Partie 89

539 38 9
                                    

Moi: Et vous alors c'est pire vous avait tromper votre mari avec le père de Younes !

Asma: Oui mais moi je ne les pas eu d'un viole !

Que Asma me dise sa je suis étonné j'étais mal sérieux.

Ryan: Elle au moin elle l'aime sont fils pas comme vous.

Ahmed: Ryan !

Younes: Y a pas de Ryan vous savais comment sa étais pour elle et vous faite tout pour nous mettre des bâton dans les roues.

Asma: J'ai aimer Younes plus que tout.

Younes: Arrêté quand il m'a mis dehors tu n'a pas bouger le petit doigt !

Ahmed ce lève et Younes s'approche.

Ahmed: Tu est marié à une pute mon fils !

Et la sa part en n'importe quoi je me lève Ryan fait tout pour les séparé mais rien n'a faire en plus Ahmed avais le dessus je me deprenche et tire Ahmed.

Asma: Lâche le ?!!!

Moi: Vous aller tuer !!!

Younes étais en sang je l'avais jamais vus comme sa.

Younes: LA PU*** C'EST TOI !

Et la je sais pas ce qu'il lui prend il arrête de le frapper je me précipité sur Younes il avais le sourir je comprend rien.

Ahmed: C'est moi la put*** ?

Et la je sens on me prends part les cheveux et il me tire mais avec Yanis j'avais plus force pour me débattre Younes me tiens mais sont père tirez plus fort sa fessais grave mal.

Ryan: Lâcher la !!!!

Younes: TU LA TOUCHE PAS !

Ahmed: JE VAIS TE MONTERAIS QUI EST LA PUT*** ICI !

Il donne un grand coups à Younes ce qui fait qu'il me lâche Ryan me tien et la même choses puis la j'ai pas compris Achraf rentre dans la chembre avec un pote à lui il tienne Younes et Ryan.

Ahmed: Asma sort !

Elle chercher même pas elle me regarde avant et je vois que dans sont regard elle me dit désoler mais j'en n'est rien n'a faire.

Younes: SUR LA TÊTE DE MES FILS TU LUI FAIT QUOI QUE CE SOIS JE TE BUTE !

Achraf: Regarde.

Il fessais tout pour ce débattre mais rien n'a faire le pote de Achraf sort Ryan je ne crier pas rien je voulais pas lui donner ce plaisir de lui montrais qu'il me fessais peur.

Achraf: Baba dépêche toi.

Et la il me soulève et me plaque au mur il commence à me donner des coups mais je ne cris pas rien il me choppe pas le coup et commence à serre de plus en plus.

Younes: JE VAIS TE NIQUER ! SALE FD***!

Et la je vois le regard que Yanis poser sur moi quand il étais bourré, il commence à enlever mon jogging et la les larmes coule tout seule.

Younes: JE VAIS....

Moi: Younes....

Younes: Regarde moi Layana, et toi je vais te bute de mes propre main !

Ahmed: C'est qui la put****!

Et la il déchire mon haut je voulais crier mais j'arrive pas j'étais juste en larmes et je regardez Younes qui lui aussi commencer à avoir les larmes au yeux mais de nerfs.

Achraf: Faut qu'on parte il arrive.

Il me donne un coup puis part en courent Achraf lâche Younes et fait la même chose Younes voulais lui sauter dessus mais il a préféré ce précipite sur moi et me serre contre lui.

Le médecin: Que c'est t'il passer comment vous aller ?

Younes: Je suis la...

Mon destin tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant