Partie 28

642 37 2
                                    

Younes: C'est vrai ?

Moi: Oui mais Tqt c'est rien.

Younes: Pq tu parle pas quand c'est comme sa.

Moi: Pcq sa dur que 2 min et après je pense à autre chose.

Younes: Bébé je suis la si tu veux parler.

Moi: Je sais mon amour.

Je me lève et lui fait un bisous en même temps je lui dit bonne nuit et va me coucher pcq en vrai je suis morte..

7 jours

Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez la gynécologue mais j'ai un peut la flemme mais bon.

Tout le monde avais bouger enfin la famille à Younes étais plus la Samia étais rentre aussi mais Cheik est rester et Anais.

On n'étais la au salon à parler de tout et de rien quand je vois Younes arriver avec Ryan.

Moi: Enfin tes la on va pouvoir bouger.

Younes: Euh Layana je peut pas venir..

C'est une blague le mec je porte sont gosse et à la première écho il peut pas venir.

Moi: Tu te fou de moi et pourquoi ?

Younes: J'ai un truc important à faire.

Moi: Qu'est qui est plus important que sa ?!

Younes: Chercher pas mais je te promet que je serais là à la deuxième.

Moi: Casse toi Younes ! Anais tu viens avec moi ?

Anais: Euh.. Oui.

Je prend mon sac et les clés voiture Anais prend sa veste.

Ryan: Younes on doit bouger.

Younes: Bébé si je pouvais faire autrement je le ferais.

Moi: Cheik tu garde le petit stp.

Cheik: Tqt.

Je préfère même pas le calculer je sort et monte dans la voiture Anais voulais conduire mais moi je voulais pas sur la route j'étais en pleure comment il peut me faire sa on n'arrive et on n'attend..

Anais: Layana calme toi.

Moi: Comment tu veux que je me calme il en n'a rien n'a faire.

Anais: Mais si.

Moi: Ah ouais bah il serais là.

Le gynécologue arrive et nous apl du coup je le suis puis m'installer.

Le gynécologue: le premier ?

Moi: Nan le deuxième.

Il me sourir et continue bon je vous passe mon bébé va bien même très bien on sort de l'hôpital puis on décide d'aller manger.

Anais: C'est moi ou ton gynécologue c'est une put** frappe.

Moi: Arrêté il est normal.

Anais: Nan arrêté il est grave beau moi aussi je le veux.

On commence à rigoler puis on décide de rentré pcq mon bébé me manque on n'arrive je vois y a personne ok je suis rentré pour rien du coup on décide de ressortir enfin on n'allez voir Samia oui je sais que je la vois souvent mais elle est comme ma mère elle est toujours là pour moi bref on n'arrive à la cité je vois y a tout le monde mais vraiment.

Anais: Tu veux pas on passe de l'autre côté.

Moi: Ouais pas bête.

Du coup on fait le tour et la je vois Younes avec les tdm il parlez de je sais pas quoi c'est une blague donc sont truc important c'etais de traîner en bas de la cité j'allais m'approcher quand je vois Marwa avec Sabrina arriver et rester avec eux.

Anais: C'est peut être pas ce que tu crois.

Je répond même pas j'étais en pleure comment il peut me faire sa alors que je suis enceinte de lui.

Mon destin tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant