Moi: Comment tu les a eux ?
Younes: La plus part c'est mon père quand j'étais plus petit comme tu le sais il ce défouler sur moi vus que ma mère la trompe avec un autre homme puis elle m'a eu donc il ce venger sur moi à coup de ceinture ou de couteau quand il voulais me terminer...
Moi: Mais c'est horrible !
Younes: Tqt c'est le passer puis les plus petite c'est le biz.
J'avais les larmes au yeux comment un père peut faire sa à sont enfants même si c'est pas sont enfants de sang.
Younes: Nan bébé ne pleure pas c'est la vie.
Moi: Personne ne mérite sa.
Il chercher pas et me prend dans ses bras et me sert contre lui.
Younes: C'est le passer.
15h30
On étais dans la salon à jouer à la play quand mon téléphone sonne je regarde vois un numéro que je connais pas donc je répond pas mais Younes étais du même avis il prend le téléphone.
Younes: Tu veux quoi Yemma ?!
Je le regarde il mes le haut-parleur.
Asma: Rien je voulais savoir comment va ma belle fille.
Moi: Je vais bien et vous ?
Asma: Je vais très bien hamdoulah.
Younes: C'est bon tu sais comment elle va.
Asma: Weldi laisse moi parler à ta femme !
Younes: Nan fait ta vie avec ton mari et nous laisse nous !
Moi: Younes !
Asma: Layana j'ai rêver toi.
Moi: Ah ouais de quoi ?
Asma: Tu serais pas enceinte ?
Younes: Sa te regarde plus !
Je lui lance un regard.
Moi: Nan du tout.
Asma: Va faire un testé.
Moi: D'acc mais je pense pas.
Asma: On verra si j'ai tord ou raison.
Younes: Ok merci pour tout sa mais Salam !
Puis il raccroche et la je le vois énerver comme pas possible je comprend pas.
Moi: Younes calme toi.
Younes: Nan elle est la à t'apl après ce qu'elle a fait !
Moi: Tu sais Younes elle l'aime ton père et c'est une femme battu et quand t'es comme sa tu pardonnerais l'impardonable.
Il me répond pas et sort je reste la à pas comprendre en vrais je savais pas si je devant le laisser ce calmer ou le calmer.
Dans la peau de Younes
J'avais la haine je comprend pas pourquoi c'est ma mère la femme de ma vie la prunelle de mes yeux mais l'a j'arrive pas, surtout depuis que Layana à vue mes marques j'arrête pas de penser à ce jour.
Flash-back
Je devais voir 15 ans à tout casser je rentre des cours normal.
Sabina: Bébé oublié pas de m'appeler quand tu peut.
Moi: Tqt.
Je l'embrasse puis je monte j'ouvre le porte puis va dans la cuisine normal je me prend un truc à manger quand d'un coup je sans on me choper part le bras et on me tire au salon.
? TU CROIS JE FAIT LES COURSES POUR UN BATARD COMME TOI !
Je me fait retrouner et vois que c'est mon père il étais complètement defoncer.
Moi: C'est bon je vais reposer.
Mon père: TU EST LA HCHOUMA DE CETTE FAMILLE ELLE TA EU AVEC CE BATARD DE RYAD JE LE TROUVE JE BUTE TU ENTEND ! JE TURAIS TON PÈRE !
Moi: Baba lâche moi tu me fait mal.
Mon père: JE SUIS PAS TON BABA !
Il prend une ceinture pas loin et commence à me frapper jusqu'à la mort limite j'en pouvais plus il voulais pas me lâcher j'étais en sang mais il s'en foutez quand je vois ma mère passer.