The End

1.4K 28 14
                                    

Bonjour à tous ! Moment confession, prenez vos pop-corn ça va commencer.

Alors tout d'abord, non vous ne rêvez pas, vous avez bien lu le titre de cette partie. Je déclare la fermeture officielle de ce recueil.

Maintenant, passons au plus intéressant : pourquoi ?

Pourquoi j'arrête ? C'est vrai, j'ai des gens qui me suivent (j'pense à vous je vous aimes babies), des votes ainsi que des commentaires. Sauf que le truc dans tout ce déferlement d'amour et de bonheur, c'est que...

1. Je n'ai plus d'idée.
Bon, je pense que c'est assez clair : je n'ai plus d'idée. Je n'ai plus envie non plus, alors j'arrête. C'était cool hein ! Mais j'arrête. J'ai vraiment aimer le faire mais aujourd'hui je n'apprécie plus écrire sur Miraculous. J'aime toujours cette série bien sûr, mais je crois que la fanfiction c'est plus pour moi.

Et...

2. Ce recueil est un frein à des projets plus ambitieux.
Alors, oui, beaucoup le dise, mais je suis sérieuse ; je suis en pleine écriture d'un roman, d'un vrai. Et j'en ai juste assez de me contenter des fanfictions, alors que d'autres univers plus vastes et plus libres, sont à ma portée. Je ne dis ça en rien pour critiquer, mais je ne pense plus avoir l'âge pour écrire des fanfictions. Je ne dis pas que je vais arrêter (Avengers et Lucifer dans mon cœur) mais je vais passer cela au second plan, au lieu de m'imposer tout ça. Alors c'est fini pour moi, je raccroche.

Wattpad a été pour moi un élément important de ma vie et le sera très certainement encore longtemps, mais il est temps pour moi de me contenter de petits écrits fan-fictionnels, au lieu de m'imposer des gros écrits comme ce recueil qui nécessite un travail important (je sais pas si vous vous en rendez compte), qui me font perdre un temps fou et qui deviennent au fil du temps une contrainte pour ma vie personnelle.

J'arrête un recueil pour essayer de parvenir à mon rêve : écrire un putain de bouquin.

Alors, j'espère que vous ne serez pas trop déçus (et puis honnêtement vous m'aurez oublié la semaine prochaine) alors, merci d'avoir été là, mais c'est officiellement la fin.

"Une histoire meurt,
Pour une renaissance prodigieuse."

Merci beaucoup pour tout le bonheur et la confiance que vous m'avez apportée. Vous avez fait énormément pour moi, alors merci.

 Vous avez fait énormément pour moi, alors merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Miraculous OS (recueil)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant