C'était la première fois qu'il ressentait ce genre de sentiment pour un homme. Sam regardait aux alentours, sirotant un Coca Cola dans un grand verre. Au bar, il contempla son "ennemi" de toujours. Il se souviendra toujours du jour où cet ange démoniaque a passé son bras en métal au travers du capot de sa voiture pour prendre le volant et les stopper, Steve, Nat et lui. Cet enfoiré de Barnes a failli le tuer ! Il se souvenait encore du choc qu'il avait eu en le voyant la première fois.
Barnes... Bucky... Il ne connaissait rien de son passé. Il savait juste que qu'on aime, on ne tient pas compte du passé de la personne qu'on aime... Même si cette personne a quand même failli le tuer à maintes reprises. Il continuait d'admirer Barnes lorsqu'il se fit soudainement redescendre sur Terre. Et pas par la personne qui l'apprécie le plus. C'était Stark. Il lui demanda si c'était bien l'assassin de ses parents qu'il était en train de regarder de mater dans la plus grande (in)discrétion. Sam lui répondit que ça ne le regardait pas et continua de siroter son soda. Stark s'en alla et se dirigea vers Bucky. Sam espérait que le beau brun n'allait pas se retourner vers lui pour le regarder avec ses yeux qui le relaxent quand il est troublé. Et, ironiquement, ce sont ces yeux perdus d'un bleu océan qui le trouble.
Barnes se tourna vers Stark quand celui-ci s'assit à ses côtés. Sam rageait à l'intérieur. Il aurait tellement voulu que Steve soit là mais il avait décidé de passer la soirée avec Sharon. Il lui avait dit qu'ainsi, il réussirait à avouer les sentiments qu'il a pour l'ancien Soldat de l'Hiver.
Et en parlant de l'assassin russe, il se retourna vers lui. Sam sentit que son pouls s'était accéléré, le rouge lui montait aux joues. Il continuait d'admirer le brun aux cheveux longs, aux yeux relaxant une âme agitée, aux lèvres roses et douces. Il rêvait d'embrasser ces lèvres qui n'ont jamais goûté aux siennes. Il rêvait de la caresse de sa barbe sur sa peau ébène. Il n'avait envie que du corps sculpté de Barnes collé au sien. Il se mit à pester intérieurement. Il s'insulta d'imbécile et finit son verre. Il le posa sur la table. Bucky se retourna vers le bar. Il termina son verre de vodka. Sam se mordit la lèvre inférieure en voyant le fessier bombé de Barnes. De plus, sa tenue n'aidait pas le Faucon à se concentrer sur ce qu'il aillait lui dire. Barnes était habillé d'un pull à col roulé noir - sûrement moulant, il en salivait déjà - d'une veste noire dont la fermeture éclair était remontée jusqu'au col du pull. Sa main de chair était protégée d'une mitaine noire en cuir, comme sa main en métal. Son bras en métal était nu. Il avait aussi enfilé un pantalon noir, faisant saillir son cul parfait d'assassin russe. Cette tenue lui rappelait le jour où Captain, Wanda, Clint, Tic-Tac, Bucky et lui se sont battus contre l'équipe de Stark. Il se souvenait aussi de cette saleté d'araignée qui parlait tout le temps. Il se remémorait le moment où Parker avait réussi à contrer le coup que Barnes s'apprêtait à lui donner en lui prenant le poing.
Bucky se tourna de nouveau vers lui. Il posa son verre et se dirigea vers lui. Sam pesta contre lui et contre Stark.
Une fois que Barnes fut arrivé devant lui, Sam se leva. Il remarqua que Stark les regardait, un sourire aux lèvres. Il fit mine de leur porter un toast. Sam se gratta le front, cherchant quoi dire. Mais la seule chose qui lui ait venu à l'esprit, c'était d'embrasser ses lèvres si désirables. Il prit Barnes par le col de sa veste et le colla à lui, pressant ses lèvres contre les siennes. Bucky se laissa entraîner dans la danse effrénée de leurs langues. Il enroula son bras en métal autour de la taille de Sam et le colla à lui. Ils continuèrent de s'embrasser avec fougue jusqu'à ce que Sam rompe la danse.
- Tu ne pouvais pas faire ça avant ? lui demanda Barnes, un sourire insolent et sexy au visage.
- Je te déteste, répliqua Sam.
Ils se sourirent et s'embrassèrent de nouveau.
Tout se passait comme son rêve. Sauf que Stark arriva vers eux. Il les sépara, enroulant ses bras autour de leurs épaules respectives. Sam se fit violence pour ne pas le frapper en plein visage.
- C'est grâce à moi que vous êtes ensemble ! Faites en sorte de ne pas l'oublier quand vous raconterez votre rencontre à vos petits-enfants délinquants, comme un de leur père.
- Et c'est censé être cool ? demanda Sam, effrayé par l'idée que ça soit une bonne chose.
- C'est quoi ce bordel ?
- Seigneur, surveille ton langage ! s'exclama Tony, amusé de réutiliser une phrase de Captain Ass.
- La ferme Stark !
Bucky se détourna du fils Stark et marcha vers son âme soeur. Il le prit par le col de son t-shirt et l'embrassa, collant ses lèvres contre celle du Faucon.
- Tu me déteste peut-être Wilson, mais moi, je t'aime.
Ces mots... Il croyait que jamais il ne les entendrait...
xxx
Le lendemain matin, Sam et Bucky étaient dans le salon de la Tour Stark. James était habillé d'un t-shirt à manches longues à rayures blanches - pour la majorité - et bleues - seulement huit d'entre elles - il avait enfilé un jean et s'était chaussé d'une paire de baskets blanches. Il s'était même coupé les cheveux et rasé. Le rendant d'autant plus sexy qu'à l'accoutumé. Quant à Sam, il portait un t-shirt noir et avait enfilé un jean vert. Ils se tenaient la main. Bucky se tourna vers lui et le regarda avec intensité, s'apprêtant à l'embrasser lorsque Steve arriva, en compagnie de Sharon. Le nouveau couple se sépara, amers et énervés contre leur ami. Sam réconforta Bucky en plaquant sa main sur son bras en métal. Ce dernier prit son poignet entre sa main froide et embrassa ses doigts. Il lui murmura qu'il l'aimait.
Sam ne savait pas qu'il était en couple avec le plus romantique et sexy soldat russe...
VOUS LISEZ
La St Valentin des Avengers et Cie N°2
РазноеVoici le deuxième volet de « La Saint Valentin des Avengers et Cie ». Comme le premier volet avait bien marché avec 3K vues, j'en fais un nouveau avec d'autres ship que je ne connaissais pas. Comme l'ancien, il y aura les ship Marvel, et un ship con...