Swinging and Virtuous woman

1.7K 194 77
                                    

3.Femme battante
et vertueuse.

Assalam anlaykûm mes chèrs frères et soeurs


___________

Saviez-vous quel est le statue de la femme dans la société d'aujourd'hui ? Et bien si vous ne savez pas ...laissez moi vous narrez que les femmes sont piétinés , dévalorisées sont utilisées comme ci c'était des objets.. plus précisément des objets de plaisirs.

Le message a été très clair depuis notre plus jeune âge. La société nous a iculté un message très très clair : "Soit sexy ,soit mince, soit attractive ou ne soit rien !

On nous a appris à nous donner nos vie , nos corps , notre dignité pour être belle. Nous n'avions de valeur qu'à satisfaire les hommes.

On nous expose notamment des femmes à moitié nues dans tout les lieux publics dans des catalogues, des magazines pour femmes et interdire aux femmes musulmanes de se voiler dans la société.

Si une femme est libre de se dénuder, ne t'elle pas libre d'être pudique ? de se couvrir par pudeur ? C'est un choix d'être pudique voyons  ...

Combien avons nous vues des clips ,des films ,des séries ou bien juste quelques vidéo où la femme est représenté comme un décors ,un simple décore pour attiré le regard surtout des pervers.. Mais aussi il faut le savoir il y'a des femmes qui n'ont pas compris que pour être élégante ,il ne fallait  pas se dénudé.

Ma soeur réfléchit, le pervers commence par te dire t'es sexy ,ensuite il supprime le Y pour te demander le Sex. Après le sex il retire le S et tu devient son ex ! Au final il enlève le E et tu deviens X . Une inconnue

Avec l'arrivé de l'islam, est arrivé les droits des femmes ,avec cet ignorance la dignité n'avait pas de chance ! le coran à tout changé, enfin elle était libéré....

Un jour un des compagnons du Prophète (Paix sur lui) entra dans une ville pour apporté le message de l'islam , il s'exprima d'une très belle manière.

Il dit : "Je suis venu vous libérez de la servitude de l'esclave pour vous amener à la servitude du Seigneur de l'esclave."

Effectivement derrière ces mots se cachent la clé de la prise de pouvoir de sa vie et du seul et unique véritable chemin de la libération.

Ma soeur reflechit choisi donc entre être  "Une femme libéré" ou bien "Une femme manipulée" !!

Je rappelle et à moi en première les paroles d'Allah Soubhana wa ta'anla.  Se trouvant dans la sourate :La lumière Verset 31 du coran.

- Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

Et même !!

Un jour un de jeune de la société demanda au sheik : "Pourquoi vos femmes doivent se couvrir de la tête et au corps ?

Le cheikh prend dans sa main deux bonbon .L'un emballé et l'autre il l' ouvert.

Il jette dès lors les deux bonbons par terre,les ramassent et demande à l'homme:

Lequel choisisiez vous ?

L'homme dit : Celui qui est encore emballé .

Le cheikh répond alors à l'homme: "De la même manière que cette amballage protège le bonbon de la poussière. Le hijab protège la femme du vise du monde.

Tout ça pour vous dire que,le voile est là pour protèger nos soeurs en islam. Ma soeur ne te sens donc pas opprimé. Marche dès lors avec fierté !

Ma soeur n'oublie jamais qu'après la mort nous attend le jour des comptes. Reprend ta vie en main et si tu me lis c'est que tu peux encore le faire n'attend pas demain car tu joue ta place au Paradis ou en enfer !

S'il te dise que le voile date du moyen âge, dites-leur que se dénuder date de la préhistoire !

Wa salâm
Swinging and
vistuous woman

__________

Donnez moi
vos avis
et je vous
dis à la
prochaine
pour la suite .

La valeur de la femme en Islam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant