Huit mois plus tard
Je cours, avec vingt minutes de retard pour ce rendez-vous tant attendu. J'aimerais blâmer la circulation londonienne, mais au fond, je sais que le temps passé à me préparer en est la vraie cause. Je soigne toujours mon apparence, persuadée que l'attente ne fait qu'exacerber le désir.
Coincée dans un embouteillage, le taxi avance à peine. Je soupire en observant les véhicules autour de moi. Les rues de Londres forment un réseau de lumières clignotantes et de klaxons impatients, une cacophonie bien rodée. Par la vitre, je regarde les réverbères scintiller, leurs reflets dorés dansant sur le verre. Les passants pressés se faufilent sous une pluie fine de printemps, leurs parapluies colorés ajoutant une touche mélancolique à cette soirée.
Je jette un coup d'œil à ma montre en argent, cadeau d'Andrew pour notre premier mois ensemble. Mon cœur s'emballe à l'idée de le revoir, et un sourire se dessine sur mes lèvres.
Enfin, le taxi s'arrête devant le restaurant. Niché dans une rue paisible, à l'abri de l'agitation urbaine, l'établissement respire l'élégance. Je paie rapidement le chauffeur et entre d'un pas décidé, mes talons résonnant sur le sol en marbre. L'éclairage tamisé et la décoration raffinée créent une atmosphère feutrée. Je l'aperçois tout de suite, assis près de la fenêtre.
La salle, sobre et élégante, est ornée de tableaux modernes, ajoutant des touches de couleur à l'ensemble. L'absence d'Andrew, ces trois dernières semaines, m'a pesé, malgré ses appels réguliers. La distance fait naître en moi cette crainte, irrationnelle peut-être, qu'il puisse céder à la tentation. Chaque nuit sans lui réveille des insécurités enfouies, mais je refuse de laisser transparaître la moindre faiblesse. Dans ce jeu de séduction, la vulnérabilité est une erreur fatale.
À mesure que j'approche de notre table, un sourire éclaire son visage, dissipant momentanément mes doutes. Andrew se lève, ses yeux brillants de cette tendresse mêlée de désir qui me fait fondre à chaque fois. Il m'accueille d'un baiser, sa main glissant doucement dans le creux de mon dos.
— Tu es magnifique, murmure-t-il, sa voix chaude effleurant mon oreille.
— Merci. Désolée pour le retard, la circulation était infernale.
— Ne t'inquiète pas, ça valait le coup d'attendre, réplique-t-il en déposant un baiser sur ma joue.
Son geste est à la fois réconfortant et possessif. Un léger frisson de soulagement parcourt mon corps. Je m'installe à la table qu'il m'a tirée, respirant profondément, savourant l'instant. Le serveur arrive avec les menus, et Andrew commande une bouteille de vin rouge, un millésime qu'il sait être mon préféré.
— Comment s'est passée ta journée ? me demande-t-il, ses yeux rivés aux miens.
— Intense, mais ça m'a permis de ne pas trop penser, dis-je en feuilletant distraitement le menu, bien que je sache déjà ce que je vais prendre.
Nous commandons rapidement : lui choisit la spécialité du chef, et moi un canard rôti au miel. Le serveur s'éclipse, laissant derrière lui une atmosphère de complicité.
Je suis réceptionniste dans un hôtel quatre étoiles au cœur de Londres. C'est grâce à ce travail que j'ai rencontré la plupart des hommes riches que j'ai fréquentés. Chaque jour, je vois défiler des clients, tous porteurs de secrets. Derrière mon comptoir, j'observe ce théâtre mondain, gardienne silencieuse de leurs histoires.
Mon poste m'a appris à lire entre les lignes, à percer les sourires polis et les regards fuyants. J'ai développé une intuition fine pour déceler les failles cachées sous les apparences impeccables. Ce monde où les masques tombent est mon terrain de jeu.
Andrew me regarde, une étincelle d'intérêt dans les yeux. Il sait que mon travail est exigeant, mais il ne comprend pas la profondeur de ce que j'observe, de ce que j'analyse. Il voit le sourire professionnel, mais il ignore les calculs silencieux qui se cachent derrière.
— Et toi, ta journée ? je lui demande à mon tour.
Andrew se lance dans le récit de ses réunions et de ses projets. J'écoute sa voix, apaisée par sa familiarité. Malgré tout, il y a entre nous une connexion qui ne s'éteint pas, même au milieu de nos secrets.
Au fil de la soirée, je me détends, oubliant pour un moment les stratégies et les jeux de pouvoir. Nos échanges se mêlent de rires complices et de regards, créant un sentiment de légèreté.
Le dessert arrive : un soufflé à la banane caramélisée, doré à la perfection. À la première bouchée, nos papilles sont envoûtées par cette explosion de saveurs. Nos yeux se croisent, un plaisir partagé dans nos regards.
Sentant l'atmosphère se charger d'une tension délicieuse, je décide de pimenter la soirée. Je glisse doucement mon pied le long de sa jambe, provoquant une réaction immédiate. Andrew tente de garder son calme, mais son désir est palpable. Je souris, amusée par l'effet de mon geste.
L'arrivée d'un serveur interrompt notre jeu, et je retire discrètement mon pied. Andrew toussote légèrement, retrouvant une contenance tandis que nous déclinons poliment la carte des digestifs.
Dehors, la nuit londonienne nous enveloppe de son air frais. Nous marchons côte à côte, nos pas en parfaite synchronisation, comme un prélude à ce qui nous attend. Le chauffeur d'Andrew nous attend à l'entrée et nous ouvre la portière. À peine installés dans la voiture, l'intimité reprend ses droits.
Le trajet jusqu'à son appartement se déroule sous le signe d'une tension contenue, chaque minute attisant notre impatience. Nos mains se trouvent, s'entrelacent, amplifiant cette connexion entre nous.
Arrivés à destination, Andrew me guide jusqu'à sa suite. Une fois à l'intérieur, il se tourne vers moi, son regard brûlant de désir.
— Tu es magnifique, murmure-t-il en effleurant ma joue du bout des doigts.
Ses mots sont un écho à la tension qui s'est accumulée tout au long de la soirée. Sans plus attendre, je l'attire à moi, nos lèvres s'unissant dans une étreinte passionnée.
Pourtant, une partie de moi reste en retrait, observant. Andrew est un tremplin, un moyen d'atteindre cette vie de luxe et de pouvoir que je convoite. Derrière chaque geste tendre, il y a une stratégie bien calculée, une volonté de sécuriser ma place.
Nos interactions sont autant de pièces d'un puzzle que je construis avec soin. J'écoute attentivement ses rêves, ses aspirations, m'assurant qu'ils s'alignent toujours sur les miens. J'ai appris à ne pas me perdre dans les promesses d'amour.
Andrew me regarde avec cette dévotion presque touchante. Il ne sait pas que derrière mon sourire, je pense déjà à l'étape suivante. Quand il s'agenouille devant moi et sort une petite boîte rouge, mon cœur s'emballe. Le diamant qui scintille à l'intérieur est plus qu'un simple bijou, c'est la clé d'un avenir que j'ai toujours souhaité.
— Mia, acceptes-tu de devenir ma fiancée ?
Je reste silencieuse un instant, bouleversée par l'intensité du moment. Puis, je hoche la tête, une larme perlant au coin de mes yeux.
Andrew sourit et m'embrasse passionnément, tandis que je m'accroche à lui. Dans ses bras, je savoure le goût de la victoire, consciente que ce moment est autant une consécration pour lui que pour moi.
VOUS LISEZ
Usurpatrice Tome 1 : Tentation (EN REECRITURE)
ChickLitMia 23 ans, a tout pour plaire. Depuis son plus jeune âge, elle s'est toujours servie de son physique plutôt avantageux pour obtenir tout ce qu'elle désire. Sa soif d'argent, de pouvoir et de domination la pousse à manipuler, séduire et jouer avec l...