𝙩𝙧𝙤𝙞𝙨

646 74 30
                                    


【☄️】

 L'enfer incarné ? je répète, les sourcils plus froncés que jamais après avoir cessé tout contact visuel avec l'intriguant géant aux cheveux bordeaux. Ce n'est pas un peu exagéré cette histoire ?

 Pas le moins du monde ! intervient soudain une voix féminine, avant même que Joohyun ne puisse ouvrir la bouche.

Trois plateaux se posent aux côtés des nôtres et je tourne ma tête vers Seulgi qui s'est assise à côté de moi, tandis que Hyunjin prend l'autre place à mes côtés. Jongdae décide quant à lui de se mettre en face de sa petite amie et, donc, à la gauche de Joohyun :

 Ce type, Park, est le genre que tu devrais éviter jusqu'à la fin de ta vie, Byun Junior.

 Pourquoi cela ? demandé-je de plus en plus curieux.

Je sais que je me suis moi-même fait la remarque que ce Chanyeol est le type de mec que j'évite d'approcher dans la rue mais... Depuis que nos regards se sont croisés, j'ai comme l'envie de le connaître.

 Eh bien tout d'abord, son apparence le fait ressembler à un punk. Cela casse légèrement ton image de mec populaire et à la bouille angélique. Ensuite, si tu ne veux pas être l'un de ses plan-culs, évite-le. Ce gars est un coureur de jupons. Je ne te connais pas encore assez bien mais mon instinct féminin me dicte que tu pourrais tomber amoureux facilement, finit de dire Joohyun, avant de me sourire froidement, ayant repris du poil de la bête.

Tomber amoureux ? Moi ? De Chanyeol ? Je ne lui ai même pas encore adressé un seul mot.

 Ah ! Et c'est le genre de type qui cogne toutes les personnes osant le contrarier, ajoute Hyunjin. Un jour il est revenu avec les poings en sang et je suis persuadé que ce n'était pas le sien.

 Tu maintiens encore ta théorie ? soupire Seulgi, les sourcils froncés.

 Eh bien oui. Je maintiendrais mes propos jusqu'à ma mort !

 Une théorie ? je fais. Ce n'est pas plutôt une rumeur que tu lances ?

 J'ai l'impression d'entendre Baekbom parler, dit Jongdae, faisant se tourner toutes les têtes dans sa direction.

Y compris la mienne. Parle-t-il de moi ?

 On lui avait conseillé exactement la même chose. Lorsqu'il était arrivé, il voulait être ami avec tout le monde. On l'a assez vite dissuadé pour ce qui était de Chanyeol.

 Il croyait qu'on inventait ce que l'on disait sur Chanyeol, complète Joohyun en riant légèrement d'un ton ironique, presque nerveux. Alors il est parti vérifier de lui-même. Puis il est revenu vers nous.

 Et... ? je réponds, en attendant plus pour me dissuader d'aller voir ce Chanyeol.

Pour le moment, je suis plutôt pour aller lui parler. Il a connu mon frère, il sait peut-être quelque chose sur lui.

 BaekBom n'arrêtait pas de répéter que ce type n'était qu'un connard égocentrique qui jouait avec les sentiments des autres, soupire Hyunjin en posant son avant-bras sur mon épaule, que je retire en lui souriant poliment amenant un froncement de sourcils de sa part. Si tu veux être un jouet, Byun Junior, vas-y, cours rejoindre la gueule du loup... Mais ne viens pas dire que l'on ne t'avait pas prévenu.

ʀᴜᴍᴏʀ | ᶜʰᵃⁿ𝒃𝒂𝒆𝒌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant