Comment j'en suis venue à le détester

6.6K 155 17
                                    

Je tiens tout d'abord à prévenir : ceci prend juste les personnages de Miraculous, leur nom et leur apparence. Tout ce que vous connaissez de la véritable histoire de Miraculous Ladybug va être balayer dans cet OS. Sur ce, bonne lecture :D...

-----------

J'avais 13 ans, la première fois que mes yeux se sont posés sur lui. Je l'ai tout de suite aimé. Je ne sais pas comment expliquer ce phénomène, mais la seule chose qui m'importait vraiment était de le voir s'épanouir, tandis que je restais au loin. Alya, une de mes amies les plus chères, me renseignaient sur lui. Il s'appelait Adrien Agreste, était dans la seconde classe de quatrième de mon collège. C'était tout ce que je savais sur lui. Et, cela me suffisait amplement. Je restais souvent à distance, je ne voulais pas m'approcher de lui. Tout en lui me plaisait : ce qu'il dégageait, son regard, ses cheveux, le mystère qui l'entourait. Nous échangions souvent des regards, sans vraiment qu'il y est un sens. Nous nous observions, nous dévorions du regard. Et puis, l'année de quatrième s'est terminée, j'avais à présent 14 ans. Nous sommes tous passé en classe supérieure, et malheureusement pour moi, mon beau Adrien n'était pas dans ma classe. Mais, au plus profond de moi, je savais que c'était mieux ainsi. Et puis, les premiers mois ont passés. Et, j'ai vu quelque chose qui avait changé dans son regard. Je ne savais dire quoi, mais, j'étais toujours aussi attiré par lui. Un soir d'automne, tandis que je rentrais chez moi, mon amie Alya étant dans ma classe m'envoya un message. Ce message me parvint comme un choc, une déchirure au niveau de la poitrine. Adrien Agreste sort avec Chloé Bourgeois. Chloé Bourgeois était une peste que je connaissais depuis la primaire, et elle m'avait attribué le gentil petit surnom de « boulet ». Je la détestais encore plus. Elle m'avait volé l'homme que je m'étais permis d'aimer. Chaque jour, je les voyais ensemble, chaque jour je voyais Chloé sourire. Etrangement, si Adrien était heureux avec elle, je serais heureuse pour lui. Son bonheur seul me permettait de sourire et rire chaque jour. Leur histoire a duré des mois entiers, jusqu'à que le verdict tombe : Chloé a rompu avec Adrien. Chloé, cette salope sans vergogne, avait donc décidé de faire du mal à Adrien, sans aucunes explications. Elle avait rompu, parce qu'elle s'était lassé de lui. Décidément, elle était une vraie petite pute. Vers la fin de mon année de troisième, je reçus un message de mon amie Alya. J'ai appris un truc. Ne parle jamais à Adrien, il est hors de question. Ne va jamais vers lui. Je lui ai alors répondu à la hâte. Pourquoi je dois pas lui parler Alya ? De tout façon ça arrivera jamais... Il a fait quoi de si grave ? J'ai attendu pendant de longues minutes, jusqu'à la réponse fatidique de mon amie. Non. Impossible. Je ne peux pas le croire. Non, non !!! C'est impossible !!! Elle doit se tromper. Mais Alya ne se trompe jamais, surtout pour ce genre de choses. Une larme roula sur ma joue, mon téléphone tomba au sol. Chloé était la gentille dans l'histoire. Adrien était un salop. Adrien frappait Chloé. Et Chloé avait juste voulu se protéger en rompant avec lui. J'éprouvais des sentiments pour Adrien. Tout est parti. Comme quand on souffle sur un tas de sable, mes sentiments étaient ces grains. Je me suis alors mise à le haïr, c'était la seule chose à faire. La haine est le sentiment qui ressemble le plus à l'amour. C'était plus simple ainsi. Le détester était plus simple que de l'aimer.

--------------

Petit OS de 570 mots ! Pour tout avouer, j'en suis pas fière, mais je tenais à le poster quand même. Voilà voilà, n'hésiter pas à me dire votre avis en commentaire, j'vous aime <3.

Arigatoo,

Misa

Miraculous OS (recueil)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant