qu'à l'époque de Criss Cross qu'on a tourné la veste ...

Inconnu : ô mes excuse, tu va bien Kira ?

Moi : Oui je vais bien.

attend attend...

Comment tu connaît mon nom ? Je suis peut être pas super bien réveiller mais je suis presque sûr ne pas te l'avoir donner.

Re Moi : Et, et puis d'abord t'es qui ?! Et pourquoi m'AvOiR MIS CeTtE PuTAiN De MuSiqUe DAnS La TeTE ???!??!

Inconnu : je connais ton nom c'est tout, qui je suis ? Bonne question, et puis toi t'es qui ?

Timbrée de Kira !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant