Partie 49

629 37 0
                                    

Younes: Tien.

Il me passe le sac et vois un grec il ce fous de moi je lui est dit que je voulais pas manger de fou.

Younes: Je te ramène.

Moi: Nan je veux rentre à la maison.

Younes: Oui c'est ce que je dit.

Moi: Nan Younes à la maison avec toi.

Younes: C'est vrai ?

Moi: Oui..

Il étais trop contente du coup on rentre quand je vais pour ouvrir la porte il me prend la main.

Younes: Depuis que tes plus la bah la maison c'est pas trop sa donc sois pas étonner.

Moi: Tqt ta du laisser tes affaire partout.

J'ouvre la porte et rentre dans le salon je m'attendez pas à sa j'avais la bouche grand ouverte ok je penser il avais laisser des assiettes sale des affaires partout mais la je vois le salon en bordelle total la télé étais casser y avais du verre partout et surtout sa sentez la drogue et l'alcool. Premier chose que j'ai fait c'est partir vomir l'odeur je pouvais pas Younes part ouvrir les fenêtre.

Moi: Mais il c'est passer quoi ?

Younes: Je t'es dit sans toi je suis perdu bah voilà ce que sa donne.

Je le regarde et me mes encore à pleurais la c'est les hormones.

Younes: Pleure pas..

Moi: Je suis désoler.

Younes: Tu pouvais pas savoir.

Il me prend la main puis me ramène dans la chambre je vois elle a pas bouger elle y avais juste un téléphone casser parterre.

Je me pose dans le lit Younes fait la même puis on commence à manger en vrai j'avais grave faim on n'a parler de tout et de rien et des que le bébé bouger je prenne sa main et la poser sur le ventre pour qu'il le sente Younes étais là à lui parler je trouvais sa trop beau depuis le début c'est tout ce que je voulais je voulais qu'il sois un père investi comme il l'a étais pour Ilyas.

Younes: Layana je peut te dire une chose ?

Moi: Oui bien sur.

Younes: J'ai peur Layana ?

Moi: De ?

Younes: j'ai peur de pas être un bon père.

Je m'attendez tout sauf à sa comment il peut me dire sa à moi..

Moi: Comment tu peut me dire sa regarde toi avec Ilyas tu est un père formidable alors que tu n'est même pas sont père de sang alors pour le bébé qui arrive je m'inquete même pas.

Younes: Mais imagine je suis comme mon père.

Moi: Tu sera largement mieux que lui.

Younes: Mais...

Moi: Younes tu est déjà le meilleur des père alors la tu sera encore mieux.

Il me sourir puis me fait un bisous sur le frond.

Younes: J'ai la meilleur des femme je pouvais pas rêve mieux.

Je lui fait un sourir et il ce lève je comprend pas il va ou.

Moi: Tu va ou ?

Younes: Ranger le salon.

Moi: Nan reste.

Younes: imagine tu te lève tu va dans la cuisine et tu te coupe pcq j'ai laisser tout sa à demain.

Moi: Alors reviens vite.

Younes: Promis..

Mon destin tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant