|I|"FlashBack"

145 12 0
                                    

-N-non laisses moi tranquille je t'en supplie.

Le grand brun afficha un rictus et lui répondit calmement:

-Tu es beaucoup trop faible pour t'en sortir hm.
-Je veux partir.. Répondit le blond ern pleurnichant. À ce sujet,oui tu partiras..Mais avant je vais finir ce que j'ai à faire avec ton corps.

Le plus grand s'approcha doucement en affichant toujours son rictus impossible à cacher.

-Aujourd'hui je vais faire en sorte que tu regrettes de ne pas avoir sauté hier soir,petit ange.

Le blond baissa la tête et resta figé pendant un moment, il n'osait pas lui repondre,craignant le pire.Le silence se combla par les mots humiliants du brun:

-T'es un bon petit chiot toi. Tu comprends vite ce qu'on te dis,de plus tu les appliques! Gros con.
-P-pourquoi tu me fais ça?..

Le brun le regarda, choque quil ait enfin parlé. Il avança au maximum et s'accroupit devant le plus petit.

-Tu n'as pas chaud? Ta veste à l'air trop grosse pour ton corps de faible.
-Non Jungkook laisse moi partir..
-Petite merde a retenu mon prénom aha.

Jungkook tient de ses deux mains la veste et la fit glisser doucement, le blond ne faisait aucun geste, ayant peur que Jungkook lui fasse du mal. Le plus grand continua de lui enlever ses habits restants. Le plus petit commenca à trembler et essava de se débattre comme il pouvait.

-Qu-qu'est ce que tu vas me faire, pitié laisse-moi partir..
-Rien de mal. Comme je te l'ai dit tout à l'heure,je vais juste faire en sorte de te faire détester la vie et surtout DE TE FAIRE REGRETTER DE NE PAS AVOIR SAUTE DE CE PUTAIN DE PONT!

Le blond sursauta au moment où Jungkook haussa la voix contre lui. Il ne bougeait plus du tout. Il resta figé sur les yeux enflammé du brun; sa voix le faisait trembler et voir ce rictus toujours présent le faisait imaginer des scènes qu'il essaya d'effacer de sa tête en la secouant.

-N'aies pas peur,je serais doux hehe.

Jungkook venait de lâcher un rire ironigue. Par la suite il vient enlever le dernier tissu qul cachait le sexe du plus petit.

Reverse • JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant