CHAPITRE SIXIÈME

6 0 0
                                    

Cela fait bientôt deux semaines que je n'ai pas de nouvelles et honnêtement, dire que je le vis bien serait un mensonge. Je ne me sens chez moi nulle part, la seule chose que je veux c'est partir. Je le veux vraiment et je réfléchis à mettre en place mon départ. Mais il me reste d'abord deux mois de cours. Deux longs mois à tenir et je pourrai partir.
En attendant, je vais au lycée comme d'habitude. Pourtant, je sens qu'aujourd'hui sera une journée particulière et surprenante.
Visiblement je ne me suis pas trompée car vers 12h30, une camionnette de pompier arrive en furie. Elle se gare au milieu de la cour et des pompiers en sortent rapidement avec une civière. A l'instant où je les vois se diriger vers l'escalier D, mon cœur manque un battement. Non, ce n'est pas possible, il va bien, essayais-je de me rassurer. Quelques minutes plus tard, les secours avancent vers la camionnette avec une personne dans cette même civière. Je le sais, je le sens. C'est lui, c'est Nash. Les larmes coulent instantanément et je me rues vers les adultes présents pour avoir des informations. D'après eux, Nash aurait senti une douleur de sa poitrine, eu des difficultés à respirer et se serait évanoui. Je n'arrive pas à y croire, j'ai l'impression que le ciel s'est effondré. Mes amies me serrent dans leurs bras, inévitablement, je redouble de sanglots. Encore plus lorsque je vois Suzan en pleurs. Suzan est ma pire ennemi et la petite protégée de Nash, pas besoin de faire un dessin. Je ressens une douleur indescriptible dans ma poitrine. Je m'écroule au sol et ne peux m'empêcher de retenir mes sanglots. J'ai besoin de savoir qu'il va bien malgré tout, et qu'il s'en sortira.

Trop beau pour être vrai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant